Pounchki
|
 |
« Répondre #5325 le: 15 Janvier 2013 à 13:52:39 » |
|
Mie, chanceuse  tu es où déjà ? t'inquiète je suis prudente, c'est juste que la chambre des puces est en vrac, et que ça me rend dingue, je rêve des jolies chambres du blog Mon bébé chéri. J'ai honte de moi  Mais bon, on va pas se plaindre non plus (même si je suis d'humeur chonchon aujourd'hui) Kihya, ah ouais, t'a vraiment glissé ! pas bien ça... j'espère que ça va se passer ta douleur... t'inquiète on a toutes 90 ans ou plus en ce moment (à part pe Steffie  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5326 le: 15 Janvier 2013 à 13:58:47 » |
|
Ici pas de neige... Enfin il en est tombé cette nuit, il en restait un peu à 9h mais il bruinait donc il ne reste rien... Hier par contre il y a avait quelques petites plaques de verglas par endroit en allant à l'hôpital mais rien de méchant. Faites attention à vous, c'est pas le moment qu'on se casse la figure ! Pounchki attention aux malaises. Pour les contrax j'en ai jamais eu de travail vu que césa programmée mais je ne sens pas celles qu'on voit au monito. Pour mon fils j'en avais apparemment de belles au monito mais je n'ai rien senti alors que celles que je sentais en marchant étaient douloureuses je me demande ce que ça aurait mis au monito ! Pendant un de mes séjour aux urgences, pareil belles contrax au monito alors que moi j'avais mon chéri au tel et je lui disais que comme par hasard pendant le monito j'en ai plus... Par contre moi pour la césa j'ai jonglé des suites !!!! En même temps ils ont été nuls nuls nuls à la clinique ! Pour une césa programmée je pense pas que je vivrai pire enfin sauf si mon anémie ne s'en va pas... J'ai pas de proposition de perf ou autre contre l'anémie malgré qu'elle soit assez prononcée et pour tout les type de recherche de manque de fer je suis en déficit (4 données sur ma pds). Du coup je mange de la viande rouge, là on m'a doublé le dosage, je prends des fruits qui donnent de la vitamine C car ça aide à fixer le fer. J'espère que ça va aider ! Charly pense bien à te reposer c'est important, ta fille semble reprendre un peu de peps en effet ! Courage à toutes les deux ! Ma trinomette Adetcie j'espère que tu pourras sortir aujourd'hui et que ça continue d'aller mieux ! Courage aux hospitalisées et contractantes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5327 le: 15 Janvier 2013 à 13:59:48 » |
|
Hello!
Question bordel ça peut pas être pire que chez moi car début des travaux ajh! Résultat poussière dans tout l'appart ... mais porte déjà percée, cloison posée, ils sont en train de mettre l'isolation, ça fait bizarre! Donc là, ce matin je me suis enfuie à mon cours de guitare et là je m'enfuis manger des pâtisseries avec une copine qui a un loulou de 2 mois. Miam !!!
Je reviendrai + tard. Grosses pensées à toute et Charly, super pour ta louloute !
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5328 le: 15 Janvier 2013 à 14:09:02 » |
|
Comment tu fais Steffie pour arriver encore à sortir? Moi je suis plutot comme Pounchki j'ai qu'un escallier à descendre pour atteindre ma boite aux lettres mais en ce moment c'est une fois par semaine et encore quand je suis en forme  la je pensais à y aller justement mais trop la flemme, bah oui faut les remonter les escalliers après  Chez moi aussi neige à gros flocons ce matin et finalement la le soleil arrive  Maman Grenouille d'un coté t'as de la chance de pas les sentir douloureuses tes contrax moi je m'en rappelle encore et puis la de temps en temps je commence à en avoir d'ailleurs ce matin c'est ce qui m'a réveillé pourtant ce ne sont pas encore celles de travail donc je sais que les bonnes je les sentirais passer vive la péridurale!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5329 le: 15 Janvier 2013 à 14:16:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5330 le: 15 Janvier 2013 à 14:17:44 » |
|
