Mie44
|
 |
« Répondre #6300 le: 28 Janvier 2013 à 16:22:23 » |
|
Nan, je conteste, vous me battez à plate couture : manger son bouchon usé ? non mais oh ! alors qu'on parlait tranquillement de ferrerro et que je commençais à avoir la dalle, vous avez aucune limite !! vous me faites trop rire y a pas à dire ! Moi aussi je fais une dépression si mon ordi me lache, c net !
Tellement vrai, j'y arrive pas, ça me fait tjrs déprimer, on touche le fond de la misère humaine. Je crois que la dernière fois que je suis tombée dessus c'était : 'je n'ai ni bras ni jambes, mai j'ai un coeur comme vous".... ou un homme tronc ce 30 balais allait à une réunion d'anciens du lycée qui, eux, avaient une vie.... MOURANCE QUOI. J'ose même pas zapper lol
T'es trop forte Pounchki, Je vais me faire pipi dessus tellement je ris  cette émission, faut la regarder entre copine avec une pizza et des bières Et oui, nous sommes sans limite aucune  mais c'est ça qui est bon  Tu vas bien trouver un truc dans les placards ... Expédition : grosse bouffe a faim !! Comment elle est vilaine la Charly .... Tu pourrais partager tes ferrero quand même  Prend soin de toi Delph, vive les crêpes
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6301 le: 28 Janvier 2013 à 16:25:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6302 le: 28 Janvier 2013 à 16:28:46 » |
|
Delph, il a tout compris ton fiston  Comme ça hop, des crêpes obligé ! Bon courage en tout cas  C'est vrai que Kihya doit etre en plein monito, j'espère que ça va... Mie  Une soirée bière-copines-pizzas, ça sonne comme un lointain souvenir... Un jour, p-e à nouveau ?  Je sais que j'ai fait un sachet trucs chocolatés pour l'homme dans la valise mater, mais je me suis juré de ne pas y toucher... Va falloir trouver autre chose ! Charly = Joey Tribiani ! Moi aussi je suis un peu comme ça en fait  Ouille, le générique des chtis à las vegas (honneur à ma région d'ailleurs !) se fait entendre, vite, je zappe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6303 le: 28 Janvier 2013 à 16:32:43 » |
|
Moi je lui ai rien mis à bouffer dans la valise à l'homme!!! Pour ma fille je creuvais la dalle et lui il manger devant moi alors cette fois pas de pitié il mangera pas non plus!!! Faut pas déconner!  Du coup je mangerais ça sans aucun remords ni scrupules  il en aura lui quand tu auras tes points?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6304 le: 28 Janvier 2013 à 16:33:47 » |
|
Oui on attend toujours des nouvelles de Kihya et Virginia  Bisous à toutes les deux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6305 le: 28 Janvier 2013 à 16:37:29 » |
|
Moi je lui ai rien mis à bouffer dans la valise à l'homme!!! Pour ma fille je creuvais la dalle et lui il manger devant moi alors cette fois pas de pitié il mangera pas non plus!!! Faut pas déconner!  Du coup je mangerais ça sans aucun remords ni scrupules  il en aura lui quand tu auras tes points? C'est pas faux.... C'est même très vrai ! Mais il est tellement anxieux pour le jour J que je me suis dit que ça allait lui donner des forces pour qu'il soit un bon co-pilote pour m'aider à mettre bas...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #6306 le: 28 Janvier 2013 à 16:39:45 » |
|
Vous me faites trop marrer  Heureusement la fin approche! Pounchki, je te trouve bien courageuse de ne pas craquer sur la bouffe de ton zom...... Miam les crêpes Delph. Trop hâte d'avoir des nouvelles des coupines.... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6307 le: 28 Janvier 2013 à 16:40:25 » |
|
Oui on attend toujours des nouvelles de Kihya et Virginia  Bisous à toutes les deux  +1, nous pensons fort à vous  Mais Charly c'est Joey c'est clair Pounchki, mange voyons !!!! Il ira se chercher un truc au distributeur et pis c'est tout  Un jour les filles, les soirées pizza, bières et copines seront de retour
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6308 le: 28 Janvier 2013 à 16:43:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6309 le: 28 Janvier 2013 à 16:45:06 » |
|
Oui on attend toujours des nouvelles de Kihya et Virginia  Bisous à toutes les deux  +1, nous pensons fort à vous  Mais Charly c'est Joey c'est clair Pounchki, mange voyons !!!! Il ira se chercher un truc au distributeur et pis c'est tout  Un jour les filles, les soirées pizza, bières et copines seront de retour Tu crois qu'on en auras encore des copines quand nos bébés seront la? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #6310 le: 28 Janvier 2013 à 16:49:13 » |
|
Je confirme : vous etes totalement barrees les filles, ou alors le trop plein d hormones vous fait un effet top !  Alors chez moi y'a tout plein de chocolats (ben oui les gentilles infirmieres liberales elles sont gatees pour les fetes !), du nutella et de la brioche, des chocolatines trop bonnes ... mais PAS DE CREPES et moi j adore les crepes alors z'arretez tout de suite, bande de tentatrices !!! Et puis l aide a domicile est la alors j ose pas aller me gaver Pas de news de Virginia pour l instant ... j'sais pas si c est bon signe ... vais p't'etre lui envoyer un ptit message ... Steffie courage ! Pas bon du tout les maux de dos ... Joyeux SAnniversaire aux 3 concernees ! Laure petit doute, on a la meme DPA et moi les 32SA c etait mercredi (suis sure parce que ma grossesse a debuté grace a un transfert d embryons le mercredi 27 juin ... bon je sais plus l heure mais je peux retrouver  ). Bref je gagne une SA tous les mercredis ... et normalement meme terme, meme SA ... Bon sur ce je continue a comater sur mon canapé ... dure journee, je les sens bien bien bas les loulous et ils bougent ++ donc difficile de dormir. Monito demain matin, il me tarde histoire d etre rassuree ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6311 le: 28 Janvier 2013 à 16:52:39 » |
|
Bibou ouais autant fait un ptit sms à Virginia histoire qu'elle nous rassure un peu sinon on va finir par s'exciter comme hier stp!!! Si moi je ferais la grosse vache devant l'aide à domicile ça lui fera de quoi parler en partant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6312 le: 28 Janvier 2013 à 16:56:30 » |
|
Mais oui Charly, nos aurons toujours des amies .... P'tain, le doute s'installe .... Non non, on en aura toujours ( du moins, pour les bières  ) Mange Bibou, sans pitié Pour le bien de ce fil, envoie un SMS Bibou.... Sinon, ça va être un carnage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6313 le: 28 Janvier 2013 à 17:01:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #6314 le: 28 Janvier 2013 à 17:01:59 » |
|
Maman grenouille ça va mieux ton loulou? Ta journée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|