Coucou les filles

Merci pour la RECAP Impa et N&N !

et pour les photos d Axel et Johanna, ils sont trop choux !

Ici aussi la journée d hier à été dure : moral à 0, contractions, douleurs de règles, et une soif monstrueuse ! Heureusement j avais écho et RDV aujourd hui. Bilan:
- J ai pris 6kg ce mois ci

Lundi j étais a 90 sur ma balance, la 93 sur celle du Gynéco ... J ai des œdèmes de plus en plus importants (jambes, ventre, et la ça commence sur les bras / mains). Le Gynéco me dit de surveiller ...
- les filles font 2,4 et 2,5 kg

Et elles bougent dans tous les sens

- il faudrai que les filles commencent a se retourner et a faire bouger mon col

alors qu il est ouvert en interne depuis mi décembre, mon col ne bouge plus, et les filles sont en transverse

Situation vraiment pas top, donc on a programme une césar pour le 04mars (le Gynéco proposait le 25 février pour nous arranger, mais mon homme a refusé, ça se voit que ce n est pas lui qui porte 5kg de bébés

)
Si les filles arrivent naturellement et se placent bien, pas de souci pour la VB, mais comme elles ne semblent pas décidées (pour faire la java, y'a du monde, mais quand il s agit de se mettre en céphalique, bizarrement y'a pu personne

) je vais avoir une cure de corticoïdes a domicile la semaine prochaine en prévision de la césarienne
Hevey, maman grenouille : je vois qu on est un peu toutes dans le même bateau

Courage, courage ...
Et sinon pour la St. Valentin, on ne fait rien de spécial non plus

d habitude, c est un petit resto et un petit cadeau, mais la, sincèrement, même le Flunch de ce midi ne passait pas : pas faim, ventre trop gros, trop de bruit, ...