12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 19:47:14
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381924 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9300 le: 28 Février 2013 à 14:45:47 »

J'écoute tes conseils Stef, j'entame la sieste ... faut dire qu'ajh ça tire grave vous savez où !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9301 le: 28 Février 2013 à 14:53:53 »

Bons poids tes Louloux, d'autant s'ils n'ont pas pu faire correctement les mesures.
Pour les douleurs après les TV, je confirme, la dernière fois qu'ils m'avaient examiné, j'avais saigné et eu des douleurs de règles, qui se sont passées en 48heures environ. Auraient ils touché à tes membranes par contre ?

Bizarre que ton déclenchement ne soit pas plus organisé en effet...mais bon, ils sont peut être juste cool, ils sont comme ça dans ma clinique aussi tu sais  

On tient, on tient Clin d'oeil et on s'accroche à nos bouchons les filles Clin d'oeil

Repose toi bien Stef, et j'espère que tes douleurs vont vite disparaitre.

Courage Steffie, courage !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 28 Février 2013 à 16:51:38 »

coucou a toutes
Felicitation Bidou et bienvenue à ugo et sarah.

Courage aux mamans encore en mode 3en1.se sera bientot votre tour de rencontrer vos ptits loups avec toute la joie que sa proccure.

Désolé pas trop le temps de passé avec mes poupettes et les grands car c'est les vacances donc journée tres surbooker. se sera plus simple avec la reprise de l'école lundi.

Pleins de pensées a toutes et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 28 Février 2013 à 18:02:30 »

Des  Bisou Delph, tu dois être bien occupée en effet 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 28 Février 2013 à 18:45:30 »

Coucou les filles,

félicitations  Bibou et bienvenue à tes loulous bien dodus !!
J'espère que Kihya va bien...
Bientôt des news d'Hevey aussi qui rencontre ses pioupious aujourd'hui Sourire

Courage et patience aux dernières 3 en 1 Sourire

Merci pour vos réponses hier pour la constipation et les yeux qui coulent, je vais avoir grand besoin de vos conseils et de vos expériences je crois. Il me manque le temps de me connecter, mais je sens déjà que le fil éducation va m'être d'un grand réconfort.
Rien que de lire que vos nuits aussi sont compliquées, ça me fait du bien (pas bien hein, je sais, mais je me sens moins seule, et pourtant, moi je n'ai pas d'autre enfant et on pourrait croire que je peux siester la journée, mais j'ai bcp de mal à m'organiser et à rattraper du sommeil)
Et là, idem, je sens que ça fatigue et les nuits me font peur car je ne me sens pas à la hauteur physiquement pour gérer une nuit difficile, même avec mon homme qui en gère une. (souvent il a celle qui ne pleure pas d'ailleurs, si ça se trouve, elles sentent que je ne suis pas sûre de moi et ça les stresse...)
Bref, je doute énormément de moi, je suis contente quand vient le matin, car les journées sont plus douces, les puces mangent et dorment non stop.

J'ai l'impression de me plaindre, mais ce n'est pas le cas, j'ai bien conscience que j'ai de la chance avec mes puces qui vont bien et n'ont pas eu besoin de soin particulier à la naissance.
 Je pense que je suis une jeune maman un peu dépassée et assez angoissée... le sable manque à ma petite tête d'autruche... Tire la langue

Hâte de vous retrouver toutes,
Pensées encore aux nouvelles mamans, et aux toutes dernières 3 en 1, bisou spécial ma trinômette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 28 Février 2013 à 18:57:35 »

Pounchki, je crois que le manque de sommeil est un ennemi cruel pour une jeune maman. Et puis, c'est bien normal de douter un peu, tes puces, tu apprends à les connaitre doucement.   Bisou
Et dire qu'on est fatiguée c'est pas se plaindre, accorde toi du temps Clin d'oeil Ça va viendre, ne t'inquiète pas

Si elles pleurent surtout le soir et la nuit, as tu essayé de les emmailloter ? J'ai lu que cela réconfortait beaucoup les bébés le soir.

La force est avec toi Pounchki, ca va le faire Sourire

Des bibis en pagaille ma trinomette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 28 Février 2013 à 20:13:11 »

Pounchki il faut que tu dormes dès qu'elle dorme y a que comme ça que tu pourras assurer! Clin d'oeil
Et c'est normal de douter meme si j'en ai déja une avant je doute aussi!
Kihya va venir vous raconter surement ce soir alors j'ai dit que je la laissait faire, elle a eu un accouchement très difficile avec des complications pour elle, je la laisse raconter et lui refait pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée et bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou à demain!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #9307 le: 28 Février 2013 à 20:20:19 »

Coucou les filles  Bisou

Désolée de mon absence, mais je suis passée pas des moments pas cool :-/

Mardi, ma SF est passée à la maison, et j avais de l albumine dans les urines, elle m oriente vers les urgences mais jusque la je vais encore pas trop mal. Vers 11h30, je fais une crise convulsive dans ma sdb ( je n en ai aucun souvenir, juste une grosse bosse  )
Mon mari rentre à midi, on prend mes affaires, il me dépose devant la mat pendant qu il part garer la voiture : je refais une crise convulsive devant la SF, et je suis cesarisee d extrême urgence, les filles sont la 20 min apres

Souriant Michelle et Gabrielle  Souriant

Le papa s occupe des filles, mais moi je fais une très grosse hémorragie (5L de sang) : je suis sedatée, intubée, et je monte en réanimation.
C est seulement ce soir que les ai avec moi la première fois Sourire

Bisous Bisous Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9308 le: 28 Février 2013 à 21:11:43 »

Oh Kihya j'espère que tu vas bien à présent!
Félicitations à toi pour la naissance de tes puces. Profite bien d'elles maintenant que tu vas mieux.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 28 Février 2013 à 21:56:59 »

Oh Kihya, quelle aventure. Je suis heureuse que tu te portes mieux malgré cet accouchement quelque peu mouvementé, pour toi comme pour tes filles.
J'adore les prénoms que tu as choisi, et en particulier Gabrielle qui est mon prénom de baptême ❤

Je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir vite être auprès de tes bébés.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et toutes mes félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9310 le: 28 Février 2013 à 22:47:29 »

Oulala Kihya, que de mésaventures ... remets toi vite, on pense fort à toi ici et bienvenue à tes choupettes ! Profite de l'hôpital pour BEAUCOUP te reposer et afin de bien te remettre  sur pieds. Grosses pensées  Bisou

Pounchki, no stress. Etre maman n'est pas facile, être doublement maman encore moins (enfin j'imagine  Tire la langue) donc laisse toi le temps, le doute fait partie de l' "apprentissage" ... rien de pire que celle "qui sait tout" !!! N'hésite pas à nous demander si tu le désires tout ce que tu veux, c'est avec plaisir que l'on pourra un petit peu t'épauler. Et surtout DORS dès que tu le peux!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 28 Février 2013 à 22:53:56 »

kihya,
la vache, le stress de fou pour cet accouchement ! Contente de lire que tu vas mieux. j'espère que tu vas rapidement te remettre et profiter de tes deux petites puces aux prénoms si charmants !!
des bibis !

les filles, merci pour vos réponses. Je dors difficilement c'est vrai. Je me suis lancée dans une petite sieste là à 21h, mais vite interrompue, car les deux se sont mises à pleurer sans raison apparente. Comme souvent le soir. Souvent je pense à des coliques, mais là, elles se calment avec des caresses sur le visage... Ca ressemble à de l'angoisse. D'ailleurs le soir, je dis qu'elles sont en mode "chucky face", yeux grands ouverts, prêtes à exploser en sanglots. Les gens qui les voient si cool la journée ne me croient pas  Tire la langue

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 28 Février 2013 à 23:02:50 »

D'ailleurs le soir, je dis qu'elles sont en mode "chucky face", yeux grands ouverts, prêtes à exploser en sanglots.
OMG !!! je sens que cette expression va devenir culte 
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 01 Mars 2013 à 00:27:56 »

Passage rapide ...Eloi et Balthazar sont nés à 13h36 et 13h46.PoidS:2,750 et2,780....j ai même pas été déclenchée.je suis arrivée dilatée à 5 cm....ils vont très bien.bisous à toutes!!
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 01 Mars 2013 à 00:46:12 »

🎉🎉🎉 FÉLICITATIONS Hevey 🎉🎉🎉🎉 ❤❤❤ Bienvenue à Eloi & Balthazar ❤❤❤
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: