Adetcie, c'est génial que tu sois sortie de l'hosto ! Maintenant que tu es chez toi, essaie d'y rester un peu

Bibou, c'est pas cool de la part de tes parents

Ils ont une bouffée de stress à l'idée que quelque chose se passe mal, pour se défiler comme ça ?
Charly, c'est un comble, avec un anniversaire de rencontre le 1er avril, il ne devrai pas avoir trop de mal à s'en souvenir

Enfin, s'il se souvient de votre anniversaire de mariage, c'est le principal !

Gaelle, on y compte bien que tu nous prévienne en cas d'accouchement

Essaie de passer une bonne nuit en tout cas

Steffie, profites bien de ton resto demain !

Moi aussi je recommence à sortir (un peu) et aller au resto

Le dernier c'était un Léon de Bruxelles, et celui d'avant un chinois à volonté (un peu décevant

) J'ai comme l'impression qu'il faut en profiter maintenant ... Chais pas pourquoi, un pressentiment

Sinon, aujourd’hui, mes hormones m'ont bien joué des tours, j'ai été une vraie madeleine

mon homme m'a contrariée, et j'ai passé toute l'aprèm à me morfondre

Enfin bon, demain sera un autre jour

Le p'tit truc qui m'a redonné le sourire : ma cadre m'a appelée (d'habitude, ça ne me fait pas trop plaisir, mais j'étais tellement contente d'avoir un lien social !

) : bilan, je retrouve bien mon poste à mon retour de congé mat (ouf !) et en plus, j'ai 25CA à poser entre début septembre et le 15 décembre

la reprise va se faire en douceur, moi je vous le dis

(Et en plus, j'aurai un "nouveau" collègue de travail, que je connaissais d'avant et avec qui j'adooooore travailler

)
Allez, bonne nuit les filles