Coucou. Journee plus calme, fievre a 39 ce matin, 37°2 au moment d aller a la sieste ... et en plus elle a dormi avec sa Malou ... et moi tranquilou. Bon pleurs ++ au debut mais la elle se reveille a peine. Par contre elle n a toujours rien mangé a midi ...
Aujourd hui 34SA ... allez bientot 35 ... 36 ... !
Virginia, evite internet tu as raison. Tu es au bon endroit, alors le plus de zenitude possible (plus facile a dire qu a faire, je sais ...)
MG, pensees pour ton grand pere ... et attention a toi et tes symptomes

Le traitement homeo que tu cites ressemble a celui de mon homeopathe, sauf que moi je l ai eu tt au

long de la grossesse. La j ai caulophyllum le matin et gelsemium le soir, et arnica qd le travail debute. En fait on a accelerer les choses, ça c est son traitement du 9eme mois.
Chez les janviettes je crois ça parlait aussi de tisane de feuilles de framboisier pour un travail efficace ...
Mie, moi les momos post accouchemement on les a prises e photo a la demande du gygy chef de service (pour voir evolution) alors ça me choque pas que tu les regardes ...

Tu nous diras ce que te dis ton procto, moi le discours c etait on n y touche pas; meme les sacs hemrroidaires vides suite grossesse accouchement on ne les opere pas ...
Pour celles qui n en ont pas, chanceuses que vous etes ! Ce ne sont que des varices mal placees ... le marron d inde c est bien aussi et les veinotoniques mais pas sure que ce soit conpatible avec la grossesse. Suis plutot tranquille cette fois ci, avec traitement homeo cité par Laure, mais la zone reste sensible et faut eviter les essuyages trop appuyes ou les papiers toilette moins de triple epaisseur !!! (D ou la necessite d apporter son PH a la mater !)
Laure, bon cr !
Delph, bons derniers moments 3 en 1, et belle rencontre demain. On attend que tu nous racontes ce moment magique

Allez ma fille pleure ... j attends que ma moitié monte la chercher mais elle fait sa compta ... apres avoir joué tte la matinee avec l ordi ... Je vais faire mine de me lever histoire que ça accelere le mouvement ... Pourvu que la fievre ne soit pas remontee, en tout cas elle tousse, elle tousse ... (Tiens le "attends ma perle je vais venir a ete efficace !)