Miam miam !!! Des pâtisseries !!! Hummm ! Depuis 10 jours j'ai tout le temps envie de nourriture même sans avoir faim c'est affreux ! A tel point qu'hier +1.5kg sur la balance en 1 mois je me suis demandée si leur pèse-personne fonctionne bien à l'hosto... J'ai envie d'une galette des rois !!!!!!!!!!!!!  Mais je n'en trouve plus...  Steffie chez moi aussi c'est le bordel, je sais pas comment on va pouvoir ajouter 1 lit pour les 2 marsupilamis dans notre pièce...  Et on n'a pas la poussière des travaux mais on a le chien qui mue !!!  Charly c'est clair, je suis contente de pas souffrir de mes contrax parce que je suis une chochotte !! Je suis déjà tombée dans les pommes pour devoir mettre un pansement sur une ampoule à mon pied...  Pathétique ! Mais d'un autre côté, j'ai peur de pas me rendre compte quand j'aurais celles de travail... Mais je fais pas la fière car si ça se trouve je vais être pliée en deux !! Mais j'en ressens quand même, juste je les trouve gênantes, je me sens dans un étau, j'ai besoin de respirer calmement, de me redresser si je suis penchée ou de m'arrêter si je marche etc mais pas l'impression que ça représente la douleur dont me parle la plupart des femmes. Ah oui, ma mère a eu 16h de contrax pour mon frère qui est né avec 2 semaines d'avance et était le 1er bébé et pour moi elle a été déclenchée le jour de la dpa et 13h de travail mais elle a trouvé ça moins douloureux que pour mon frère même si elle s'est demandé comment elle avait pu oser refaire un bébé vu la douleur ! Du coup ça peut être une indication mais bon après ça dépend quand même... Par contre, petite question, ma mère me disait que les femmes a peau claire notamment les rousses expulsent plus vite et ont moins de douleurs... Celles qui ont déjà accouché vous en pensez quoi par rapport à votre vécu et votre peau? Ca compte pas pour les femmes noires africaines qui ont souvent un bassin en cœur et donc finissent souvent en césa...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5331 le: 15 Janvier 2013 à 14:20:45 » |
|
Oui Kihya, j'ai un déficit connu en vitamine D à cause de la thyroïde et du fait que je suis allergique au soleil (je fais des lucites polymorphes et de l'herpès labial, trop glamour  ). Quand j'ai demandé qu'on me recherche ce déficit dans une pds, on m'a dit "okay, si vous voulez mais vous serez en carence comme tous les parisiens, ça ne changera rien"  Heu ouais mais la vitamine D c'est indispensable pendant la grossesse, ça aide les bébés à avoir des os solides, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont en avoir tous les jours à prendre pendant les 1ers mois de vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #5332 le: 15 Janvier 2013 à 14:30:11 » |
|
Coucou les filles, Joyeux Sanniversaire Pounchki chérie et Céline! 33 SA!! J'avoue que je savoure le cap des 32 SA même si je sais que les miss doivent encore rester au chaud. On se contente de peu, hein? Charly, c'est plutôt positif que ta puce ait retrouvé l'appétit! Quand l'appétit va, tout va, hein  ? J'espère qu'elle va vite retrouver des forces, la mononucléose je l'ai eue ado et c'était déjà bien crevant. Mie, tu me fais bien rire avec tes deux petits DJS dans le bidou! M-grenouille, je me permets de te dire que je trouve ton suivi léger. Moi la perf, ils l'ont posé de suite. j'ai une pds dans 15 jours et si ça n'a pas remonté, ils m'en refont une. J'ai eu aussi des vitamines comme Steffie. Si tu restes carencée comme ça, tu vas être HS après l'accouchement, ils devraient quand même s'en rendre compte! Pour la galette, y en a encore sur les drive. C'est pas de la vraie galette de boulangerie, mais bon en cas d'envie incontrôlée... Why not? Bon, je vais faire mes petits comparatifs faire-parts cet aprèm. Au fait, Pounchki, as tu fini ton texte? Pour le bordel, chez moi c'est pas non plus la déco parfaite, mais petit à petit, ça va se mettre en route. Je ne perds pas espoir! A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #5333 le: 15 Janvier 2013 à 14:36:54 » |
|
Yyyyyyyyyoooooooooohhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuu  , Ca y est je suis rentrée à la maison avec un vrai ordi, j'ai l'impression que ma maison est immense!!! Je n'ai pas pris le temps de vous lire, je suis tellement contente qu'il fallait que je vous le dise. Donc ce matin, monito ok, doppler ok. Rdv écho 3ème trimestre lundi pour les 32sa. Bon je me mets à l'aise et ensuite je reviens vous faire un petit coucou. Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5334 le: 15 Janvier 2013 à 14:46:45 » |
|
