15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:37:03
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360716 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 02 Février 2013 à 10:14:47 »

Qu'est ce que tu lui a fait à ton jules pour qu'il fasse tout ça? 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 02 Février 2013 à 10:19:44 »

Coucou. Et oui contrax calmees depuis 7h30 ... La SF ce matin m a dit que j aurais du sonner ... Pas l habitude moi, j ai fait comme a la maison, j ai geré tte seule. C est qd meme pas des contrax de travail meme si certaines etaient franchement pas sympas ...
La je viens de finir le monito du matin. 3 contrax normales (de 40 a 60 MG) et le rytnme de ptitesoeur difficile a suivre. Donc cet am c est echo + monito pour bien les reperer.

Virginia pensees ++ c est dur d etre separées de nos "grands" et toi c est long et il est tt petit. Comme les topines je pense que ça va se tasser qd tu vas rentrer, meme si forcement les relations avec maman couchée c est forcement moins facile qu avec mamie valide ...

Gaelle ne t inquiete pas, ils vont sortir !!!!!

Hevey quel programme et quel homme ! Moi je dirai kesketului as promis Huh??? 

Allez a plus je vais me reposer la nuit fut courte ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 02 Février 2013 à 10:31:52 »

Charly: ben rien; c'est lui qui fait le ménage en général. là il veut des crêpes et je tiens pas debout longtemps..... Et puis on a pas passé l'aspirateur depuis 15 jours......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 02 Février 2013 à 10:35:08 »

Ok pour les crèpes mais pour le ménage 
Moi il le fera jamais sans que je lui demande Roulement des yeux
Et encore il va me demandé "pouquoi qu'est ce que j'ai fait?"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 02 Février 2013 à 10:37:13 »

Repose toi bien Bibou et on attend ton CR cet aprem! Bisou
Et j'adore ta signature... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 02 Février 2013 à 10:46:40 »

! J'avoue on est plutot deux bordéliques. au début ce fut une guerre des nerfs. C'est lui le premier qui a cédé: il en a eu marre : il a commencé à faire le ménage.  D'autant que j'ai été malade (anorexie , dépression)., et que j'avais interdiction de faire le moindre effort.  A la naissance de ma fille: il préférait le ménage, et moi, je faisais les nuits......

Voilà, c'est comme ça. la cuisine en général c'est moi, mais pas là: je me repose..... Puisque lui aussi il veut que je tienne jusqu'au 14 pour cette maternité niveau 1.
Mais on est très partage des taches. je gère l'administratif et les emplois du temps en revanche, et lui les comptes.
Bon, là il  part 3 soirs par semaine faire de l'escrome, il part à ses concerts, tout ça. C'est pas de l'esclavage. non plus. celle qui reste à la maison pour garder la petite.... c'est moi...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 02 Février 2013 à 10:51:26 »

Roooooooooooooooo ça m'épate!
Chez moi le partage des taches est vite fait je gère absolument tout et monsieur se contente de faire la vaisselle et encore il ne faut pas qu'il y ai de plats ou de gamelles sinon il rale Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et le pire c'est que lui pour le coup se sent esclave!!!
En plus maintenant il faut qu'il aille chercher les courses au drive à 2min de la maison!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6877 le: 02 Février 2013 à 11:04:33 »

Bonjour les filles  Bisou

La nuit n a pas été facile à ce que je vois  grosses pensées aux hospitalisées et aux abonnées des NDM.  Bisou ici c est plutôt l inverse, je retrouve la grosse fatigue du premier trimestre 

Hevey, c est cool l organisation des tâches chez toi !  Souriant moi je ne me prends plus la tête, je fais ce que je veux / peux, et s il n est pas content, il fait le reste  quand le frigo est vide, il y va par plaisir au drive, même au supermarché 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 02 Février 2013 à 11:12:33 »

peut être que le fait que je sois  un poil plus agée que lui a contribué à la situation.. Et puis il avait une maman qui travaillait , pas de papa; et donc il a très tot appris à faire pas mal de chose... Et puis j'ai eu 3 frères, et mes belles soeurs me remercient: ben oui, à force de rien faire, eux ils ont bien du s'y mettre aussi.......

Bon, je vais m'allongée sur le lit et lire un bon bouquin..... on se met à la chambre cet après midi....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 02 Février 2013 à 11:23:18 »

Hello toutes,

Tout d'abord, plein de pensées à toutes les hospitalisées, à celles qui sont séparées de leurs enfants. Comme dit Laure, c'est bientôt pour tout le monde. On est toutes avec vous par la pensée, il faut tenir bon les filles  Sourire

Moi aussi j'aimerais bien que mon homme se décide à se bouger aujourd'hui... Il est en mode jeux vidéo depuis son bain ce matin. Il a coupé mes ongles Sourire
Mais là, un bon coup d'aspi + serpillère ça ferait pas de mal + j'aimerais bien l'envoyer remplir le congélo et installer les sièges auto dans la voiture tant qu'il ne pleut pas... Je sens que si j'insiste il va se piquer, il va dire qu'il a le temps tout le we pour tout ça... On n'a pas le même mode de fonctionnement y a pas à dire !!!!

Ici les douleurs dans le bassin commencent et m'empêchent de dormir, ça y est... Mais je me sens plus sereine, on est globalement prêts, mon gynéco m'a dit qu'il ne manquerait pour rien au monde l'accouchement de jumeaux, donc je suis rassurée Sourire
J'ai une question : avec un col ramolli et raccourci, j'ai encore droit aux bains (pas trop chauds) ?

Bon courage à toutes,

Plein de bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 02 Février 2013 à 11:27:12 »

Pounchki  j'ai un col postérieur, plutot mou et ouvert à un doigt et on m'a rien dit pour les bains, je continue..... (bon, je suis peut être pas un exemple). mais ni la sage femme ni la gynéco m'ont dit que c'était un problème.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 02 Février 2013 à 12:04:19 »

Moi aussi Pounchki je continue les bains meme avec le col ouvert à un doigt on ne m'a rien dit...
Et ça me fait vraiment du bien et je crois que les bébés aussi parce qu'ils sont très actifs à ce moment la  Souriant à moins que ce soit pour dire qu'ils n'aiment pas ça! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 02 Février 2013 à 12:10:34 »

Roooo ma BM je l'aime d'amouuuur: elle a envoyé mon beau père m'acheter un bon poulet roti et une baguette bien sur! Voila j'avais plus qu'à faire des pates avec c'est nikel! Clin d'oeil
Et en bonus il y avait meme un paquet de nounours guimauve au chocolat au fond du sac Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6883 le: 02 Février 2013 à 12:16:56 »

Hola les Marsiennes,

Et Mie voilà c'qui s'passe qd on dort pas ... On n a plus les yeux en face des trous ...

Pour tes momos je veux pas te demoraliser mais en general pendant une grossesse et surtout en "fin" comme nous, et apres un accouchement les proctos font rien de special ... Pour eux "c est le jeu Lucette ...."

Arrête, je vais pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon pour les bains, la SF me les a interdit jusqu'à 36sa, elle m'a dit qu'apres ce stade je faisais comme je voulais.
Courage à toutes  Bisou Bisou Bisou

Je file rejoindre mes beaux parents, mon homme dort toujours, je dois donc les gérer .... MERCI

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 02 Février 2013 à 12:40:49 »

Merci les filles pour vos réponses Sourire On ne m'a rien dit, et le col est encore fermé, donc je pense continuer les bains, c'est vrai que l'ai le sentiment que ça détend bien le ventre et le dos Sourire

Charly, trop sympa tes beaux-parents !!

Mie, bon courage avec les tiens ce we et ton homme qui dort encore. En plus avec la nuit que tu as passée, tu dois être bien naze !

Le mien vient de partir faire 2-3 courses chez Picar*, histoire d'avoir du pain, des plats préparés pour lui le midi, et des trucs tout prêts quand quelqu'un se pointe à l'improviste...

Bon ap les filles,
bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: