Pensée à Bibou ! C'est bien qu'ils la gardent pour une cure au cas où, elle est bien prise en charge donc. J'espère qu'elle a pu s'arranger pour sa fille...
Laure tu ne soûles personne ! Par contre nous on doit bien soûler les hospitalisées avec nos plaintes alors qu'on est chez nous et toute notre bouffe...
J'espère que tes contrax vont passer. Quand as-tu une nouvelle mesure du col?
Surfette trop bien si tes fils peuvent rentrer dimanche ! Ils se sont bien battus !
Adetcie ils ont de super poids tes bébés !!!
Ils sont estimés plus gros que les miens alors que j'ai 10 jours de plus que toi en dpa je crois (environ). Nous aussi on doit se marier, ma robe attend sagement au-dessus de mon armoire, on devait se marier en novembre... Mais du coup je rentrais plus dedans forcément
On fera ça en Bretagne du coup
Avec vos crêpes vous me faites trop envie ! Vivement demain que mon amie me ramène celle qu'elle va me faire ! Rud sera cherché d'aller acheter du nut-nut et de la confiture et là pour le coup je suis certaine que ça sera fait en temps et en heure
Pour mon écho thyroïdienne, ils n'avaient personne pour auj ou demain donc ils me prennent lundi matin à 8h30 puis je file à la mater à 9h30 pour pds, constantes et pesée (houlalà la pesée
) puis 10h rdv endocrino et 10h30 rdv gygy. Ca en fait des rdv pour une matinée !
J'ai tout préparé pour mon gygy, les bébés ont un diamètre bi-pariétal de 90 et 91mm. Mon bassin est à 97 et 95mm à 2 lieux, autrement il fait pile poil 10cm et ne monte pas au-dessus de 11.2cm... Alors si on prend en compte l'épaisseur de mes muqueuses et muscles ainsi que la peau des crânes des petits et leur potentiel cheveux ainsi que la marge d'erreur de 15%, ils ne passent déjà plus en VB... Comme gygy veut faire l'autruche, je vais lui faire mon exposé de mathématiques ! Voilà !
Ce soir on a commandé piz, monsieur a tout englouti sa part tout seul en 10min et du coup il a pensé que moi j'avais fini, il m'a rangée ma piz et demi desquelles j'avais mangé que 3 parts !!!!
Je lui ai dit que moi j'en voulais encore, j'avais bien l'intention de me faire exploser la panse ce soir, il m'a dit non et qu'il y a des glaces pour plus tard
Mais moi veux ma pizza !!! Il est trop méchant avec moi en fait !