07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:56:40
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 399247 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 19 Janvier 2013 à 15:29:55 »

je suis sure qu'ils ont été clonés
Le mien il passe un coup de balai deux fois par an et il te dit qu'il ne voit pas pourquoi il faudrait passer la serpillere d'apres lui c'est propre Roulement des yeux
Mais quand meme ça s'ameliore parce qu'au bout de huit ans il vient de comprendre l'utilité de mettre son linge sale dans la paniere au lieu de le balancer par terre au pied du lit! Et ça fait déja 3 jours d'affilés qu'il le fait alors je pense qu'on tiens le bon bout
C'est pour ça qui neige!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 19 Janvier 2013 à 16:27:40 »

Coucou les filles,
Je viens de vous lire, ça me donne le sourire  Sourire. Charly et MG vous n'êtes pas aidé même si Charly ça s'améliore pourvu qu'il neige encore quelque temps!
Je vous envie quand je vois vos cr. J'ai hâte a lundi c'est le rdv du T3 avec toutes les mesures. Les travaux de la chambre et du bureau ont commencé ce matin je suis super contente. Je n'ai plus rien a acheté j'ai fini les derniers achats hier  du coup valise des garçons ok et la mienne aussi!!
Concernant les vergetures j'en avait eu sur la poitrine et l'intérieur des cuisses pour ma 1ère grossesse mais je m'en étais rendue compte après l'accouchement. Pour le moment, j'en ai pas mais bon comme tout le monde dit du jour au lendemain ça peut changer alors...
Je ne suis pas sur Facebook ( j'ai toujours eu peur que mes élèves fouinent) alors pour les photos je ne sais pas si je vais pouvoir je vais voir sur le forum.
J'avais une question: ici on me dit que passé 36-37 semaines l'accouchement pourrait être déclenché en fonction des poids des bébés pour une mono bi mais quand je vous lis, certaines parlent de dates postérieures a 37 semaines alors je suis un peu périr car je me mis dans la tête que je n'irai pas plus loin, mon homme a posé des congés en foncti
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 19 Janvier 2013 à 16:28:44 »

En fonction... Oups c'est parti tout seul! Bref, ça me stresse un peu
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 19 Janvier 2013 à 16:52:45 »

A priori le probleme c'est que ça dépend un peu des mater....
Peut etre aussi du poids des bébés je ne sais pas trop.
Pose la question lundi à ton rdv au cas ou mais franchement sans vouloir faire la pessimiste de service je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup d'entre nous qui dépasseront les 36 37 sa... meme avec des césa proggramées on peut accoucher avant Clin d'oeil

Au cas ou ton homme ne pourra pas du tout changer ses dates au dernier moment?
C'est vrai que c'est quand meme chiant de devoir prevoir comme ça à l'avance!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 19 Janvier 2013 à 17:00:34 »

;DBe moi, j'ai RDV gynéco tous les 15 jours, au moins jusqu'au 13 février (j'en serai à la semaine 36). A partir de là, je peux accoucher 'importe quand.. et le RDV est déjà fixé pour la césarienne qui est 15 jours après (ben oui, y a que 28 jours en février). Les échos c'est tous les mois. Parce que je suis une bibi; et qu'ils ne voient pas l'interet vu que tout va bien d'en faire plus souvent. Doc dernière écho le 11 février... (heu, c'est dans 20  jours pratiquement ça..) . et le monitoring, c'est deux fois par semaine jusqu'à la fin pour le moment. et ça va rester comme ça je crois.

Mais c'est vrai qu'on y est presque!!!! Moi, j'attend juste la semaine du 11 février: j'aurai dépassé les 35 semaines, donc, je pourrais accoucher n'importe quand: je serai plus rassurée....On verra à la visite gynéco du 31 Janvier où j'en suis.....

mais bon, là aucune CU depuis heu 5 -6 jours. Même pas celles du soir. Alors le 1 er mars ça me parait sans doute possible. par étape. d'abord aller jusqu'au 31, puis au 13.. et après ce sera vraiment du bonus!!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 19 Janvier 2013 à 17:06:29 »

ROOOOOO 35sa j'y suis la semaine prochaine plus ça approche moins j'ai envie d'y aller....
Vous vous souvenez quand on avait peur de passer le mois de décembre puis celui de janvier? Et on est déja bientot en février on a rien vu passer en fait....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 19 Janvier 2013 à 17:08:00 »

Ma valise pour les bébés est prete mais pas pour moi je crois que demain ce sera ma mission du jour me faire un sac quand meme au cas ou Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 19 Janvier 2013 à 17:17:10 »

ROOOOOO 35sa j'y suis la semaine prochaine plus ça approche moins j'ai envie d'y aller....
Vous vous souvenez quand on avait peur de passer le mois de décembre puis celui de janvier? Et on est déja bientot en février on a rien vu passer en fait....

