Kihya
|
 |
« Répondre #8655 le: 18 Février 2013 à 13:00:11 » |
|
Bonjour les filles  Tout d abord : Plein de pensées pour Amstelle  Pounchki, ca doit etre rageant de rentrer comme ca, toujours 3 en 1  j espère vraiment que le bouchon va sauter, maintenant, avec tes efforts  Sinon, faut porter plainte auprès de Charly pour bouchon trop résistant  Bibou, pas doubler, hein  Qu est ce qu ils en disent a la mat de tes contractions ? Joyeux SA aussi Adetcie et Mie  On tiens le bon bout ! 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8656 le: 18 Février 2013 à 13:15:27 » |
|
Hello!!
Juste un petit message pour savoir si vous avez ds news de Céline? Je sais que ses deux petits garçons sont nés il y aune dizaine de jours et j'ai vu leur magnifique photo mais depuis pas de news?
Bises à vous toutes et à vos petits loulous!
Hello Pauline, oui on a eu des news ce we sur fb, tout va bien. Les petits grossissent et sont en bonne voie de sortie (si ça se trouve, ça y est  ) et l'allaitement se met tranquillement en place  donc les nouvelles sont bonnes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8657 le: 18 Février 2013 à 13:22:18 » |
|
Pounchki, ca doit etre rageant de rentrer comme ca, toujours 3 en 1  j espère vraiment que le bouchon va sauter, maintenant, avec tes efforts  Sinon, faut porter plainte auprès de Charly pour bouchon trop résistant  Sur le coup, j'étais deg, j'ai même hésité à lui dire, comme il nous laissait le choix : ok pour déclencher ajd même si c'est long, tellement j'étais préparée psychologiquement, puis mon mec a dit que non, qu'on allait encore travailler 24h et le gygy disait clairement que ce serait plus facile pour nous, donc... au + facile au mieux hein ! et puis, dans la foulée, mon amoureux m'a emmenée dans une bijouterie pour choisir une bague de naissance  Il préfère tjrs que je l'accompagne pour choisir les cadeaux, les suprises il a du mal. Du coup, c'est pas bien, il l'a déjà prise, il la garde cachée jusqu'à ce que mes doigts aient dégonflé et que ses petites poupettes montrent le bout de leur nez 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #8658 le: 18 Février 2013 à 13:22:33 » |
|
Eh, Pounchki! Au bout d'un moment il va falloir aretter d'autrucher hein?  Alors pour les dernieres 3en1 si je peux me permettre un conseil ne faites pas comme moi l'impasse sur la pommade en cas de fesses irritées  ! Comme ma première ne m'a jamais fait ça meme pendant les dents je n'en avait pas prévu en me disant que j'aurais le temps d'en acheter après... Sauf que mes loulous ont eu déja des rougeurs et petits boutons qui sont sortis dans la nuit de samedi à dimanche, je pense à cause des premiers caca trop acides, du coup le dimanche tout est fermé bien sur  Heureusement une de mes soeurs a eu la bonne idée de m'offrir un pack de produit mustela avec gel douche, creme plus pommade pour les fesses! ouf!!!!! Mais du coup j'aurais été bien embeté sinon parce que je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tot surtout que je leur change très souvent la couche!  Et félicitations à Eva! J'espere que sur le fofo aussi on aura droit à une photo! 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #8659 le: 18 Février 2013 à 13:28:30 » |
|
félicitations Manon pour tes jolies petites puces pounchki dommage pour le délai mais par contre l'idée de la bague c'est génial! je crois que moi je devrai me le faire toute seule mon cadeau de naissance le vais envoyer un message à bibou pour avoir des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #8660 le: 18 Février 2013 à 13:31:32 » |
|
Oui Virginia tu tiens au courant pour Bibou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #8661 le: 18 Février 2013 à 13:31:49 » |
|
Je propose " les OVNI 2012 continuent leur invasion et ça va faire mal  " J'ai bien ça ... Mais ça passera pas : " Eh ben si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! Ça continu pour les MarSiens 2012. "  citation de la Soupe aux choux  mythique ! Joyeux SA Adetcie  Bibou, la force est avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #8663 le: 18 Février 2013 à 13:35:31 » |
|
Alors pour les dernieres 3en1 si je peux me permettre un conseil ne faites pas comme moi l'impasse sur la pommade en cas de fesses irritées  ! Comme ma première ne m'a jamais fait ça meme pendant les dents je n'en avait pas prévu en me disant que j'aurais le temps d'en acheter après... Sauf que mes loulous ont eu déja des rougeurs et petits boutons qui sont sortis dans la nuit de samedi à dimanche, je pense à cause des premiers caca trop acides, du coup le dimanche tout est fermé bien sur  Heureusement une de mes soeurs a eu la bonne idée de m'offrir un pack de produit mustela avec gel douche, creme plus pommade pour les fesses! ouf!!!!! Mais du coup j'aurais été bien embeté sinon parce que je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tot surtout que je leur change très souvent la couche!  Je confirme, ma SF m'a bien briefer là dessus ... Paraît que c'est très courant ... On verra bien ! Merci Charly pour ce rappel  Pardon, oui, 2013 .... Chuis con ou quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8664 le: 18 Février 2013 à 13:36:52 » |
|
na, t'es comme moi: on a le cerveau un peu mou. C'est l'heure de la sieste....
Pour les crèmes, moi, j'ai plein de mitosyl... (j'aime bien le mytosil.....). Je sens que je vais piquer du nez....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #8665 le: 18 Février 2013 à 13:39:46 » |
|
Hevey  J'ai pris la crème de change Weleda, bien protectrice et réparatrice il paraît. Mais je prendrai du mytosil aussi, au cas où.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #8666 le: 18 Février 2013 à 13:39:56 » |
|
j'aimerai bien qu'on mette marsiens 2013.... Pour éviter de se tromper de post...  En revanche j'avoue, je sèche complètemet sur les idées de titres de post...... C'est noté Hevey!  On mettra 2013 Et bonne sieste! J'irais bien aussi mais ma grande n'en a pas du tout envie et le jules est déja sur le canap alors vu qu'il en faut un pour surveiller les p'tits.......... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8667 le: 18 Février 2013 à 13:40:52 » |
|
;DL'école a des avantages. la mienne ne rentrera que vers 18h30, quand son père aura été la chercher à la garderie.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #8668 le: 18 Février 2013 à 13:42:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8669 le: 18 Février 2013 à 13:45:00 » |
|
 Les vacances c'est le vendredi 1 er mars ici.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|