Ben Steffie allez zou direction le canap et Amstelle aussi pour compenser le reste de la journee !
Merci les filles pour vos ptits mots de soutien. Maintenant ça va je l ai avalé le repos +++ sans ma louloute ... et puis j ai une autre bonne raison de m inquieter : chaque fois que mon ptit coeur fait des siennes je m inquiete pour ma petitounette ... Ce matin le copié collé des accélérations de rythme etait juste epoustouflant ... a croire qu on est en relation directe ... Ptitgars par contre tout tranquilou le pepere.
Alors mon experience peri : pause catastrophique, il s y est pris a 2 fois ... faut dire que j ai une colonne avec une forme tres particuliere et qui tourne juste a l endroit ou il devait piquer. Mais bon son collegue qui avait fait le rdv pre accouchement l avait noté et il avait prevu le coup. Sauf que l anesthesiste le jour J n a pas lu les conseils du collegue "j ai l habitude" qu il a dit ... 2 eme essai ok, entre temps il est allé faire un tour dans le couloir, devait se sentir un peu c.... Apres que du bonheur, peri bien dosee (mal equilibree au depart qu un coté endormi mais il a rectifié ça tout de suite). Meme pas senti les forceps.
La j ai confiance et mon gygy aussi m a prevenu qu il allait chercher numerobis, histoire que ça ne dure pas ... Meme pas peur ... enfin presque pas ... la SF m a dit qu il etait reputé pour ça et qu il le faisait super bien, alors ...
Pour moi gouter avec une orange ... mmmmm c est toujours mon plaisir !
J ai relu tout ce que j avais en retard, y en a qui fatigue du cerveau non ?

Merci Surfette pour ces jolies news.
Sonya un recit super emouvant et tout zen !!!
Et speciale dedicace pour le grand-pere de MG ... Faut juste lui preciser que non les homos ne sont pas impuissants

Les gays sont meme plutot reputés pour leur activite debordante ... Par contre un couple homo est sterile, je pense que c est ça qu il voulait dire le môssieur ... mais malheureusement y a plein de couples heteros qui le sont aussi ... et ça ne nous empeche pas de faire des enfants nés de notre amour ... a defaut de nos gametes ! J en connais et ils sont plutot pas mal reussis, equilibrés et ouverts a la difference, quelle qu elle soit, en grandissant, enfin la plupart du temps.

Et puis ce qui compte c est l Amour non ? Et euh, ils ne sont souvent pas homos ... comme les homos sont souvent issus de couples heteros ... Pffffff quel meli melo ! Tout' façon moi je m en f..., suis pas concernee, suis bi, c est vachement mieux !!!