Coucou les filles,
félicitations Bibou et bienvenue à tes loulous bien dodus !!
J'espère que Kihya va bien...
Bientôt des news d'Hevey aussi qui rencontre ses pioupious aujourd'hui

Courage et patience aux dernières 3 en 1
Merci pour vos réponses hier pour la constipation et les yeux qui coulent, je vais avoir grand besoin de vos conseils et de vos expériences je crois. Il me manque le temps de me connecter, mais je sens déjà que le fil éducation va m'être d'un grand réconfort.
Rien que de lire que vos nuits aussi sont compliquées, ça me fait du bien (pas bien hein, je sais, mais je me sens moins seule, et pourtant, moi je n'ai pas d'autre enfant et on pourrait croire que je peux siester la journée, mais j'ai bcp de mal à m'organiser et à rattraper du sommeil)
Et là, idem, je sens que ça fatigue et les nuits me font peur car je ne me sens pas à la hauteur physiquement pour gérer une nuit difficile, même avec mon homme qui en gère une. (souvent il a celle qui ne pleure pas d'ailleurs, si ça se trouve, elles sentent que je ne suis pas sûre de moi et ça les stresse...)
Bref, je doute énormément de moi, je suis contente quand vient le matin, car les journées sont plus douces, les puces mangent et dorment non stop.
J'ai l'impression de me plaindre, mais ce n'est pas le cas, j'ai bien conscience que j'ai de la chance avec mes puces qui vont bien et n'ont pas eu besoin de soin particulier à la naissance.
Je pense que je suis une jeune maman un peu dépassée et assez angoissée... le sable manque à ma petite tête d'autruche...

Hâte de vous retrouver toutes,
Pensées encore aux nouvelles mamans, et aux toutes dernières 3 en 1, bisou spécial ma trinômette