23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:38:37
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 403089 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6300 le: 28 Janvier 2013 à 16:22:23 »

Nan, je conteste, vous me battez à plate couture : manger son bouchon usé ?
non mais oh ! alors qu'on parlait tranquillement de ferrerro et que je commençais à avoir la dalle, vous avez aucune limite !!
vous me faites trop rire y a pas à dire ! Moi aussi je fais une dépression si mon ordi me lache, c net !

Tellement vrai, j'y arrive pas, ça me fait tjrs déprimer, on touche le fond de la misère humaine. Je crois que la dernière fois que je suis tombée dessus c'était : 'je n'ai ni bras ni jambes, mai j'ai un coeur comme vous".... ou un homme tronc ce 30 balais allait à une réunion d'anciens du lycée qui, eux, avaient une vie.... MOURANCE QUOI. J'ose même pas zapper lol

T'es trop forte Pounchki, Je vais me faire pipi dessus tellement je ris   cette émission, faut la regarder entre copine avec une pizza et des bières Sourire
Et oui, nous sommes sans limite aucune Sourire mais c'est ça qui est bon  
Tu vas bien trouver un truc dans les placards ... Expédition : grosse bouffe a faim !!
Comment elle est vilaine la Charly .... Tu pourrais partager tes ferrero quand même  

Prend soin de toi Delph, vive les crêpes Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 28 Janvier 2013 à 16:25:26 »

Charly pas partager son manger meme ma fille elle s'approche pas de ma gamelle

Delph, j'en veut bien moi aussi des crepes! C'est vrai qu'en général quand il font pas de bruit c'est pas bon signe mais déja si il a cassé les oeufs dans un saladier c'est mieux que par terre! Clin d'oeil

Ah ouaiiiiiiiis une petite bière je vais m'en mettre une dans la valise pour la mater
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 28 Janvier 2013 à 16:28:46 »

Delph, il a tout compris ton fiston  Souriant
Comme ça hop, des crêpes obligé !
Bon courage en tout cas Sourire

C'est vrai que Kihya doit etre en plein monito, j'espère que ça va...

Mie  
Une soirée bière-copines-pizzas, ça sonne comme un lointain souvenir... Un jour, p-e à nouveau ?  Tire la langue
Je sais que j'ai fait un sachet trucs chocolatés pour l'homme dans la valise mater, mais je me suis juré de ne pas y toucher...
Va falloir trouver autre chose !

Charly = Joey Tribiani !
Moi aussi je suis un peu comme ça en fait Tire la langue

Ouille, le générique des chtis à las vegas (honneur à ma région d'ailleurs !) se fait entendre, vite, je zappe !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 28 Janvier 2013 à 16:32:43 »

Moi je lui ai rien mis à bouffer dans la valise à l'homme!!!
Pour ma fille je creuvais la dalle et lui il manger devant moi alors cette fois pas de pitié il mangera pas non plus!!! Faut pas déconner!
Du coup je mangerais ça sans aucun remords ni scrupules Clin d'oeil il en aura lui quand tu auras tes points?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 28 Janvier 2013 à 16:33:47 »

Oui on attend toujours des nouvelles de Kihya et Virginia  Huh?
Bisous à toutes les deux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 28 Janvier 2013 à 16:37:29 »

Moi je lui ai rien mis à bouffer dans la valise à l'homme!!!
Pour ma fille je creuvais la dalle et lui il manger devant moi alors cette fois pas de pitié il mangera pas non plus!!! Faut pas déconner!
Du coup je mangerais ça sans aucun remords ni scrupules Clin d'oeil il en aura lui quand tu auras tes points?

C'est pas faux.... C'est même très vrai !
Mais il est tellement anxieux pour le jour J que je me suis dit que ça allait lui donner des forces pour qu'il soit un bon co-pilote pour m'aider à mettre bas...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 28 Janvier 2013 à 16:39:45 »

Vous me faites trop marrer  
Heureusement la fin approche!

Pounchki, je te trouve bien courageuse de ne pas craquer sur la bouffe de ton zom......

Miam les crêpes Delph.

Trop hâte d'avoir des nouvelles des coupines....

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 28 Janvier 2013 à 16:40:25 »

+1, nous pensons fort à vous  Bisou
Mais Charly c'est Joey c'est clair  
Pounchki, mange voyons !!!! Il ira se chercher un truc au distributeur et pis c'est tout  Clin d'oeil Clin d'oeil

Un jour les filles, les soirées pizza, bières et copines seront de retour Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 28 Janvier 2013 à 16:43:15 »

T'es trop gentille toi!
Moi je pense aussi qu'il va se ch... dessus parce que déja au premier accouchement le pauvre je n'ai pas aretté de l'engueuler, de lui dire que plus jamais de sa vie il me toucherait.....
Et lui pour essayer de m'aider à respirer souffler quand il fallait il a faillit m'étouffer il me mettait la main sur la bouche j'ai bien failli le mordre pour qu'il arrette
Bref que de bons souvenirs Roulement des yeux Roulement des yeux mais n'empeche il aura que dalle c'est pas lui qui va se dilater à 10cm et avoir les points de sutures! Heureusement d'ailleurs vu le cinema qu'il m'a fait quand il a eu un point à sa dent Roulement des yeux

J'assume mon coté Joey d'ailleurs c'est mon idole j'aurais voulu etre lui! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 28 Janvier 2013 à 16:45:06 »

+1, nous pensons fort à vous  Bisou
Mais Charly c'est Joey c'est clair 
Pounchki, mange voyons !!!! Il ira se chercher un truc au distributeur et pis c'est tout  Clin d'oeil Clin d'oeil

Un jour les filles, les soirées pizza, bières et copines seront de retour Clin d'oeil

Tu crois qu'on en auras encore des copines quand nos bébés seront la?Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 28 Janvier 2013 à 16:49:13 »

Je confirme : vous etes totalement barrees les filles, ou alors le trop plein d hormones vous fait un effet top ! 

Alors chez moi y'a tout plein de chocolats (ben oui les gentilles infirmieres liberales elles sont gatees pour les fetes !), du nutella et de la brioche, des chocolatines trop bonnes ... mais PAS DE CREPES et moi j adore les crepes alors z'arretez tout de suite, bande de tentatrices !!! Et puis l aide a domicile est la alors j ose pas aller me gaver  Triste 

Pas de news de Virginia pour l instant ... j'sais pas si c est bon signe ... vais p't'etre lui envoyer un ptit message ...

Steffie courage ! Pas bon du tout les maux de dos ...

Joyeux SAnniversaire aux 3 concernees ! Laure petit doute, on a la meme DPA et moi les 32SA c etait mercredi (suis sure parce que ma grossesse a debuté grace a un transfert d embryons le mercredi 27 juin ... bon je sais plus l heure mais je peux retrouver  ). Bref je gagne une SA tous les mercredis ... et normalement meme terme, meme SA ...

Bon sur ce je continue a comater sur mon canapé ... dure journee, je les sens bien bien bas les loulous et ils bougent ++ donc difficile de dormir. Monito demain matin, il me tarde histoire d etre rassuree ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 28 Janvier 2013 à 16:52:39 »

Bibou ouais autant fait un ptit sms à Virginia histoire qu'elle nous rassure un peu sinon on va finir par s'exciter comme hier stp!!!

Si moi je ferais la grosse vache devant l'aide à domicile ça lui fera de quoi parler en partant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 28 Janvier 2013 à 16:56:30 »

Mais oui Charly, nos aurons toujours des amies .... P'tain, le doute s'installe .... Non non, on en aura toujours ( du moins, pour les bières  )
Mange Bibou, sans pitié Sourire

Pour le bien de ce fil, envoie un SMS Bibou.... Sinon, ça va être un carnage 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 28 Janvier 2013 à 17:01:14 »

Oh après tout Lynette elle a toujours ses copines mais pas souvent en meme temps que ses gosses ça dépend si on fait des "brailleurs" ou pas
Ou aussi si on devient complètement hysterique ce qui est fort possible....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 28 Janvier 2013 à 17:01:59 »

Maman grenouille ça va mieux ton loulou?
Ta journée?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: