Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8010 le: 11 Février 2013 à 07:50:05 » |
|
Bonjour les filles!!!
je ne serai pas très présente aujourd'hui: sage femme ce matin, et dernière écho avant le jour J cet après midi. je viendrai vous faire le compte rendu ce soir....
Sinon, cette nuit je me réveille en sursaut, gros coup de flip: je les sens plus. Bon, en fait ils dormaient .. Un massage du ventre et sou, chacun m'a filé un coup de pied du style "c'est bon, calme toi et laisse nous dormir"...
Bon, sinon demain, regardez les maternelles, le thème: elever des jumeaux ou des triplés.....
Bon, là, c'est préparation de ma puce pour l'école, puis habillage....
rétention d'eau: j'ai perdu un peu en buvant du thé détox hier.... Mon thé Kusmi d'amour...... Bon, je peux pas e prendre bcp à cause du fer..mais deux tasses par jour la sage femme m'avait dit que ça le faisait... Bon, j'ai pas perdu 1 kg.. mais 500gr. C'est déjà ça... Du coup, ben ça va mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #8011 le: 11 Février 2013 à 08:03:33 » |
|
Joyeux anniversaire a ton "grand" Antoine, Steffie ! Moi aussi a chaque anniversaire de ma louloute je suis tout emue et je revis ce doux moment, ce bonheur d etre enfin maman ! Bonne journee Hevey on attend ton cr. Ici ndm sans bcp de contrax mais avec mal au ventre et juste pas bien. Longue nuit quoi. Ce matin sf a 9h. Ma louloute repart a l ecole malgré sa toux ++qui l a faite vomir hier soir. J espere que c est pas trop tot ... Ah et je ne vous ai pas dit, hier soir j ai fini par appeler mes parents. Eux comme d hab, comme si pas de possible abandon d aide, au moins au debut de la conversation. Ils ont meme dit a louloute ce su ils ont preparé pour elle. Moi je leur ai qd meme dit que vu notre derniere conversation on avait cherché des solutions autres ... Alors cette semaine ils prennent Anae sans moi ... c est plus confortable pour moi chez moi il parait ... puis ensuite on verra comment ILS vont et comment je vais ....... No comment, on est dependantes avec en plus les soucis boulot de ma compagne ... 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #8012 le: 11 Février 2013 à 08:18:11 » |
|
courage bibou pas facile de se taire et d'accepter quand on a envie de balancer tout ce qu'on a sur le coeur. j'espère que ça va aller. laure ça y est c'est le jour de ta libération!!!!!! bon retour chez toi pounchki hier j'étais dans le meme état que toi. épuisée, nausées, je tenais à peine debout. je crois que mes loulous pompent beaucoup en ce moment et qu'ils ne me laissent pas assez pour moi! ajh toujours 3 monito(j'en ai marre!), doppler, et peut etre changement de chambre(ils essaient de me trouver la meilleure chambre possible, pas trop loin de la nurserie, et suffisamment grande pour couveuse et visite de mes fils. ils sont vraiment aux petits soins!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #8013 le: 11 Février 2013 à 09:03:03 » |
|
Salut les filles!!! Vous m'avez bien fait rigoler avec vos discutions poids et nénés.. Pour le poids, j'étais à +16 il y a une semaine mais je n'ose pas remonter sur la balance depuis que je ne vois plus mes chevilles même avec les bas de contentions  Pour les nénés je suis passée du 90b au 90b  le bon côté des choses c'est que j'ai pas eu besoin de racheter des soutifs  bon il reste la montée de lait pour les gros nénés  Bibou, tu cumules j'espère que tu arrives à souffler un peu....  Tic tac, Laure, l'heure de la libération approche!!! + 1 pour ta pétition! Steffie profite, c'est trop mimis les anniversaires!!! C'est cool Virginia qu'ils soient aux petits soins pour toi, ça doit te booster le moral  Hevey on attends ton CR MG, bon monito... Ici, rien de neuf, c'est le calme plat, et l'utérus flasque...... J'vais faire un peu de ménage, même si ça ne me fait pas accoucher je n'aurai de toute façon pas beaucoup le temps de le faire après  Bonne matinée, bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #8014 le: 11 Février 2013 à 10:14:56 » |
|
Les filles!!!!
