Hevey tu n'as jamais redemandé? Ou tu as préféré garder le suspens

De toute façon tu as des vêtements pour garçon puisque J2 c'est sûr et puis tu dois avoir encore des trucs de ta fille au cas où non?
C'est vrai que pour ça l'amnio a son avantage.
Pounchki je te rassure moi si j'accouche de 2 filles je serais en état de choc et en plus rien à leur mettre ! Mais bon vu les clichés c'est plus que sûr qu'il s'agit de zigounettes !
Kihya moi j'aurais gardé la surprise si j'avais déjà eu un enfant de chaque sexe. Mais c'est pas le cas et ça le sera toujours pas si j'ose me lancer un jour dans une autre grossesse... Par contre j'ai caché les prénoms à tout le monde, vous et les parrains-marraines sont les seuls à savoir ^^
Bon je vais vous laisser, l'homme ne va pas tarder, j'ai 2 ou 3 trucs à faire avant. Ensuite écho à 17h30 par contre je passerai probablement tard vous faire le CR ou demain car mon rital m'invite avec mes étrennes de mes Gd-parents (pour Noël) à Hippopo pour dîner. Donc on sera pas rentré avant 22h et je risque d'être KO ! Sinon j'enverrai un message à Eva, Adetcie ayant du mal avec le portable... Mais elle est crevée aussi la pauvre...

Au fait Charly, quand je suis passée pilier du fofo j'avais pas loin de 200 messages de postés de plus que toi ! Tu me rattrapes sacrément !!

Pas doubler toi non plus non mais oh ! C'est moi qui pond les pavés