15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:39:06
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360657 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6840 le: 01 Février 2013 à 19:02:42 »

Mes BP arrivent .... Je vous dit à cette nuit !!
/Kiss All

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6841 le: 01 Février 2013 à 19:36:22 »

Super nouvelle Surfette !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 01 Février 2013 à 20:06:28 »

Coucou les filles!
Surfette contente de voir que tes pitchounes vont bien... Bientôt la sortie, tu dois avoir hâte de rentrer chez vous avec eux!

Pour moi, pas de crêpes... Des épinards et du poisson à midi et des pâtes carbonara qui baignees dans la bechamel (beurk).
Cet aprèm, finalement j'ai "qu'une" copine collègue qui a pu venir me voir mais ça m'a fait plaisir de papoter et d'avoir des nouvelles des petits loulous de la crèche...

Par contre ce qui m'embête c'est mes contractions, j'en ai pas mal depuis lundi...
Elles sont pas douloureuses mais j'en ai souvent 6-8 par jour et des fois le Spasfon ne suffit pas.
En plus je fais strictement rien, je suis rivee à mon lit et je lève uniquement pour faire pipi et me laver.
Je comprends pas et J'espère que ça ne joue pas sur mon col ni sur mes bébés.
Bref J'espère que ça va passer et que cette nuit je vais bien dormir, ça fait plusieurs nuits que je me réveille tôt (cette nuit 4h du mat') et après je mets deux ans à me endormir et à 7h... "Petit dej!!!"

Par contre un truc qui est terrible c'est le drap chaud, c'est radical, une détente immense au point de s'endormir .
Je vais en demander ce soir!
En gros, si vous investissez dans une bouillote, c'est un super remède.

Bon je vous saoule pas plus longtemps..
Bonne soirée!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 01 Février 2013 à 20:11:20 »

Mais tu nous soule pas Laure!
Au contraire je trouve que toutes les hospitalisées vous avez bien du courage et vous ne vous plaignez meme pas!
Heureusement que je n'ai pas été à votre place je vous raconte pas je vous aurez autre que souler c'est sur
En plus nous on fait que parler bonne bouffe pendant que vous vous taper les "super" plateaux repas de l'hosto Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref bien du courage à vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 01 Février 2013 à 20:14:09 »

laure pour moi les épinards c'était ce soir? alors je me suis bouffé des nounours chocolat guimauve pour me venger!
la sf m'a parlé d'un Controle du col demain pour envisager la suite et un éventuel retour à la maison... ça me fait chier qu'on me laisse le choix je ne sais pas quoi faire.
on verra après examen du col
soirée ncis en perspective
je vais envoyer un message à bibou pour savoir comment ça va
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6845 le: 01 Février 2013 à 20:30:06 »

Pensée à Bibou ! C'est bien qu'ils la gardent pour une cure au cas où, elle est bien prise en charge donc. J'espère qu'elle a pu s'arranger pour sa fille... 

Laure tu ne soûles personne ! Par contre nous on doit bien soûler les hospitalisées avec nos plaintes alors qu'on est chez nous et toute notre bouffe...  Roulement des yeux J'espère que tes contrax vont passer. Quand as-tu une nouvelle mesure du col?

Surfette trop bien si tes fils peuvent rentrer dimanche ! Ils se sont bien battus !  Souriant

Adetcie ils ont de super poids tes bébés !!!  Ils sont estimés plus gros que les miens alors que j'ai 10 jours de plus que toi en dpa je crois (environ). Nous aussi on doit se marier, ma robe attend sagement au-dessus de mon armoire, on devait se marier en novembre... Mais du coup je rentrais plus dedans forcément  Roulement des yeux On fera ça en Bretagne du coup  Tire la langue

Avec vos crêpes vous me faites trop envie ! Vivement demain que mon amie me ramène celle qu'elle va me faire ! Rud sera cherché d'aller acheter du nut-nut et de la confiture et là pour le coup je suis certaine que ça sera fait en temps et en heure 

Pour mon écho thyroïdienne, ils n'avaient personne pour auj ou demain donc ils me prennent lundi matin à 8h30 puis je file à la mater à 9h30 pour pds, constantes et pesée (houlalà la pesée  ) puis 10h rdv endocrino et 10h30 rdv gygy. Ca en fait des rdv pour une matinée !
J'ai tout préparé pour mon gygy, les bébés ont un diamètre bi-pariétal de 90 et 91mm. Mon bassin est à 97 et 95mm à 2 lieux, autrement il fait pile poil 10cm et ne monte pas au-dessus de 11.2cm... Alors si on prend en compte l'épaisseur de mes muqueuses et muscles ainsi que la peau des crânes des petits et leur potentiel cheveux ainsi que la marge d'erreur de 15%, ils ne passent déjà plus en VB... Comme gygy veut faire l'autruche, je vais lui faire mon exposé de mathématiques ! Voilà !

Ce soir on a commandé piz, monsieur a tout englouti sa part tout seul en 10min et du coup il a pensé que moi j'avais fini, il m'a rangée ma piz et demi desquelles j'avais mangé que 3 parts !!!!  Je lui ai dit que moi j'en voulais encore, j'avais bien l'intention de me faire exploser la panse ce soir, il m'a dit non et qu'il y a des glaces pour plus tard  Pleurs  Pleurs  Pleurs Mais moi veux ma pizza !!! Il est trop méchant avec moi en fait !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 01 Février 2013 à 20:43:55 »

Salut les filles,

Pas (encore Huh?) de nouvelles de ma trinomette Luluaz, je vous tiendrai au courant si ça change.

Après 7 heures aux urgences pédiatriques pour une suspicion d'arthrite septique de hanche qui en fait serait plutôt la grippe avec une boiterie isolée, j'ai bien cru qu'on finirait par s'arrêter un étage au dessus aux urgence obstétricales  Tire la langue
Mon pauvre titi a eu la totale..... Écho, radio, pose de cathelon, le tout sans sieste avec 40 de fièvre... Il est tombé comme une mouche ce soir....
Je vais faire pareil...

Je n'ai lu qu'en diagonale, alors des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6847 le: 01 Février 2013 à 20:48:58 »

Quelle journée Amstelle ! Reposez-vous bien ton loulou et toi !  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 01 Février 2013 à 20:54:27 »

Merci pour vos messages!

Amstelle Repose toi bien après cette journée épuisante...

Vais me mettre en pyj, un drap chaud et dodo!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 01 Février 2013 à 21:27:47 »

Virginia et Laure: j'ai échappé aux épinards ce soir mais j'ai eu le droit au potage de petits pois... Mais je me suis vengée aussi sur des bonbons et des chocolats!!!
C'est cool Surfette les nouvelles sont bonnes pour tes loulous. Je croise les doigts pour dimanche.
MG le Gynéco a dit que les poids étaient surévalués car ils bougent trop alors ils sont un peu moins lourds mais c'est quand même des balezes!!!
Biz les gonz
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 01 Février 2013 à 21:48:17 »

Bon courage les filles qui mangent des epinards allez on couve encore un peu et puis go!!!
Moi j suis deg j ai pris du spasfons 3fois/jour pdt 1mois pour map et maintenant que j voudrais un signe  plus rien mm pas une cu!!!grrrr c mal fait quand mm!!
Allez gros  Bisou Bisou Bisou a ttes et bonne nuit.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 01 Février 2013 à 21:53:56 »

Hello girls,

Et merci a Virginia ma binomette qui a fait le lien cet am.

Le plus important les loulous vont super bien, tres toniques. Estimés tous les 2 a 33SA+2 a 2kg200 et 47 cm. Titou tete tres basse, bien engagee. Ptitelouloute tete a gauche lovee sous mes cotes. Comme dit gygy ils ne vous laissent pas bcp d espace ... Tetes tres grosses, equivalentes pour les 2 a 36SA ...

Le moins bien, evolution trop rapide du col. Des qu il a vu echo a changé tete, il est passé tres vite sans reel commentaire a refait mesures 2 fois. J ai cru voir 20 mm. Il nous a dit que le col s etait modifié trop vite, que la on ne pourrait pas eviter prema donc qu il fallait mettre toutes les chances de leur coté. Hospi 48h pour piq piq de corticoïdes et surv contrax. Dimanche on voit comment ça va et on voit la suite.
Moi ça va bien, mis a part contrax et pertes ++ vu la journee pas etonnant ... Et je n avais pas mangé. A 16h00 j ai eu droit a un gouter ... Et ce soir on m a juste oublié ... Heureusement a 19h00 ma louloute voulait voir mon repas ... J ai eu droit au repas gardé en service pour les arrivees hors temps. Pour demain et dimanche les repas sont commandees et y a une crepe demain midi ! Plus celles de ma maman, j ai negocié ...

C est pour ma petite louloute que c est dur dur. Elle a bcp pleuré. Elle va passer le we chez Papi Mamie, ma compagne bosse tout le we ... Si je rentre dimanche elle rentre aussi et mes patents attendront le retour de ma compagne pour nous laisser, peut etre jusqu a 23h ou plus ...

Pensees pour vous toutes, surtout les hospis ! Surfette belles news je croise pour une sortie dimanche pour vous 3 !
Des bises a ma binomette de chambre d hospi a chambre d hospi, ça c est du binome !!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6852 le: 01 Février 2013 à 21:55:33 »

Mais tu nous soule pas Laure!
Au contraire je trouve que toutes les hospitalisées vous avez bien du courage et vous ne vous plaignez meme pas!
Heureusement que je n'ai pas été à votre place je vous raconte pas je vous aurez autre que souler c'est sur
En plus nous on fait que parler bonne bouffe pendant que vous vous taper les "super" plateaux repas de l'hosto Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref bien du courage à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 .... Ici c'est l'enfer :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 01 Février 2013 à 23:04:34 »

un ptit coucou.

Désolé g pas encore u le temps de lire les page de retard que g pris suite a mon hospi.
je suis sortie se soir mais j'y retourne lundi jusqu'a ce que mes poupettes arrivent.
echo aujourd'hui a 36+1SA 2kg550 et 2kg320.
il me laisse jusqu'a jeudi 7fev (37SA) pour une mise en travail spontanée et ensuite il decideront quand pour ma cesarienne mais ce sera avant le 14fev comme ct convenue a la base

Courage a toutes.
Pleins de pensées et de  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6854 le: 01 Février 2013 à 23:16:39 »

Coucou Delph !
Profite bien de ton we chez toi avec ton mari et tes enfants mais repos quand même !
Tes filles ont un poids raisonnable je trouve. Tu nous tiens au courant pour la suite !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: