29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 00:03:07
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378771 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8370 le: 14 Février 2013 à 16:00:57 »

Coucou les filles  Bisou

Merci pour la RECAP Impa et N&N !  Bisou et pour les photos d Axel et Johanna, ils sont trop choux !  Souriant

Ici aussi la journée d hier à été dure : moral à 0, contractions, douleurs de règles, et une soif monstrueuse ! Heureusement j avais écho et RDV aujourd hui. Bilan:

- J ai pris 6kg ce mois ci   Lundi j étais a 90 sur ma balance, la 93 sur celle du Gynéco ... J ai des œdèmes de plus en plus importants (jambes, ventre, et la ça commence sur les bras / mains). Le Gynéco me dit de surveiller ...

- les filles font 2,4 et 2,5 kg   Et elles bougent dans tous les sens  

- il faudrai que les filles commencent a se retourner et a faire bouger mon col   alors qu il est ouvert en interne depuis mi décembre, mon col ne bouge plus, et les filles sont en transverse   Situation vraiment pas top, donc on a programme une césar pour le 04mars (le Gynéco proposait le 25 février pour nous arranger, mais mon homme a refusé, ça se voit que ce n est pas lui qui porte 5kg de bébés  )
Si les filles arrivent naturellement et se placent bien, pas de souci pour la VB, mais comme elles ne semblent pas décidées (pour faire la java, y'a du monde, mais quand il s agit de se mettre en céphalique, bizarrement y'a pu personne Huh?)  je vais avoir une cure de corticoïdes a domicile la semaine prochaine en prévision de la césarienne  

Hevey, maman grenouille : je vois qu on est un peu toutes dans le même bateau   Courage, courage ...

Et sinon pour la St. Valentin, on ne fait rien de spécial non plus   d habitude, c est un petit resto et un petit cadeau, mais la, sincèrement, même le Flunch de ce midi ne passait pas : pas faim, ventre trop gros, trop de bruit, ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 14 Février 2013 à 16:01:33 »

Coucou les filles!!!! Bisou
Trop contente d'etre rentrée à la maison mais il m'a bien fallu une heure pour vous lire
D'ailleurs que de rebondissements pendant mon absence
Alors spéciale dédicace à Mie et Pounchki voici en direct le récit de mon accouchement

Donc samedi dans l'aprem gros coup de stress Huh? je demande à ma petite soeur d'aller me faire le plein de gateaux et cochoneries pour ma fille au cas ou Roulement des yeux Roulement des yeux
Après the voice direct dodo meme pas un lever pipi sauf à 5h réveillé par une contrax génante le temps de m'assoir PAF le bouchon a pété j'ai perdu les eaux! Je me leve et "cours" cuissot semi serrés a la sdb prendre une serviette pour le sol et une autour de moi et je revient sur mes pas essuie et la le rital emerge et demande "qu'est ce que tu fous Huh?" moi "bah rien je me faisais chier j'avais envie de laver le sol à 5h du mat! Roulement des yeux Du coup on se leve appelle les bp et on y va!
Arrivée la bas pas de contrax mais ça coule toujours et la dilaté à 4cm Souriant
On croyait que ça irait vite mais en fait bien que raprochées mes contrax finalement arrivées ne sont pas douleureuses donc peu efficace je pense  Roulement des yeux
On me propose de m'installer dans ma chambre et de revenir dès que ça se precise!
Donc j'y vais et continue à marcher pour accelerer...
Finalement après pose de ma copine péri Souriant toujours pas de douleurs au niveau contrax et finalement dilatation complete a 13h on me dit de pousser Tire la langue
A l'arrivée de la premiere tete Bobo mais pas avant donc je ne me plains pas!
Il n'y a pas eu 10min d'écart entre les 2naissances! En fait dès que ma puce est sorti on me la pose sur moi elle est minuscule mais tellement belle! Tout va bien on l'emmenne juste se réchauffer et on me dit si tu veux la tete de ton fils est la tu peux pousser! J'ai poussé une fois et le temps que je reprenne ma respi pour repousser elle me dit c'est pas la peine il est la!
Trop beau lui aussi tout jouflu! J'ai pas arretter de pleurer et la on me les mets tous les deux sur moi! Souriant C'était vraiment magique! Meme s'il y a eu épisio!!! Je ne l'ai pas senti du tout et meme ça me fais moins mal que quand je m'etais déchiré pour ma fille!
J'ai pu aller au toilettes et me laver meme si ça gene c'est pas "douloureux"!