Maman Grenouille je veux pas te faire flipper mais de toute façon c'est pas parce que ces contrax la tu les sens pas que tu sentiras pas celles de travail.... Je sens que celles que j'ai déja me font mal mais je sais que c'est pire quand ce sont celles de travail tu peux plus bouger  enfin je ne m'étallerais pas sur mes bons souvenirs pour celles qui n'ont jamais accouché... C'est vrai que pour ma puce c'est positif mais depuis ce matin elle n'a rien mangé de plus mais bon il faut pas que j'en demande trop non plus déja elle a quelque chose dans le ventre aujourd'hui et ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arriver alors on va la laisser y aller à son rythme et miser sur le repas de ce soir elle a réclamé un mc do  peut etre qu'elle arrivera à en manger un peu! Moi aussi je l'ai eu la mononucléose j'avais 7 ou 8 ans je me rappelle que je dormais tout le temps mais la c'est vrai que c'est impressionnant c'est surtout l'angine qui était costaud aux urgences ils avaient jamais vu ça  Il suffisait de demander elle avait faim je vient de lui faire un pain au lait au nutella et elle se régale  je suis con je vous détaille tout ce qu'elle fait et mange mais franchement je suis vraiment soulagée  ce matin après le petit dej qu'elle a fait j'ai pleuré pendant une heure sans pouvoir m'arretter  je crois que c'est un peu la fatigue, le stress qui retombe et le contre coup aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5335 le: 15 Janvier 2013 à 14:47:43 » |
|
Super contente pour toi Adetcie!  c'est vrai que ça fait du bien d'etre chez soi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5336 le: 15 Janvier 2013 à 14:52:32 » |
|
Super Adetcie !!!!! Charly, au contraire, ça doit être un tel stress pour toi de voir que ta fille ne mangeait pas que ça nous fait plaisir de suivre son rétablissement !  Je ne la connais pas, mais ça me soulage de lire qu'elle va mieux 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5337 le: 15 Janvier 2013 à 14:54:21 » |
|
Par contre, petite question, ma mère me disait que les femmes a peau claire notamment les rousses expulsent plus vite et ont moins de douleurs... Celles qui ont déjà accouché vous en pensez quoi par rapport à votre vécu et votre peau? Ca compte pas pour les femmes noires africaines qui ont souvent un bassin en cœur et donc finissent souvent en césa...
a la base je suis plutôt rousse, peau super claire... je te dirai ça haha ! (mais ma mère, blond véntitien peau claire, a mis bien longtemps à faire le travail. pour les douleurs, je lui redemanderai, elle m'a toujours dit qu'elle avait trouvé ça bien moins douloureux que ce qu'on voit dans les films.... p-e qu'elle a eu de la chance aussi !) J'ai eu une ampoule de vitamine D à prendre il y a un mois aussi je crois. Sonya, tu as raison de savourer tes 32SA, chaque petit plaisir est bon à prendre dans nos situations !  Pour le texte, je l'ai fini, mais je suis pas entièrement satisfaite de ma phrase d'accroche, je voulais quelque chose qui mette en rapport la longue attente et le fait qu'elles soient deux... mais c'est comme pour la déco de la chambre, je veux quelque chose de tellement spécial, que je suis pas contente de moi... On l'a transmis à l'imprimerie mais j'ai encore du temps pour changer je pense... Adetcie, bon retour chez toi !!!! profite bien ! Charly, tu peux souffler maintenant, ces derniers jours ont vraiment dû etre éprouvants, savoure, toi aussi.  comme on parlait de boite aux lettres, je me suis motivée et j'ai bien fait, j'avais un petit colis obaib* avec bonnets polaires et petits vetements mimi en 3mois.  petite joie dans mon coeur enneigé 
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5338 le: 15 Janvier 2013 à 15:00:56 » |
|
Ayé les filles, toutes las janviettes ont accouchées !  plus qu'un mois, et on ouvre le bal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5339 le: 15 Janvier 2013 à 15:04:07 » |
|
Ayé les filles, toutes las janviettes ont accouchées !  plus qu'un mois, et on ouvre le bal  j'allais dire la même chose ! Des beaux poids pour la dernière janviette ! et de très jolis prénoms   au tour des févriettes de continuer la danse.... nous on attend bien sagement notre tour hein ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|