JE SORS!!!!!!!!!!
Alleluia!!!!! Trop heureuse!!!!! Je vais retrouver mon Titi, mon homme, ma maison, mon lit.....
Après examen mon col est court mais toujours ouvert qu'à 1-2, la tête de bb1 est bien basse donc encore deux semaines alitee et ensuite FIESTA, samba et explosion de bouchon!!!
La doyenne des MAP (plus d'un mois que je suis là!) s'en va!!!
La prochaine fois que je reviens c'est pour la naissance et ça sera à l'étage en dessous...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #8015 le: 11 Février 2013 à 10:18:11 » |
|
super nouvelle laure le suis Contente pour toi!!!! profite bien de ces 2 semaines plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8016 le: 11 Février 2013 à 10:18:49 » |
|
Génial Laure!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #8017 le: 11 Février 2013 à 10:34:18 » |
|
Super nouvelle Laure!!! Profite!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8018 le: 11 Février 2013 à 10:41:57 » |
|
Coucou les filles, Déjà, contente pour toi Laure pour ta sortie ! Tu vas savourer !!! Hevey, tiens-nous au courant ce soir de tes exams. C'est vrai qu'à nos stades le moindre silence de la part de nos bibous et c'est le flip, surtout que c'est le ramdam non stop en ce moment pour bcp d'entre nous ! Des ptits coquins les bb marsiens !!! Virginia, courage pour tes monitos et dopplers, garde le moral surtout  Tout ça sera bientôt derrière toi. Bibou, oui pas facile... Le stress ne t'épargne pas sur cette fin de grossesse... Allez zen zen zen, au moins tu peux venir te lâcher ici 
Ici, rien de neuf, c'est le calme plat, et l'utérus flasque......
Idem Amstelle, pour l'instant, rien de nouveau  Finalement, je vais p-e m'activer cette fin de semaine et continuer à me préserver pour l'instant. Je continue de grossir, je me dis qu'elles aussi, et tout ce qui est pris n'est plus à prendre  Et puis si je vais jusqu'à mon déclenchement, ben tant pis hein  Jme suis cassée le dos à passer la serpillère, j'ai mis feu à ma tunique hier, et pas l'ombre d'une ombre de contrax  Quand ça voudra ça voudra, hein ! Et puis joyeux SAnniversaire à ma trinômette Mie, et à Kihya !!! Plein de bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8019 le: 11 Février 2013 à 11:00:14 » |
|
Allez, j'en profite pour faire une petite maj du récap, déjà 20 naissances !! Qui sera la prochaine ?  RECAP NAISSANCES 1- Laeti&co , fin novembre a donné naissance à 25SA+3j à Théo 780g parti rejoindre les anges et Romain 900g 2- Dadachouette le 9/01 à 33SA+2j a donné naissance à Baptiste 1.670kg et Clémence 1.760kg 3- Surfette le 22/01 à 35SA a donné naissance à Noam 2.090kg et Tim 2.340kg 4- Sonya le 27/01 a donné naissance à 33SA+5 à Elsa et Chloé 5-Kuseque à 33SA+6 a donné naissance à Théo 2.245kg et Anaïs 2.325kg 6- Luluaz le 2/02 a donné naissance a 34SA+5 à Jade 1.920kg et Liam 2,275kg 7- Delph le 7/02 à 37 SA a donné naissance à Alix 2.540kg et Callie 2.720kg 8- Céline le 8/02 à 36 SA+3 a donné naissance à Paul, 2,2kg et Diego, 1,9 kg 9- Gaelle le 9/02 à 37 SA a donné naissance à S. 2.950kg et L.2.580kg 10- Charly le 10/02 à 37SA+3 a donné naissance à Johanna 2kg400 et Axel 2kg800
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #8020 le: 11 Février 2013 à 11:11:07 » |
|
Laure, super la liberation, enfin !!! J imagine comme tu dois etre heureuse de retrouver tes hommes et ton chez toi !  Amstelle Pounchki ... pas de doute ça va venir ! Et puis ils sont bien au chaud nos loulous ... on est quand meme loin de nos vrais termes ... C est ce que je disais a une copine hier qui trouvait que lâ c etait bien qu ils pouvaient sortir mes petitous ... euh 34SA ça fait juste 7 mois c est franchement petit encore, ma grande il lui retait encore 6 semaines in utero. C est bizarre comme on se fixe d autres echeances ... Sf passee, monito ok. Bb toujours plein pot et farceurs ... Par contre ma tension est a 14/9 ... pour moi effet des derniers evenements. Mais au cas ou, elle veut que mon infirmiere a domicile me la controle plusieurs fois et si ça baisse pas ou signes associés direction les urgences ... Coté boulot de ma compagne c est echange de mails en cascade. Le dernier de ma moitié est tres clair (elle n est pas la, en visite chez sa maman qui habite a coté de l ecole de notre louloute). Je vais donc attendre un peu pour envoyer le mien a notre copine qui persiste et signe ce matin : nous pour l accouchement on aura besoin au pire que d une journee, peut etre moins ... Ben voyons, si je me debrouille bien je peux faire ça en 3 ou 4 h puis des qu ils sont sortis elle repart bosser ... De mon coté je vais essayer de me mettre dans ma bulle. De toutes façons y a des choses ou des gens sur lesquels je n aurai aucune action donc recentrons nous sur l important et pour le coup c est mon nombril ou plutot ceux qui se cachent dessous !  Merci Pounchki pour la mise a jour ! Charly t es la championne, celle qui a mené sa grossesse le plus loin. Je sais plus sur quel fil, janviettes ou fevriettes, la marraine avait lancé un jeu concours, pour gagner fallait arriver aux 38SA ... Allez on joue ? Qui sera la championne des marsiennes ? 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8021 le: 11 Février 2013 à 11:14:15 » |
|
Je sais plus sur quel fil, janviettes ou fevriettes, la marraine avait lancé un jeu concours, pour gagner fallait arriver aux 38SA ... Allez on joue ? Qui sera la championne des marsiennes ?  Oui, c'était chez les févriettes  ben moi j'ai perdu d'office, ils me déclenchent à 37+6 screugneugneu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8022 le: 11 Février 2013 à 11:15:42 » |
|
Moi à 38 pile poil..... Pff j'attends encore la sage femme. Hâte qu'elle arrive....Comme ça je pourrais manger avant d'aller à l'hôpital..J'ai faim.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #8023 le: 11 Février 2013 à 11:22:13 » |
|
Euh je veux bien jouer ... mais on gagne quoi ?  Quoique, ça veut dire encore 5 semaines pour moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #8024 le: 11 Février 2013 à 11:27:59 » |
|
Eh, vous etes bien placees pour avoir la palme les filles quand meme !  Grande nouvelle, ça y est chez nous il neige !!! Premiere fois cet hiver ! Ben oui on a beau etre a 1 heure de la station la plus enneigee au Monde (! rien que ça), Cauterets, ben on n avait pas eu un seul flocon ! Là ça tombe dru ... pensees pour mes collegues qui doivent avoir des eleves bien enervés ! Et alors en montagne qu est ce que ça doit etre !!! Nous on a les 2 voitures equipees pneu hiver, donc on peut profiter du spectacle tranquille. Cet am bonne flambee et je vais negocier des crepes au coin de la cheminee. Bulle bulle bulle, zen zen zen ...  J etais sure que tu allais jouer Steffie, et je vois bien Mie s y mettre aussi. Qu est ce qu on pourrait gagner ? On y reflechit et on voit ... on devrait toutes envoyer un truc a celle qui va le plus loin ... (on va avoir le temps avec nos bb ... mais ça peut se faire ...) Allez j attends vos propositions ! Moi si y a un concours ça peut me motiver ! Charly revient, 1 lot de bouchons stp !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|