Sinon le rythme avec les loulous c'est quand meme du sport! Pour vous faire rever depuis que j'ai accouché j'ai dormi 4h...
Mais ils sont trop beaux avec déja deux caractere bien different Clin d'oeil
Je vous souhaite à toutes une aussi belle rencontre que la mienne sans aucun probleme comme moi avec un retour à la maison aussi rapide! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 14 Février 2013 à 16:04:04 »

Et merci à toutes pour vos messages! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 14 Février 2013 à 16:10:44 »

Oh Charly, merci pour ce joli CR Sourire
C'est super émouvant et ça donne envie !!!
encore félicitations, t'as bien bossé !!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8374 le: 14 Février 2013 à 16:12:19 »

Super beau récit Charly !!!  Souriant ça donne vraiment envie d'y être !  Souriant
En tout cas, tes loulous sont vraiment trop beau  Bisou
Axel à l'ai bien joufflu, et Johanna est à croquer !  Bisou

Je me leve et "cours" cuissot semi serrés a la sdb prendre une serviette pour le sol et une autour de moi et je revient sur mes pas essuie et la le rital emerge et demande "qu'est ce que tu fous Huh?" moi "bah rien je me faisais chier j'avais envie de laver le sol à 5h du mat! Roulement des yeux

Si je fais une réflexion comme ça à mon homme, il est capable de me prendre au sérieux et de se rendormir  

Citation
Sinon le rythme avec les loulous c'est quand meme du sport! Pour vous faire rever depuis que j'ai accouché j'ai dormi 4h...
Non non non, je n'ai rien entendu ... Non, n'insiste pas, je te dis que je n'entends rien ...  

En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 14 Février 2013 à 16:17:16 »

Hevey, que de rebondissements ! En tout cas, c'est bien, tu es plus sereine maintenant, et ça y est, ton cap est quasi atteint, je suis contente pour toi, vraiment  Souriant

MG, mais grrrrr ces rdv et l'attente, l'accueil n'est vraiment pas top ! tu dois être exténuée !

Kihya, j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui...
Je vois qu'on commence toutes à faire de la rétention d'eau. Je me plains pas trop, mais je sens que ça vient, et je flippe vite avec mes protéines tjrs bof (0,50 sur 24h...)
mais ça dégonfle un peu dans la journée (mains et pieds)

Par contre, là, cet aprem, les crampes dans le dos et l'état blurp me reprennent, alors que d'hab c'est que la nuit. C'est super désagréable, mais comme je n'ai pas de notion de "va et vient", de fréquence ni rien, je ne peux pas savoir s'il y a de la contrax dans l'air...
Zen, quoi.

Une question bête : il faut obligatoirement avoir perdu le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ? Pcq ici, toujours rien...
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 14 Février 2013 à 16:18:13 »

Ah oui et meme pour celles qui ne vont pas allaiter la montée de lait ça fait trop BOBO!!!!
Ils sont tellement gros mes nénés qu'ils passent en dessous mes aisselles!!!
Donc pour celles qui prennent de l'homéo dans leur valise rajouter en pour ça aussi! Clin d'oeil
Et on oublie pas son super PQ tout doux parce que celui tout rapeux de la mater

J'ai plus "survolé" que vraiment lu tout mon retard mais alors après moi aucun bouchon n'a sauté?
On a des nouvelles de Hevey?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 14 Février 2013 à 16:19:03 »

Citation
Non non non, je n'ai rien entendu ... Non, n'insiste pas, je te dis que je n'entends rien ...  

lol
tu remarqueras kihya, qu'en bonne autruche, j'ai pas relevé Tire la langue
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 14 Février 2013 à 16:20:30 »

En effet, ça donne envie d'y être!!!
Très beau récit, qui fait même pas peur  Clin d'oeil (j'ai zappé la même partie que Kihya   )

Profite bien de ton retour à la maison et de tes adorables p'tits bouts  Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 14 Février 2013 à 16:20:50 »

Citation

lol

Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 14 Février 2013 à 16:21:53 »

Une question bête : il faut obligatoirement avoir perdu le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ? Pcq ici, toujours rien...

Pas perdu pour Gaspard ou pas vu  Huh?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8381 le: 14 Février 2013 à 16:22:36 »

Citation

lol

Relevé quoi Huh? Ah, si, qu'il faut rajouter un rouleau de PQ dans la valise !  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 14 Février 2013 à 16:24:42 »

Merci Amstelle Sourire

Kihya, oui, j'ai rien noté d'autre que l'histoire du PQ moi non plus 
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 14 Février 2013 à 16:26:58 »

Kihya: beaux poids tes loulous!!!

Hevey: contente d'avoir de tes nouvelles, tu tiens le bon bout.

Pounchki: tu veux nous faire des petites Valentines?

Il y avait autre chose que le PQ? Pas vu...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 14 Février 2013 à 16:33:31 »

Il y avait autre chose que le PQ? Pas vu...

COUPE COUPE !!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: