Ben dis donc les filles, que de pages à lire en un am !!!!

Pounchki, beaucoup de courage pour les jours a venir. Ta decision sera la bonne, mais je pense que ta grand-mère aurait souhaité que tu penses d abord a ses arrieres petites filles. C es super déjà que tu puisses aller la voir samedi.
MG Adetcie courage ...
Celine, retour dans ta 2eme maison

jespere que tu as enfin un lit
Bon ben ici ptit coup de g .....
Mes parents qui sont senses etre hyper dispos pour nous epauler ces derniers jours puis les premiers temps avec les petits vus les horaires de ma compagne, ne sont tout a coup plus dispos ... ma mere risque de se faire operer d urgence d un truc pas urgent, vu que le truc grave qu elle croyait avoir elle ne l a pas ... On a un peu l habitude avant chaque evenement familial important elle a un coup de stress et/ou il faut attirer l attention, mais la, ça devient plus que penible .... et pas rassurant du tout pour nous. Tout semble compliqué, alors qu ils sont a la retraite, bien portants et que nous on les sollicite tres peu ... remarque du jour : leur canape ne va pas etre confortable ... pour vous amuser, ils ont une maison dans les 300 m2, 5 chambres, 3 salles de bain, un atelier de peintre, une pièce repassage tricotage couture, une buanderie ... et j en oublie.
Ou alors la premiere nuit "pas bien" d Anae les a effrayes ++ ....
Donc la nous voila a la recherche de solutions alternatives pour prendre en charge louloute, moi je peux rester seule a la maison ... Suis furax

Et en plus je suis sure que ma mere dit a ses copines tous les efforts qu elle fait pour nous.