C'est clair !!!
Moi je n'ai plus de rdv de prévu après le 1er février, j'en serai à 35 SA+3. Ce qui fait dans deux semaines. J'espère tenir encore au moins une semaine après.
C'est tellement bientôt !!! Je comprends Charly que d'un coup le stress monte !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 19 Janvier 2013 à 17:17:25 »

Salut les filles !

Bon, autant la dernière fois j'avais vraiment pas le moral, autant là je suis super en forme :-)
Déjà, je vous ai lues et certaines remarques m'ont bien mis le sourire, les CR de tout le monde sont bons je crois, celles qui avaient des contractions en ont moins, la plupart des hospitalisées sont rentrées (Laure plein de pensées !!!) et personne d'autre n'a accouché. Que des bonnes nouvelles donc. J'espère que Dadachouette et ses petits vont bien.

En ce qui me concerne, CR de mes derniers jours :

A propos de J2
donc on a eu super peur mercredi de la césa d'urgence à cause du rythme de J2 qui ralentissait pdt les nombreuses contrax. 2 monitos et 12h plus tard, jeudi matin, d'un coup il fut question de me faire sortir, de m'arrêter le Loxen et on parlait accouchement par voie basse à 37 sa... J'ai donc été un peu sonnée par ces revirements de situation, bien qu'ils aillent dans le bon sens.
En fait, les ralentissements de J2 sont a priori passagers vue que les dopplers sont bons ainsi que les derniers monitos. Ils peuvent être provoqués par la position du cordon qui est peut-être comprimé pendant la contrax. L'essentiel, c'est que quand il en fait, après il récupère un rythme normal. Et dixit les médecins, "si on enregistrait tt le monde 24h/24, on aurait très très souvent des épisodes comme ça". Bref, le cas de mon j2 n'inspire plus d'inquiétude. J'ai appelé mon gygy de ville qui est raccord et me dit que je peux leur faire confiance.

A propos de l'écho
Tout va bien pour mes loulous. 1,660 kg chacun, ça me semblait limite à 33sa+2, mais ils n'ont pas cassé leur courbe. Ils sont juste en bas des courbes, mais encore dedans. MG et Pounchki, vous parliez de petits fémurs, moi c'est aussi mon cas : ils ont chacun 6 cm de fémur, ce qui est  tt en bas des normes mais pas alarmant. Et effectivement à ce stade, cela ne signifie pas qu'ils aient une malformation ni rien. Juste que ce sont des crevettes qui grandiront plus tard, dehors...Et du coup, ces petits femurs font baisser les estimations de poids dans mon cas... BRef, même si l'estimation était exacte, pour les docs c'est ok, ce sont de petits bébés mais des bébés normaux et en forme.

A propos de la suite
Ils m'ont donc arrêté le Loxen jeudi après-midi. J'ai recommencé à avoir des contrax après d'où ma baisse de moral. Mais après la nuit, cela s'est bien calmé. Hier matin, le Pr qui me suit (enfin, que je n'avais vu qu'une fois) est venu me voir. Il m'a rassurée sur J2, les poids, les femurs. Il m'a dit qu'après 34 sa, on ne recommencerait pas de cure de Loxen pour stopper les contrax. On laisserait venir quoi. C'est mardi   Bon en même temps j'en ai eu 3, quand je vois comment ça m'a fait gonfler je me dis que niveau effets secondaires ça doit pas être top. Lui me voit bien accoucher vers 35,5/36,5 sa, pour lui après 3 MAP, peu de chances que je dépasse les 37. En revanche, mon col environ à 22 mm mou et ouvert à 1 dgt est encore correct pour le terme donc si je me tiens tranquille je devrais assurer mon objectif. Concernant l'accouchement, ce n'est pas parce que J1 est en siège que ce sera une césa : les bb étant assez petits et ne risquant pas d'aller à 39 sa, on peut envisager une VB, sans scanner si c'est avant 37 sa (les bb devraient faire un tt petit peu plus de 2kg à ce stade). Evidemment, césa si quoi que ce soit déconne (ouverture du col qui stagne, bb qui souffre...). ça veut aussi dire papa avec moi dans la salle :-)

ça m'a fait bcp de bien de le voir car à l'hôpital on voit plein de gens différents dont parfois on se demande s'ils ont bien notre dossier en tête... là je me suis sentie bien drivée par ce Pr, et du coup super en confiance pour ma sortie.

Je suis donc chez moi depuis hier soir, je suis super contente. Je me vois bien tenir encore 3 semaines et demie comme ça, c'est calme niveau contrax (toutes les heures environ) et j'ai une patate d'enfer :-) Mon chéri m'a ramené un Mcdo ce midi, j'ai déballé tous mes colis (mon dieu que c'est riquiqui les tailles préma !!!), et on va bientôt pouvoir commencer la valise. Bref, tout va bien.

Autre chose pour finir sur une note d'espoir : mon amie qui avait accouché à 25,5 sa et qui avait perdu sa fille va bientôt pouvoir récupérer son fils. Il fait 2,2 kg, va bien, mange et respire bien... bref un warrior. Il s'appelle Messon et c'est le filleul de mon chéri Sourire J'espère qu'il en est de même pour le petit de Laeti à qui je pense bien souvent.

Encore merci pr vos messages de soutien qui m'ont bien réconforté pdt mon hospit.
Des bises à toutes, bon courage à celles qui sont en travaux et faites bien attention à vous.

(je crois que c'est mon plus gros pavé depuis le début :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 19 Janvier 2013 à 17:27:05 »

Celine, ça fait du bien de te lire comme ça  Souriant
Tu as toutes les raisons de garder le moral, et tu vas les atteindre les 35-36 SA j'en suis sûre ! Comme tu dis, pour les poids, tant qu'ils continuent de grossir c'est le plus important.
Contente pour le petit loup de ton amie, comme tu dis j'espère que le petit Romain de Laeti s'en sort bien lui aussi.
Profite bien de ton retour à la maison,
Plein de  Bisou
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 19 Janvier 2013 à 17:32:57 »

Super nouvelles Céline!  Clin d'oeil
C'est bien que tu sois chez toi et la prochaine fois que tu retournes à l'hopital ce sera la bonne alors Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne nouvelle pour ton amie également ! C'est bien que ton moral soit remonté ça va t'aider à tenir plus longtemps Sourire

Pounchki en fait maintenant c'est un mélange de stress mais aussi d'excitation je me demande comment ils sont et j'ai hate de les voir quand meme
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 19 Janvier 2013 à 17:35:58 »

Je vient de regarder dans le recap normalement c'est Steffie la derniere à accoucher si elle attend son tour!  Clin d'oeil Mais pour ça faudrait aretter les galipettes  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5592 le: 19 Janvier 2013 à 17:38:51 »

Coucou les filles  Bisou

Céline, ça fait vraiment plaisir de lire au aussi bon CR  Souriant Continue comme ça  Bisou

Toutes les filles avec une DPA en début de mois, vous commencez à me faire stresser   moi je ne suis pas encore à 32 SA mais en vous lisant, j'ai l'impression d'avoir passé depuis longtemps le cap des 34-35 Sa et quand je vois tout ce qu'il me reste encore à préparer avant l'arrivée des filles ...
(ma valise pour la mat' n'est pas encore officiellement bouclée ! J'ai commencé .... mais j'ai peur que le fait de la finir vraiment me porte la poisse  )

Dernière lubie en date, on refait notre salle de bain pour y mettre une baignoire ! Mon homme s'est décidé assez brusquement ces dernières semaines, et cet aprèm on est allés choisir la baignoire et les meubles .... déjà que la chambre des filles est loin d'être terminée, je ne vous explique pas le boxon que ça va être !   mais bon, mon homme est très "conservateur", il est réfractaire au moindre changement, ... Alors quand il prend la décision de changer quelque chose, je ne m'y oppose surtout pas ! Une décision comme ça, il ne la prend que tous les 5-10 ans !   Tire la langue
Et puis je vais enfin avoir une baignoire ... Le pied ! Surtout avec les filles  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 19 Janvier 2013 à 17:41:21 »

Pounchki en fait maintenant c'est un mélange de stress mais aussi d'excitation je me demande comment ils sont et j'ai hate de les voir quand meme

Idem  Souriant

Kihya, une baignoire c'est le pied ! (c'est mon mantra  Tire la langue) Bon courage pour les travaux, mais après ce sera que du bonheur Sourire

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 19 Janvier 2013 à 17:45:57 »

Kihya pareil, la baignoire c'est ma meuilleure amie Tire la langue tous les soirs mon p'tit bain me fait plus de bien que mon mari non sans dec pour les douleurs au dos, aux jambes ça fait vraiment du bien!!! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: