04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:28:40
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 397841 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 15 Janvier 2013 à 17:10:04 »

Mie, moi j'ai fait beaucoup d'allergies alimentaires étant enfant, et actuellement je suis très allergique aux acariens, au pollen, à l'aspirine... Mais aucun de mes 2 loulous ne fait d'allergie, et pourtant ils n'ont pas été allaités.
Quand je compare avec ma soeur qui a 3 filles, qui a elle aussi des allergies (c'est de famille), elle a allaité ses 3 filles pendant 6 mois : 2 n'ont aucune allergie, et une a de l'eczéma, des allergies, de l'asthme...
Enfin bref, je me dis qu'on a beau faire du mieux qu'on peut, chaque enfant est différent, et on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'on leur transmet ou pas.
L'allergologue m'avait dit que si les 2 parents ont un terrain allergique, ils le transmettent de façon quasiment certaine aux enfants, mais pour les enfants, avoir un terrain allergique ne signifie pas développer les allergies.
Quand un seul des parents a un terrain allergique... c'est comme la couleur des yeux, des cheveux... c'est dame nature qui décide.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 15 Janvier 2013 à 17:10:25 »

Coucou les filles!

Passage rapide avant d'aller chercher Gaspard, CR consult avec l'obstétricienne:
Col OK, fermé et long (j'ai jamais eu de mesure mais quand la gygy me dit ça, ça me suffit!!!)

À priori les poulettes sont toujours en siège, vérification demain à L'Echo...
Si sièges, pelvimetrie (radio du bassin) la semaine prochaine et en fonction feu vert accordé ou pas pour la VB.
À ce terme et avec ces poids, il y a presque aucune chance qu'elle se retournent.

Faire le point sur la VB m'a bien rassurée:
Le médecin de garde sera présent du début à la fin de l'accouchement et accouchera les 2 bébés, quand J1 est en céphalique c'est la SF qui accouche J1 et le médecin qui accouche le J2.
Concrètement, pour le travail c'est plus long si les pieds sortent en 1er, pas forcement si c'est les fesses. Pour l'expulsion, la différence entre le siège et le céphalique c'est qu'il faut pousser plus longtemps et que tu ne peux pas être aidée par la ventouse ou les forceps. Le tout 2 fois dans mon cas....

Voilà, la suite à l'épisode de demain  Souriant

Bon retour Adetcie

Bises a toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 15 Janvier 2013 à 18:07:14 »

Salut les filles!!
Bon ben, rien de plus pour moi, le chef de service est passé avec tout le staff (au moins 8 personnes dans la chambre), pour faire le point et conclure "tout va bien"...
De tout façon, je sais qu'on est parti pour encore une semaine et demi, je prend mon mal en patience.
Je me repose un max même si cette nuit dure dure car ma voisine de chambre a eu plein de contractions malgré le Loxen qu'on lui a prescrit.
Pour moi, tout va bien, enfin je pense et c'est ce qu'on me dit: plus de contractions depuis le lendemain de mon entrée, le col pas encore re mesuré, bonne tension, tous les résultats de prélèvements sont bons et monito de ce matin, nickel (même si c'est la croix et la bannière pour trouver le bon endroit pour les sondes).
Mais qu'est ce qu'ils bougent en tous cas, entre mercredi et vendredi, ils avaient changé de position, y en a toujours un la tête en bas et maintenant l'autre à la tête en haut, ce matin, elle savait pas dire s'ils avaient encore changé de place... De vrais acrobates!
Une chose est sûre malgré leur corpulence, il trouve encore la place de bouger et de faire des pirouettes dans mon bidou...

Sinon Amstelle, tu as bien fait de me dire de regarder mon compte sur le site de la CAF car en fait j'apparais comme enceinte mais que d'UN enfant!!!!
Du coup, je les ai appelé et effectivement, ils n'ont pas mention que je suis enceinte de jumeaux!!!
Pourtant, il me semble que c'était noté sur la déclaration de grossesse qu'a rempli la SF au début de ma grossesse...  Huh? Huh?
Je l'ai appelé elle aussi et elle se souvient pas.
Du coup, j'ai demandé une attestation à une des SF du service pour envoyer à la CAF et sécu et elle m'a dit qu'elle m'envoyait l'assistante sociale, c'est elle qui gère ca...
C'était à 14h et j'attends toujours...
Aux dernières nouvelles, elle va passer dans la soirée mais on sait pas quand  Huh? Huh?

