03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 00:55:52
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379432 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8655 le: 18 Février 2013 à 13:00:11 »

Bonjour les filles  Bisou

Tout d abord :

Félicitations Manon ! Bienvenue a Mya et Lisa !!!

Plein de pensées pour Amstelle  Bisou  Bisou  Bisou

Pounchki, ca doit etre rageant de rentrer comme ca, toujours 3 en 1   j espère vraiment que le bouchon va sauter, maintenant, avec tes efforts   Sinon, faut porter plainte auprès de Charly pour bouchon trop résistant   Bisou  Bisou

Bibou, pas doubler, hein    Qu est ce qu ils en disent a la mat de tes contractions ?

Joyeux SA aussi Adetcie et Mie  Clin d'oeil  Bisou On tiens le bon bout !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 18 Février 2013 à 13:15:27 »

Hello!!

Juste un petit message pour savoir si vous avez ds news de Céline? Je sais que ses deux petits garçons sont nés il y aune dizaine de jours et j'ai vu leur magnifique photo mais depuis pas de news?

Bises à vous toutes et à vos petits loulous!

Hello Pauline, 
oui on a eu des news ce we sur fb, tout va bien. Les petits grossissent et sont en bonne voie de sortie (si ça se trouve, ça y est Sourire ) et l'allaitement se met tranquillement en place Sourire
donc les nouvelles sont bonnes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 18 Février 2013 à 13:22:18 »

Pounchki, ca doit etre rageant de rentrer comme ca, toujours 3 en 1   j espère vraiment que le bouchon va sauter, maintenant, avec tes efforts   Sinon, faut porter plainte auprès de Charly pour bouchon trop résistant   Bisou  Bisou

Sur le coup, j'étais deg, j'ai même hésité à lui dire, comme il nous laissait le choix : ok pour déclencher ajd même si c'est long, tellement j'étais préparée psychologiquement, puis mon mec a dit que non, qu'on allait encore travailler 24h et le gygy disait clairement que ce serait plus facile pour nous, donc... au + facile au mieux hein !
et puis, dans la foulée, mon amoureux m'a emmenée dans une bijouterie pour choisir une bague de naissance  Souriant Il préfère tjrs que je l'accompagne pour choisir les cadeaux, les suprises il a du mal. Du coup, c'est pas bien, il l'a déjà prise, il la garde cachée jusqu'à ce que mes doigts aient dégonflé et que ses petites poupettes montrent le bout de leur nez Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 18 Février 2013 à 13:22:33 »

Eh, Pounchki! Au bout d'un moment il va falloir aretter d'autrucher hein?  

Alors pour les dernieres 3en1 si je peux me permettre un conseil ne faites pas comme moi l'impasse sur la pommade en cas de fesses irritées !
Comme ma première ne m'a jamais fait ça meme pendant les dents je n'en avait pas prévu en me disant que j'aurais le temps d'en acheter après... Sauf que mes loulous ont eu déja des rougeurs et petits boutons qui sont sortis dans la nuit de samedi à dimanche, je pense à cause des premiers caca trop acides, du coup le dimanche tout est fermé bien sur
Heureusement une de mes soeurs a eu la bonne idée de m'offrir un pack de produit mustela avec gel douche, creme plus pommade pour les fesses! ouf!!!!!
Mais du coup j'aurais été bien embeté sinon parce que je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tot surtout que je leur change très souvent la couche! Roulement des yeux

Et félicitations à Eva!
J'espere que sur le fofo aussi on aura droit à une photo! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 18 Février 2013 à 13:28:30 »

félicitations Manon pour tes jolies petites puces
pounchki dommage pour le délai mais par contre l'idée de la bague c'est génial! je crois que moi je devrai me le faire toute seule mon cadeau de naissance
le vais envoyer un message à bibou pour avoir des nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 18 Février 2013 à 13:31:32 »

Oui Virginia tu tiens au courant pour Bibou!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8661 le: 18 Février 2013 à 13:31:49 »

Je propose " les OVNI 2012 continuent leur invasion et ça va faire mal Clin d'oeil "
J'ai bien ça ... Mais ça passera pas : " Eh ben si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! Ça continu pour les MarSiens 2012. "   citation de la Soupe aux choux   mythique !

Joyeux SA Adetcie  Bisou Bisou

❤❤❤ félicitation Éva et bienvenue aux deux Princesses ❤❤❤
Bibou, la force est avec toi  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 18 Février 2013 à 13:33:59 »

j'aimerai bien qu'on mette marsiens 2013.... Pour éviter de se tromper de post...  En revanche j'avoue, je sèche complètemet sur les idées de titres de post......
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 18 Février 2013 à 13:35:31 »

Alors pour les dernieres 3en1 si je peux me permettre un conseil ne faites pas comme moi l'impasse sur la pommade en cas de fesses irritées !
Comme ma première ne m'a jamais fait ça meme pendant les dents je n'en avait pas prévu en me disant que j'aurais le temps d'en acheter après... Sauf que mes loulous ont eu déja des rougeurs et petits boutons qui sont sortis dans la nuit de samedi à dimanche, je pense à cause des premiers caca trop acides, du coup le dimanche tout est fermé bien sur
Heureusement une de mes soeurs a eu la bonne idée de m'offrir un pack de produit mustela avec gel douche, creme plus pommade pour les fesses! ouf!!!!!
Mais du coup j'aurais été bien embeté sinon parce que je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tot surtout que je leur change très souvent la couche! Roulement des yeux

Je confirme, ma SF m'a bien briefer là dessus ... Paraît que c'est très courant ... On verra bien ! Merci Charly pour ce rappel  Bisou

Pardon, oui, 2013 .... Chuis con ou quoi 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 18 Février 2013 à 13:36:52 »

na, t'es comme moi: on a le cerveau un peu mou. C'est l'heure de la sieste....

Pour les crèmes, moi, j'ai plein de mitosyl... (j'aime bien le mytosil.....). Je sens que je vais piquer du nez....
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 18 Février 2013 à 13:39:46 »

Hevey
J'ai pris la crème de change Weleda, bien protectrice et réparatrice il paraît. Mais je prendrai du mytosil aussi, au cas où.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 18 Février 2013 à 13:39:56 »

j'aimerai bien qu'on mette marsiens 2013.... Pour éviter de se tromper de post...   En revanche j'avoue, je sèche complètemet sur les idées de titres de post......

C'est noté Hevey!  Clin d'oeil On mettra 2013
Et bonne sieste! J'irais bien aussi mais ma grande n'en a pas du tout envie et le jules est déja sur le canap alors vu qu'il en faut un pour surveiller les p'tits.......... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 18 Février 2013 à 13:40:52 »

;DL'école a des avantages. la mienne ne rentrera que vers 18h30, quand son père aura été la chercher à la garderie.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 18 Février 2013 à 13:42:57 »

;DL'école a des avantages. la mienne ne rentrera que vers 18h30, quand son père aura été la chercher à la garderie.....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi ça fait déja 2mois je crois qu'elle est à la maison vu qu'elle a été malade et la les vacances commencent aujourd'hui Tire la langue Tire la langue mais j'avoue en mère indigne que je suis "vivement dans deux semaines" qu'elle y retourne!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 18 Février 2013 à 13:45:00 »

Les vacances c'est le vendredi 1 er mars ici.
Journalisée
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: