virginia1234
|
 |
« Répondre #7545 le: 07 Février 2013 à 15:47:26 » |
|
pounchki toutes mes condoléances pour ta grand mère ça va assombrir ta fin de grossesse. je te souhaite plein de courage pour supporter tout ça. il est loin de chez toi l'enterrement? mg je suis de tout coeur avec toi ma pauvre! dis toi que tes bébés ne veulent pas encombrer votre studio alors ils préfèrent rester dans ton bidon... je sais ça ne te console pas! malheureusement ils ont l'air tetus à l'hopital. tiens bon! tu gagneras au moins le concours de la grossesse la plus longue!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #7546 le: 07 Février 2013 à 15:48:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #7547 le: 07 Février 2013 à 15:50:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #7548 le: 07 Février 2013 à 15:52:39 » |
|
Je crois que déjà 1 étage il me faut une pause, 2 étage il me faut la bouteille d'oxygène !  Virginia c'est vrai que question place vaut mieux qu'ils restent au chaud mais là je finir alitée et avec le bassin et le lavage au gant si mes douleurs s'accentuent encore ! Ca ferait pas rire Ruddy et moi je serai insupportable je crois ! Et puis Mie, Hevey ou Steffie elles vont me dépasser pour la grossesse la plus longue...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #7549 le: 07 Février 2013 à 15:56:37 » |
|
Pounchki je suis désolée pr ta grand mère... C dur d'autant plus qd on y est pas préparé  des bises Sinon les filles c clair c pas un mythe la crise des lits à pr, ça fait 2h q G fait mon admission et tjs pas de lit... G mal au q je vs raconte pas. On est 4 comme ça ! Et sinon c pas sur qu'ils me gardent jusqu'à l'accouchement, 36+2 c trop juste... Sauf si ca se fait tt seul... Ms je crois qu'ils veulent rien faire avant 38 non plus  Allez à plus les couveuses pr de nouvelles aventures !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #7550 le: 07 Février 2013 à 15:58:21 » |
|
Courage Céline  Sinon je pense que Delph doit avoir ses bébés dans les bras maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7551 le: 07 Février 2013 à 16:02:11 » |
|
pounchki toutes mes condoléances pour ta grand mère ça va assombrir ta fin de grossesse. je te souhaite plein de courage pour supporter tout ça. il est loin de chez toi l'enterrement?
Merci Virginia  L'enterrement est 40 minutes de la maison. Mon mec non plus veut pas que j'y aille. Il dit qu'une demi-heure dans l'eglise + le cimetière + l'état dans lequel ça me met (j'étais très proche d'elle, mais ces derniers temps elle commençait à se perdre et je ne l'avais pas vue depuis décembre) + la voiture = "il faut être raisonnable et penser aux bébés". Je suis un peu sonnée et perdue par rapport à cette histoire d'enterrement. Ca me rend malade de me dire que j'y serai p-e pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7552 le: 07 Février 2013 à 16:03:10 » |
|
Oui, Celine, courage, tiens-nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #7553 le: 07 Février 2013 à 16:08:52 » |
|
Ma pauvre Céline ils sont pas cool à Paris à nous faire poireauter comme ça ! D'autant que c'est pas anodin si tu restes donc faut bien qu'ils fassent attention à toi normalement... Courage ! Pounchki c'est sur que c'est pas évident, mon gd-père a fait son avc hier, hémiplégie gauche, incapacité à déglutir, gros soucis d'élocution et malgré qu'il soit conscient il a perdu toute réaction... J'aimerais aussi aller le voir au cas où il perde sa communication avec les autres (même dans la compréhension je veux dire) ou au cas où une 2nde crise l'emporte mais j'ai 1h de trajet en transports et personne pour m'emmener en voiture (enfin si, ma belle-soeur ou mon frère mais ils n'ont même pas été capables de me prévenir et ne me propose rien  ). C'est bête mais j'aimerais bien lui dire les prénoms des bébés si jamais il ne les voit jamais... C'est pas facile comme situation même si pour ma part il est encore là et que j'étais probablement pas aussi proche de lui que toi de ta grand-mère mais malheureusement la vie continue et tes petites ont besoin que tu te sentes bien et que tu t'épargnes. Fais comme il te semble le mieux pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #7554 le: 07 Février 2013 à 16:10:13 » |
|
 Avec mon énervement j'ai avalé 1/4 du pot de 780gr de nut-nut et je fais un carnage parmi les schtroumpfs piquants (qui ne piquent pas  ) M'en fiche, avec ma rétention d'eau ça se verra même pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #7555 le: 07 Février 2013 à 16:14:11 » |
|
D'accord avec Maman grenouille Pounchki fais comme tu le sens pour l'enterrement, c'est sur 40km c'est pas le pied maintenant c'est toi qui voit! Déja pour mon collègue de boulot je ne me suis pas senti de ne pas y aller alors je comprendrais tout à fait que la pour ta grand mere tu ais besoin d'y etre mais c'est vrai que l'émotion ne sera pas la meme et ça risque fort de te déclencher le travail  Encore une fois fais comme tu le sens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #7556 le: 07 Février 2013 à 16:16:58 » |
|
Bon les filles je vous kiffe  ça vous le savez  mais l'une de mes soeurs va arriver avec ses deux tornades je les ai pas vu depuis noel mes merdeux alors ça va faire du bien!!!  Je reviendrais surement faire un coucou après mon bain! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7557 le: 07 Février 2013 à 16:21:49 » |
|
Agnès, merci pour ton message, ça doit être difficile aussi pour ton grand-père. Je te comprends, je pense fort à toi. Charly, profite de ta ptite famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caronoel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7558 le: 07 Février 2013 à 16:36:53 » |
|
Pounchki, J'ai perdu un proche récemment et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à l'enterrement. Je me disais que c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui, sa femme et ses enfants. Evidemment le choix est cornélien et le plus important quelle que soit ta décision est de ne rien regretter. Accroche toi et bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #7559 le: 07 Février 2013 à 16:45:20 » |
|
pounchki peut etre que tu pourrais aller la voir une dernière fois je ne sais pas si elle est chez elle ou dans un funerarium...je n'avais pas pu«dire au revoir» à ma grand mère quand elle est décédée parce que je travaillais et du coup j'avais eu du mal à faire mon deuil. c'est à toi et à ton homme de prendre la décision et c'est vrai que la priorité c'est les bébés plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
|