Bref, les petits rebondissements dans ma vie à l'hôpital, pas très passionnante...

Bonne soirée!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5358 le: 15 Janvier 2013 à 18:16:00 »

Patience pour ton hospit Laure, le principal est que tout aille bien  Clin d'oeil  Bisou

Pour la CAF, ils sont vraiment durs d'oreille quand on leur parle de jumeaux ... J'ai du leur envoyer la déclaration de grossesse (sur laquelle j'ai précisé grossesse gémellaire), me déplacer à la CAF (ma parole ne fait pas office de preuve  ) et finalement, j'ai redemandé une attestation écrite à mon gynéco ! 
Dans tous les cas, ta situation devrait être régularisée quand tu déclarera la naissance de tes deux bébés (le seul truc embêtant, c'est que tu va recevoir la deuxième partie de la prime de naissance avec un peu de retard !)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5359 le: 15 Janvier 2013 à 19:32:59 »

Merci Virginia Sourire
Courage Laure pour ton hospitalisation  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5360 le: 15 Janvier 2013 à 22:08:31 »

Bon, les filles, ce soir ce n est vraiment pas top, j'ai super super mal 

Depuis ma mini glissade de ce matin les douleurs vont en empirant (surtout lorsque je passe du repos à un mouvement), j ai des douleurs qui me prennent tout le pubis et l articulation des hanches des deux cotes  en fin de journée, je me suis improvisée une béquille pour marcher, et la je me suis trainée jusqu a mon lit avec une bouillotte 
Je crois que demain, je ne me lèverai pas (ou presque) et si pas d amélioration, j irai faire un tour aux urg ou j appellerai ma SF 

Le pire, c est que je suis persuadée que c est un étirement ligamentaire, rien de plus, mais je douille 
Ou alors c est suite à ma séance d haptonomie de samedi ? Il m a dit que mon bassin devrai travailler d ici 72h (il m assoupli le bassin pour laisser la place aux puces de se retourner) ...

Bref, la je suis bloquée de chez bloquer au fond de mon lit  et en plus mon homme m a engueulé parceque je suis sortie chercher le courrier 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 15 Janvier 2013 à 22:42:54 »

Kihya, je pense que si tu appelles la maternité, ils te diraient de venir, parce qu'une chute en fin de grossesse comme ça, ce n'est pas rien! N'hésite pas à passer aux urgences demain pour contrôler que tout va bien, tu seras rassurée.
En attendant, j'espère que tu vas réussir à dormir correctement.
Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5362 le: 15 Janvier 2013 à 22:47:58 »

En fait, je ne suis même pas tombée, mon pied a juste rippé vers l extérieur et je me suis rattrapée  c est ça le pire, ce n était pas une chute, juste une petite "glissadounette" de rien du tout 

Je me demande si ce n est pas mon bassin qui se prépare à l accouchement aussi Huh? J ai l impression d avoir les articulations du bassin complètement explosées 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 15 Janvier 2013 à 22:56:00 »

tu ne veux pas appeler les urgences mater quand même ?
c'est sans doute ce que tu penses, mais bon...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 16 Janvier 2013 à 00:51:26 »

Kihia appelle la mat et ils te diront.
Dsl les filles j poste pas bcp jsuis plus sur fb en ce moment.
Charly contente de voir que ta puce se retabli.
Bisous. Bisou
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5365 le: 16 Janvier 2013 à 06:19:49 »

Coucou matinal! 

Charly, contente pour ta poupette ... je constate qu'elle a finalement les mêmes envies que nous ... des tas de trucs sucrés  Sourire ce qui n'est pas plus mal pour reprendre des forces !!!

Adetcie, contente de voir que tu es sortie, ça doit faire du bien au moral.

Kihya, ça sent le bon étirement de ligament, le truc c'est que comme on est enceintes, le moins "petit" truc prend de l'ampleur ... 

Les autres, j'espère que vous allez bien, surtout les hospitalisées.

Chez moi, fin (déjà!) du chantier ajh ... en tous cas avec les ouvriers. La cloison est presque terminée, reste 2 plaques à poser puis tous les enduits à faire et les radiateurs à poser. Ca fait bizarre d'avoir sa chambre raccourcie de moitié  Huh?  Par contre, je trouve que la future chambre du petit est plus grande que ce que je pensais. Donc ce We et lundi, pose de la fibre, "peinturage", parquet de la chambre et après, ce que je préfère (je parle comme dans D&Co), l'aménagement !!!  Souriant

Pour les pâtisseries hier, j'ai été très sage finalement, un éclair vanille et un coca light ... franchement, j'aurais pu faire bien pire  Tire la langue Je suis à peine rentrée de mon expédition culinaire  qu'une copine est passée à la maison chercher mes fringues en 1 an ... pour son loulou de ... 3 mois et demi !!! Et si, pas une demie portion le môme !  Mais si je peux rassurer les futures "primi" mamans, le mien a mis du 1 mois à 1 mois, du 3 mois à 3 mois ... et ajh, 2 ans dans un mois et il met du 2 ans !!! Pour Sonya notre prof d'alld, "alles in Ordnung" mon môme !  Clin d'oeil

Puis ma maman est arrivée pour prendre le loulou pour la nuit histoire qu'il ne soit pas dans les pattes des ouvriers ajh (le mercredi il n'est pas gardé par la tatie) et je suis repartie à une réunion à l'école sur la création du futur resto scolaire de l'école. Rentrée 20h30 ... pdt ce temps-là, mon homme avait eu le tps de presque tout ranger  Tire la langue

Voili. A pluch!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 16 Janvier 2013 à 07:58:20 »

Coucou les filles,

Nuit un peu meilleure qu'hier, j'ai du dormir de minuit a 5h30... Cest déjà mieux que la nuit d'avant .  Par contre toujours des contractions assez régulières, j'ai failli aller a la mater hier soir, j'ai décidé d'attendre voir ce que donnait la nuit... Comme ce matin j'en ai encore un peu j'vais appeler la SF qui me suit a domicile pour lui demander son avis, voir si éventuellement eĺle peut passer aujourd'hui au lieu de demain et on verra en fonction de ce quelle dit .... Pfff foutues contractions, elles peuvent pas nous laisser tranquilles ??!!
J'espère que vous avez passé de bonnes nuits !
À plus tard
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 16 Janvier 2013 à 08:06:32 »

Au fait je me demandais qui a la première DPA en mars Huh?
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 16 Janvier 2013 à 08:14:08 »

Stef regarde sur la récap en début de poste.....
Bon, ici nuit courte: couchée 3H,  lever 6 h......

Mais je me sens en forme... Pas de contraction depuis 3 jours. visite à l'hôpital demain. J'espère toujours que le col n'aura pas bougé.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5369 le: 16 Janvier 2013 à 09:37:52 »

Holà les Marsiennes Clin d'oeil

Stef c'est rigolo ( enfin....) nous passons les mêmes nuits. Cette nuit j'ai appelé les urgences mater pour des contractions toutes les 10 mins en leur expliquant bien mon cas , et bien ils m'ont dit de prendre un bain chaud et roule ma poule !
Un bain chaud d'1h et 2 spasfon plus tard, les contrax ont diminué, je n'ai pas rappelé. Ce matin ça va, les Guetta qui logent dans mon ventre devaient avoir sommeil eux aussi ! Dodo de 3h30 à 8h30 (avec les pauses pipi hein ^^ ) Donc, ça va.
Par conte, oublié le soleil nantais d'hier, il tombe une vieille pluie glaciale ... Ça réveille quand on sort le doudou :/

Steffie: jamais tu te repose Huh?!!! Je t'admire.

Passez une bonne journée les filles Sourire

/ Kiss

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: