24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:13:07
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 403563 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6435 le: 29 Janvier 2013 à 12:20:47 »

Laure c'est abusé qu'ils aient "oublié" pour le Lovenox !!!! C'est honteux même !
Je te souhaite plein de courage !

Steffie le codoliprane ça aide à lutter contre la douleur mais ça soigne pas... J'espère qu'à l'hôpital ils pourront te donner autre chose (j'espère qu'on te dira pas comme à moi que c'est le dos donc pas gynéco : hop dehors !  ) Bon courage pour le trajet et tiens-nous (ou Gaelle) au courant !

Mon chéri est parti à 11h manger chez sa mère ce midi (à 1h de chez nous) pour récupérer les affaires restantes des bébés (sauf qu'apparemment elle n'a lavé que le clair or j'ai surtout acheté des couleurs et la copine du frère de Ruddy aussi donc je pige pas tout...) Ensuite il rejoint un collègue à lui à leur boulot et ils vont chercher un papier à la mairie et ENFIN ils rentrent à la maison (vers 16h) pour m'emmener à mon écho (à 17h30) ! Je suis pas contente car la maman de Ruddy ne semble pas capter que je peux accoucher subitement d'un moment à l'autre et que j'ai besoin de Ruddy et c'est lui qui doit se déplacer. Et lui il pouvait pas attendre demain pour y aller vu qu'il bosse et qu'elle habite à côté de son boulot? Bin non car monsieur ne veut pas prendre le métro avec un sac (et pas pour une question d'hygiène, sa maman je la connais elle protègera bien les affaires mais plutôt parce qu'il est feignant !!!) Bin oui, c'est lourd 3kg de fringues grand max pour un ancien militaire d'1.85m   Ménerve lui !

Bien sûr mon fils a le nez hyper bouché depuis hier et comme il refuse que je m'occupe de lui sans hurler depuis mi-décembre ça promet !!! En plus je voulais l'emmener chez le doc car il tousse ++, il est très encombré gorge et sinus (mais pas de fièvre, il pète la forme) mais comme le doc a donné des jours à Ruddy, il va pas comprendre que ça soit moi qui vienne toute seule ! Donc fiston va attendre...

Bon je ferme mon bureau des plaintes, je suis ch..... en ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre !!!

Surfette contente de te revoir sur le fofo ^^ Bonne progression de tes fils ! On attend tes photos sur le groupe fb ^^

Bon je file, je dois stopper mon fils qui enlève les affaires qui sèchent sur le sèche-linge pour les mettre sur on lit puis les remet à sécher et ainsi de suite ! Je dois aussi me lancer dans la crème dépilatoire, j'ai écho donc mesure du col donc nudisme ! Comme ça c'est fait pour le 4, rdv endo et gygy.
Pff ça me fatigue d'avance ! En plus je vais devoir mettre mon petit monstre dans son lit pendant ce temps, ça va hurler !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 29 Janvier 2013 à 12:31:19 »

MG est ce qu'un jour tu auras enfin des journées normales?
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Faut que j'arrête de sous mariner les avrilettes, elles en bavent vraiment ça m'attriste...
Heureusement leurs petits bouts sont des battants.
Plein d'ondes +++++ pour elles et leurs bébés.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 29 Janvier 2013 à 12:40:41 »

MG je plussoie Amstelle. Tes journées mamamia... Dire que je suis crevée à rien faire, et que mes seuls rebondissements résident dans les cabrioles de mon chien. Bon courage en tout cas, et on attend ton CR d'écho  Bisou

Laure, c'est folklo l'hopital dis donc ! A quand les témoins de Jéhova à ta porte ?

Bon j'ai fait douche + make-up + coiffage héhéhé, heureusement mon mec rentre ce midi, sinon c'était un ptit peu pour rien.. (même si j'ai beau me dire que je me fais jolie pour moi, faut pas se raconter d'histoire hein...)

Bon ap les filles,
Reposez-vous bien
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 29 Janvier 2013 à 12:53:43 »

Merci pour vos messages Sourire

MG : courage!!! Je suis admirative de ta force (même si je sais que tu n'as pas le choix) et de ta résistance: moi je bouge pas de mon lit, je me fais servir et j'ai quand même le col qui s'ouvre et des petites contractions qui viennent sans savoir pourquoi Huh?

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 29 Janvier 2013 à 12:59:52 »

Laure, c'est folklo l'hopital dis donc ! A quand les témoins de Jéhova à ta porte ?

J'avais pas osé mais j'y avais pensé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6440 le: 29 Janvier 2013 à 13:23:27 »

Laure je trouve pas tes journées bien marrantes... Au moins comme j'arrête pas je m'ennuie pas, j'ai moins le temps de penser aux risques etc. C'est pas plus mal du coup. Et j'ai moins de NDM que les autres je trouve.

Holala les filles je suis pliée de rire devant le résultat de mon maillot ! C'est monstrueux !!!        Je me suis complètement ratée ! J'ai étalé la crème dépilatoire et pendant ce temps j'ai fait rasage aisselles et jambes complètes sauf que du coup ça a étalé la crème partout, j'ai un maillot presque intégral malgré moi mais pas du tout symétrique avec une touffette ridicule en plein centre sur l'avant que je sentais pas sous ma douche. En plus j'ai réussi à me couper avec la spatule ! Ridicule je vous dis !!! Mais j'ai pas de miroir à main... Va falloir finir aux ciseaux, je vais attendre mon homme sinon je vais réussir je sais pas comment à me faire une épisio toute seule      Vaut mieux en rire  Tire la langue

Eva, j'ai fait ma mère indigne tu vois, j'ai mis mon fils dans son lit pour m'occuper de MOUAH et il s'est mis à ronchonné, je me suis enfuie dans ma SdB en fermant la porte de l'entrée de celle de la SdB, j'ai mis le chien dans l'entrée (donc enfermé aussi) pour pas qu'il dégomme les coussins du lit comme à son habitude quand je me douche (ou que je suis aux wc) et j'ai laissé le schtroumpf pleurer, j'ai même mis de la musique  Horrible non? Au moins il était en sécurité et j'étais au calme !

Je ne lis pas trop les autres fils, ça m'arrive mais rarement, j'imagine que pour avoir déjà eu 4 accouchements ça doit pas être rose pour les avrilettes  J'espère que les bébés vont bien se battre et que les mamans sont bien entourées ! Faut que Charly aille poser un bouchon aux autres !

Pounchki faut reconnaître que ça fait du bien de se faire une beauté et encore plus quand nos moitiés le remarque ! Moi je vais m'attaquer aux sourcils à présent !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 29 Janvier 2013 à 13:54:20 »

Maman grenouille cool ta journée "guerre contre les poils!"
Tu nous diras si t'as finis par gagner ou pas
Et c'est normal que tu dorme bien la nuit avec les journées de merde que tu te tapes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6442 le: 29 Janvier 2013 à 13:55:20 »

Ahahhahhaahhahahha Pounchki et Charly  
Laure, c'est carrément flippant ce que tu nous raconte ... Y'a de l'ambiance dis moi !

MG, le mode Picasso du maillot, pourquoi pas   ça peut les faire marrer au moins Clin d'oeil je crois qu'ils ont l'habitude de voir des "coupes" chelou Clin d'oeil Clin d'oeil
T'as des journées de tarée !! Comment fais tu pour ne tuer personne chez toi??? Et ta BM, purée, elle comprend rien !!!
Tu serais presque mieux à l'hôpital, au calme .... T'as des nerfs d'acier en tout cas !
Un de ces 4, tu vas muter en Taz, ils vont rien capter  

Bon, la SF devrait arriver, j'ai 5 mins pour boire 1l d'eau (je suis un vrai chameau ...) pour que la bandelette vire pas de couleur :/

Que la force soit avec vous.

Des bibis aux hospitalisées  Bisou

À plus, sou'le bus   (2/20 je sais ^^)

/ Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 29 Janvier 2013 à 14:00:59 »

À plus, sou'le bus   (2/20 je sais ^^)

C'est la version suicide de "A + dans le bus !" ? 
Du coup, j'ai : A demain sous l'train !

MG, comment j'ai arrêté le maillot y a deux mois !!! Même avec les visites gynéco, tant pis (pourtant c'est un joli monsieur charmant, mais alors, le challenge !!)
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 29 Janvier 2013 à 14:05:42 »

À plus, sou'le bus  (2/20 je sais ^^)

C'est la version suicide de "A + dans le bus !" ? 
Du coup, j'ai : A demain sous l'train !

MG, comment j'ai arrêté le maillot y a deux mois !!! Même avec les visites gynéco, tant pis (pourtant c'est un joli monsieur charmant, mais alors, le challenge !!)

Pffffffffffffffffffffffffffff

Super les blagues

Pour le maillot moi aussi j'ai arreté c'était trop fatiguant! Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 29 Janvier 2013 à 14:07:28 »

Si vous avez envie de flipper un peu il y a un fil sur "accouchement de jumeaux" heuuuuuuuu comment vous dire il y a des super accouchements rapides et il y a les autres..........
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6446 le: 29 Janvier 2013 à 14:10:49 »

C'est mon sport de la semaine aujourd'hui ! J'ai même fait manucure intégrale pieds et mains ! Du gâteau   J'ai lâchement mis Game One, la chaîne télé des jeux vidéo à mon fils pour qu'il soit sage ^^ Avec lui ça marche mieux que les dessins animés  

J'ai donc presque vaincu ! Me reste un (ou 10) coups de ciseaux pour rattraper mon Picasso du maillot ^^ C'est clair qu'ils doivent sacrément se marrer des fois les gygy, échographiste, sf et j'en passe !

Mie te noie pas quand même ! Je vous ferai une vidéo si je me transforme en Taz mais à mon avis ça arrivera pas tant que les jumeaux ne seront pas là !

Merci Charly les films d'horreur c'est pas du tout mon truc, je suis plutôt à fond Disney et eau de rose alors ce fil j'irai pas le lire !!!! Sinon je vais plus vouloir accoucher du tout va falloir me courser et me shooter à l'anesthésiant pour cheval pour arriver à me faire une césa obligatoire !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 29 Janvier 2013 à 14:15:24 »

Si vous avez envie de flipper un peu il y a un fil sur "accouchement de jumeaux" heuuuuuuuu comment vous dire il y a des super accouchements rapides et il y a les autres..........

T'es maso toi :p
je peux pas aller voir, je regarde les feux de l'amour

(en plus je rigole même pas - j'ai touché le fond)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 29 Janvier 2013 à 14:15:56 »

Tu as raison en fait n'y aller pas vous allez flipper ça parle de révisions uterines complete
Je veux plus y aller Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 29 Janvier 2013 à 14:17:02 »

T'es maso toi :p
je peux pas aller voir, je regarde les feux de l'amour

(en plus je rigole même pas - j'ai touché le fond)

Oui cette fois c'est foutu je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire de toi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: