04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:32:29
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 397868 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5340 le: 15 Janvier 2013 à 15:07:35 »

J'ai hâte quand même 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 15 Janvier 2013 à 15:13:14 »

J'ai hâte quand même 

moi aussi... mais j'ai peur... puis j'ai hâte... puis... AHHHH !!! c'est un truc de fou quand même 
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5342 le: 15 Janvier 2013 à 15:13:51 »

Bon retour à la maison Adetcie Sourire
Je n'en reviens pas que toutes les janviettes aient accouché !!!! Je ne suis pas pressée d'accoucher personnellement. Non pas pour la douleur mais parce que j'aime être enceinte <3 j'ai tellement attendu ces bébés que je profite de chaque instant, même si des fois, c'est pas drôle. Après, ils ne seront plus "rien qu'à moi", je suis seule avec eux et je kiiiiiiffffffeeeee   j'avoue c'est égoïste... Mon mari lui a hâte de les voir!
Bref, ça approche quand même  
Je crois que c'est kihya qui me posait la question, je suis sur Nantes <3

Pour le courrier, moi je suis carrément descendue en robe de chambre   et je unis en immeuble ( pauvres voisins!!! )
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 15 Janvier 2013 à 15:15:03 »

Unis en immeuble .... Oui mais non hein ^^ suis en immeuble 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 15 Janvier 2013 à 15:20:18 »

Mie t'es fatiguée toi aussi ? 

Je mangerais bien des crepes mais trop la flemme de les faire... Tire la langue

Je crois qu'on a toutes peur pour une raison ou une autre de ce qui nous attend mais pas le choix maintenant ça va etre dur de reculer!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 15 Janvier 2013 à 15:21:39 »

Bon retour à la maison Adetcie Sourire
Je n'en reviens pas que toutes les janviettes aient accouché !!!! Je ne suis pas pressée d'accoucher personnellement. Non pas pour la douleur mais parce que j'aime être enceinte <3 j'ai tellement attendu ces bébés que je profite de chaque instant, même si des fois, c'est pas drôle. Après, ils ne seront plus "rien qu'à moi", je suis seule avec eux et je kiiiiiiffffffeeeee   j'avoue c'est égoïste... Mon mari lui a hâte de les voir!

je comprends carrément ce que tu dis là, je le ressens très souvent. En même temps je suis tellement impatiente de voir leur visage, de sentir leur peau contre la mienne...
Et de voir leur papa tomber amoureux pour de vrai, parce que là, je le sens tellement impatient de pouvoir réaliser...

c'est joli Nantes, et pas que la chanson de Barbara Clin d'oeil

Charly, han oui, des crepes !!!

Je ferais bien une pate à crepes, et l'homme les préparera ce soir en rentrant, tiens !
Bonne idée !

Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 15 Janvier 2013 à 15:24:18 »

Moi c'est maintenant que je les mangerais avec du nutella et de la chantilly........................... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 15 Janvier 2013 à 15:35:38 »

Moi c'est maintenant que je les mangerais avec du nutella et de la chantilly........................... Tire la langue

tu m'as tuée, je me fais un paquet de m&ms du coup  Tire la langue
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5348 le: 15 Janvier 2013 à 15:42:36 »

J'ai trop envie de crêpes maintenant !   
La grande question maintenant est "vais-je avoir le courage d'en faire .... ? "
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5349 le: 15 Janvier 2013 à 15:52:37 »

J'ai ressenti ça aussi pour ma 1ère grossesse ! C'est aussi pour ça que je n'ai dit à personne le prénom de mon fils afin de garder sa petite identité rien que pour moi !!!

[/quote]

moi aussi... mais j'ai peur... puis j'ai hâte... puis... AHHHH !!! c'est un truc de fou quand même 
[/quote]

Idem     

Hummmm me tenter pas avec vos gourmandises !!!!! En plus l'homme m'a dit hier de prendre ce que je voulais comme gâteaux, goûter ou autre sauf que j'ai résisté parce que je mourais de faim et que je voulais être raisonnable mais là avec vous je craaaque !!! Il va chercher des sous je vais lui proposer un petit détour ^^ A Monop il doit rester des galettes, pas de drive ici.

Pour mes carences ce qui est aussi follement dingue c'est que c'est moi qui leur demande de vérifier ! C'est aberrant !

Adetcie trop contente que tu sois rentrée ! Savoure savoure ! Tu vas t'offrir un Mc Do alors? 
Charly ça nous fait plaisir de savoir que ta fille va mieux et de suivre ses efforts, le Mc Do devrait fonctionner, je l'espère ! Le mieux c'est qu'elle l'ait après une sieste ou un bon repos pour ne pas que le sommeil lui coupe l'appétit... Tu dois te sentir mieux aussi de la voir demander une douche et à manger !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 15 Janvier 2013 à 15:54:01 »

Bisou Pounchki  Bisou

Moi j'ai envie de grignoter, mais je sais pas quoi en fait ... J'hésite ! Je mangerai bien du raisin, des framboise ... Et boire du coca  

Question du jour ( suite aux Maternelles de ce matin qui m'ont fait une piqûre de rappel ) pour les déjà maman: avez vous des enfants allergiques ou asthmatiques ? Je pose cette question car mon mari est asthmatique et allergique aux acariens/ graminés et je m'inquiète pour mes bb. Sachant qu'ils ont 40% d'etre asthmatique. J'anticipe un peu les choses, certes, mais c'est juste pour prendre la température avec vous  
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5351 le: 15 Janvier 2013 à 16:04:31 »

Alors mon chéri n'a aucune allergie connue et moi non plus à présent, petite j'étais allergique à la pénicilline. Sinon j'ai une allergie tardive au soleil débutée en 2009.

Mon fils n'a rien du tout pour le moment !

J'avais posé la question aussi pour les allergies car aux cours de prépa à l'acc la sf nous avait dit qu'un allaitement mixte ou allaitement court donnait des allergies au protéines de lait de vache ou au lactose... Sur 4 à avoir accouché en même temps, on a été 2 à donner le bib très vite et 2 ont allaité. L'une de celles qui a allaité a stoppé à 2 mois car plus de lait et sa fille est allergique au lait maintenant. L'autre a donné le bib 24h car trop malade + crevasses quand son fils avait 2 mois et demi, elle a continué l'allaitement exclusif jusqu'à 7 mois mais son fils fait pas mal d'allergies... Par contre le papa de ce petit bonhomme supporte mal le lait lui aussi...

Pas sûre que mes réponses t'aident...

Mon chéri est parti à la recherche d'une galette 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 15 Janvier 2013 à 16:19:00 »

Maman grenouille je pense que oui ce soir c'est Mac do, y'a pas moyen. En même temps quand je grignote sans la journée je mange des radis ou des carottes alors après 5 jours de nourriture hospitalière je vais craquer.
Et demain c'est des crêpes!!! Je suis en Bretagne alors c'est plus facile si on en veut sans faire la pâte y'en a partout. Donc on prendra des blé noir et d'ex froment.
Concernant les allergies, j'ai allaité 1 mois et demi pas d'allergie. Il a fait de l'eczéma et de l'urticaire géant c'est très impressionnant. On lui a donné du lait de riz pendant un moment mais finalement il n'est pas allergique au lait. On dit aussi qu'il ne faut pas commencer la diversification alimentaire trop tôt pour éviter les allergies.
Maman Grenouille pour la vitamine D je prends des probiotiques feminabiane depuis environ 3 mois. Il y a plein de vitamines et l'apport en vitamine D journalier. Le seul hic c'est que c'est pas remboursé.
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 15 Janvier 2013 à 16:40:09 »

Merci pour vos réponses les filles.

J'avais lu que l'allaitement diminuait pourtant les risques allergiques (notamment du lait :/ ) tu me fais flipper MG .... Je suis à deux doigts de prendre RDV avec un allergologue (?) pour en discuter, car ça, ça m'angoisse pas mal.
La LL me dira d'allaiter jusqu'à leur 18 ans donc bon, je peux difficilement me fier à eux...
Je vais continuer mon enquête Sourire

Pou ce qui est de la vitamine D, je bu mon ampoule le mois dernier. Pour ton anémie MG, c'est étonnant que le corps médical ne fasse pas plus. As tu penser aux régimes végétarien qui sont très riches en fer?

Encore merci Bisou et vive le Mc Do bien sur ^^
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5354 le: 15 Janvier 2013 à 17:05:04 »

Pour le fer je me suis fait un régime alimentaire spécial avec fruits secs, lentilles, viandes rouges (je cours pas après du tout mais bon...) et clémentines, pomelos, kiwis pour avoir de la vitamine C qui fixe le fer.
Je ne sais pas pourquoi ils ne font rien, j'ai prévenu dès le départ que j'ai des carences en vit D et que je suis facilement anémiée. Pour autant on ne m'a pas fait de recherche en tout cas ils ne m'ont rien dit à l'hôpital. C'est suite à ma pds en-dehors de l'hôpital que j'ai vu le désastre et j'ai ramené mes résultats à tout le monde (cardiologue, généraliste, gygy de ville, endocrino et gygy de l'hôpital). Leur mettre un peu la honte ça les a bougé, le gygy m'a prescrit une ampoule de vit D et m'a donc doublée mon tardyferon B9. Ca et mon "régime" j'espère que je serai en forme pour le jour J car pour mon fils ça a été une catastrophe !

J'ai regardé sur Arkoph*rma pour les probiotiques, il y en a des spécial grossesse qui apportent un peu de tout, je vais envoyer mon homme en chercher mais plutôt demain, aujourd'hui il ne voudra pas... Dommage car en plus il n'a pas été à la pharma me cherche mon tardyf et la vit D...
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: