Oui en ouvrant mon colis j'ai vu qu'en effet c'est à partir de 34sa. MAIS ! Nous attendons des jujus donc pas la peine de s'y prendre trop tôt, avec le poids ça s'assouplit vite !
Bon du coup 5 jours ça peut aider ça fait 50min de massage sauf que c'est avec le temps de livraison que ça coince du coup... De toute manière, c'est de l'huile donc dans tous les cas ça pourra me servir pour autre chose si j'en utilise peu. Et ça m'étonnerait que je vide le flacon avant l'accouchement !
Pour l'infusion de feuille de framboisier ça aide au tonus des muscles de la ceinture pelvienne donc ça ne provoque pas l'accouchement mais ça rend plus efficace les contrax. Même principe que l'homéo donc.
Et c'est super aussi après l'accouchement car ça aide à un bon équilibre hormonal, à retrouver un cycle menstruel régulier, et à ce que l'utérus se remette plus vite de l'accouchement (non négligeable après une grossesse gémellaire et 2 grossesses "à la suite").
En plus ça a plein d'apport super pour la fin de grossesse et ça favorise la digestion ! Que demander de plus?

Par la suite ça aide aussi à limiter les règles douloureuses et ça aide à supporter la ménopause (pas pour tout de suite j'espère ! ^^)
Là j'ai ma tasse qui infuse à côté de moi, ça sent plutôt bon. Je vous dirai si ça se boit bien ^^ En plus j'ai pas le matériel pour faire ça donc j'ai des feuilles qui trempent dans la tasse, je vais m'amuser pour les repêcher