04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:21:32
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 397778 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 15 Janvier 2013 à 00:09:04 »

Mie, pour y être passée, ça sert à rien de stresser..Bon d'abord demandez à vos mères en combien de temps elles vous ont mis au monde. Si etre le début et la fin y a moins de 3 heures et que vous êtes l'ainée, faudra aller vite. sinon, ..pfff même avec des contractions toutes les 5 minutes ça peut mettre plus de 24 heures.....

heu, moi ils n'ont jamais mesurer mon col..... et je commence à me dire qu'il va falloir quand même que j'ai mon RDV avec l'anesthésiste, parce que je la veux ma péridurale......
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 15 Janvier 2013 à 00:18:21 »

Ah ben moi, j'étais l'aînée et je voulais pas sortir, j'ai dépassé le terme, et on a dû venir me tirer aux forceps...
Si ça doit influer sur la nature de mon accouchement, ça risque de durer alors...

Je regarde la rererediff de baby boom sur nt1 et je me dis que j'ai quasi oublié le cours sur la poussée...
quand on parle d'accouchement...
je vais aller voir si ma chambre a bien séché, et je vais aller me mettre au lit.

bonne nuit les filles, qu'elle soit douce et pleine, pas trop entrecoupée de pauses pipis...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 15 Janvier 2013 à 00:20:19 »

Ben, c'est pas scientifique, mais c'est une indication..... Clin d'oeil! Pour ma fille  pareil: elle a dépassé le terme de 4 jours et forceps.. C'est pour ça que mon médecin ne stresse pas trop pour le moment...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 15 Janvier 2013 à 08:53:20 »

Coucou du matin!
J'en profite ma louloute vient de se rendormir!
Bon on est rentré mais c'est pas encore le pied non plus elle est encore très faible...
Pour vous dire les progrès hier on était tout content parce qu'elle avait mangé dans la journée un tiers d'un petit yaourt, un baybel et bu le quart d'une petite bouteille d'eau
Quand j'y ai repensé après coup je me suis dit qu'on était content de pas grand chose alors qu'en fait c'est quand meme pas ça!
La cette nuit elle a mieux dormi elle ne s'est reveillé que 2 fois en larmes parce que sa bouche et surtout sa gorge lui font vraiment mal j'espere qu'aujourd'hui ça ira un peu mieux..
Mais au moins j'ai pu dormir ça fait du bien parce qu'à l'hopital elle se reveillait en hurlant toutes les heures ou demies heures

Avec tout ça ce matin j'ai été reveillé par de belles contractions j'ai eu peur mais finalement fausse alerte je prefere ça je voudrais avoir le temps de m'occuper de ma grande jusqu'au bout!
En plus faut vraiment que je tienne au max car je ne pense pas que dans l'état ou elle est on me laisse faire venir ma puce à la mater donc tu vois Eva moi non plus j'ai plus trop envie d'accoucher mais je sens bien que ça me tire de plus en plus et le ventre n'est pas pareil qu'avant mais ça veut pas dire que je ne vais pas tenir mes 15jours que je me suis fixé on verra bien!

Une grosse pensée à toutes les hospitalisées c'est vraiment pas la joie meme si c'est pour vos loulous je vient de voir ce que ça fait j'ai bien pensé à vous Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5314 le: 15 Janvier 2013 à 09:29:46 »

Charly, même si ta puce n a pas fait un repas gigantesque, il y a déjà une amélioration  Sourire elle est en bonne voie de guérison  Sourire elle n a pas perdu trop de poids au final ?

Allez, garde nous tes bébés bien au chaud  Clin d'oeil et pas seulement 15 jours, hein, on peut aller plus loin  Clin d'oeil en plus les janviettes prennent leur temps pour clôturer leur mois, alors pas de précipitation  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 15 Janvier 2013 à 09:40:46 »

Bonjour a toutes.
je vois que certaines d'entre vous stresse un peu pour accoucher mais étant passée par la 5fois dont 3fois en VB classique avec peridural 1declenchement perfusion et 1cesarienne je peut vous dire que mes 5accouchement on tous était differents. c sur il y a tjs du stresse mais quand on y est sa devient plus facile et en grande partie la SF donne de tres bon conseil pour que ca se passe au mieux. je vous souhaite courage.

et garder ses ptits loups encore bien au chaud.
reposer vous bien. et essayer de passer une bonne journée.
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 15 Janvier 2013 à 10:23:51 »

Salut les filles,

Bon j'ai beaucoup moins d'expérience que Delph  Clin d'oeil

Pendant le travail et l'accouchement j'étais beaucoup dans ma bulle, concentrée sur mes contractions puis les poussées, j'ai pas senti la pose de peri et je n'ai même pas vu la SF préparer l'episio (pourtant mon mari lui si, il a même du sortir quand il a vu le matos et moi j'ai rien calculé    Souriant) je l'ai juste  sentie à la seconde ou la tête est sortie ( un mélange de oh ça y est il est dehors et oh tiens j'ai une épisio...) Trop concentrée pour stresser....

Un truc qui m'a aidée pendant le travail c'est de donner du sens à la douleur et de ne pas perdre de vue l'objectif, plus t'as mal plus t'es près d'avoir ton bébé ou en l'occurrence tes bébés!!!

J'en garde vraiment un super souvenir!!!
J'imagine que pour toutes celles pour qui c'est la 1ère grossesse ça doit être très angoissant, cumuler le 1er accouchement et une naissance de jumeaux ça fait beaucoup.... Ceci dit l'immense majorité des accouchements se passe très bien.
Quand au personnel soignant il est habitué et est toujours très attentif aux p'tites primi  Sourire

Ici RDV gygy cette après midi, on va justement discuter accouchement.... Mes poulettes étaient en siège il y a 3 semaines et comme les coup de pieds sont toujours au même endroit dans le bassin elles n'ont à mon avis pas bougé. Vu mon terme 33+2 et leur poids (1,7 et 1,9 à 30+3) je crois que c'est mort pour la galipette de J1..... On aura le verdict demain avec L'Echo (c'est logique l'écho après le RDV.... Il n'y avait pas de place autrement), mais comme ma prochaine consult sera le 05/02 à plus de 36sa il faut quand même qu'on aborde le sujet, on sait jamais.....

Ça commence à sentir la fin ces discussions accouchement, ça fait bizarre....

Charly ta puce a l'air KO, je pensais pas que ça pouvait être aussi violent la mononucléose...

Bonne journée à toutes, petite pensée spéciale à nos hospitalisées  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 15 Janvier 2013 à 10:37:39 »

Salut les filles !!

SNDM pour moi! J'ai pas mal de Cu depuis hier après midi pas douloureuses mais bon et du coup jpense que le stresse que ça me provoque ma empêché de dormir, impossible de trouver le sommeil, ou peut être une heure maxi !! Déjà que les journées sont longues, si en plus les nuits le devîennent aussi , ça va être dur dur !! Et puis du coup j'essaie de rattraper un peu ce matin, toujours impossible de dormir même si je suis crevée !! Pfff on peut pas faire grossir nos petits bouts en accéléré dans le ventre pour qu'on puisse les faire sortir très vite Huh?

Charly repose toi bien, faut tenir encore un peu !!
Celine toujours des Cu? Quelles sont les nouvelles ?
Bon courage aux hospitalisées!!

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 15 Janvier 2013 à 10:50:40 »

Un peu de soulagement comparé à tout à l'heure ma fille a réclamé de prendre une douche, et oui pendant qu'on était à l'hopital ils ne lui ont pas fait de toilette une seule fois en trois jours du coup j'avais ramené des lingettes de bébé pour au moins lui passer un coup vite fait mais la elle a l'air de reprendre du poil de la bete! J'essaie de pas trop m'extasier non plus parce que c'est un peu en dent de scie y a des moments ou ça va à peu près et d'autre pas du tout mais la elle a faim Souriant elle a mangé un babybel et elle vient meme de manger un pain au chocolat Souriant c'est con mais la j'ai envie de pleurer de soulagement elle vient de manger en 10min plus que ce qu'elle avait avalé en 3 jours!

Je crois que ça y est on tient le bon bout!
J'ai eu vraiment la trouille pendant qu'on était à l'hopital c'était dur de la voir autant affaiblie!
C'est pour ça que je ne veux pas connaitre la neonat!!!

J'ai appellé mon généraliste pour voir s'il peut se déplacer à domicile quand meme voir pour la suite j'ai eu sa secretaire j'attend qu'il me rappelle. Mais cette fois je pense que c'est la bonne si elle arrive à remanger ça va aller je vais pouvoir souffler un peu!

Sinon du coup ma BM m'a acheté un thermometre flash qu'elle a trouvé en pharmacie meme pas trop cher 40euros je trouve que ça va et bien il marche nikel! C'est quand meme plus pratique j'ai juste à lui approché de son front pas besoin de la déshabiller du coup ça fera bien pour les jujus aussi en plus pas besoin de le desinfecter ni rincer!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5319 le: 15 Janvier 2013 à 10:57:59 »

Holà les marsiennes  Sourire

Comment ça va bien ? Bon, je vois que Stef tu as passé une bonne nuit de merde ...  Triste Mais je suis solidaire, ici aussi bonne NDM, je crois que je vais mettre au monde David & Cathy Guetta! Ils se croient en boîte dans mon bide !!! Ça tape, mais ça tape ! J1 ma tape tellement que ca résonne dans les fesses   et ca, c'est chelou je dois dire.
Nuit blanche pour ainsi dire et je n'ai pas reussi à me rendormir ce matin ... CU ausssi cette nuit à force de faire le rouleau de printemps dans le lit :/ heureusement que l'adalate est là ... Ainsi que les Replay !

Merci pour vos retours d'accouchement les filles Sourire de toute façon, faut bien qu'ils sortent hein  Tire la langue et dire de les Janviettes vont clôturer leur fil .... Ça approche pour nous !

Bon courage avec ta Puce Charly  Bisou

Aujourd'hui je reste en pyj'   avec les mi bas de contention .... Sexy machine Sourire

Des pensées aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou et des ondes +++++

/Kiss les filles

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 15 Janvier 2013 à 11:04:04 »

Coucou du matin !

Charly, comme dit Kihya, y a du mieux pour ta puce, c'est bien Sourire Elle va vite guérir, tu vas voir Sourire
Prends soin de toi pour garder tes pioupious au chaud le plus longtemps possible !

Amstelle, merci pour ton témoignage, je le trouve rassurant Sourire
Tu viendras nous faire le cr de ton rdv ce soir ? Et puis demain, bonnes retrouvailles avec tes loulous !

Stef et Mie,  Triste pour les nuits... j'espère que vous pourrez récupérer aujourd'hui.

Sinon, on est mardi et donc :
Happy 32SA à ma trinômette Sonya ! Encore un beau ptit cap  Souriant
Et puis joyeux 33SA à Celine, ondes de courage pour l'hospit.

33SA pour moi aussi, tout va bien, même si ça commence à fatiguer comme il faut, j'ai fait 2 malaises ce matin en faisant le lit et en rangeant du linge. On oublie la station debout hein... Pas trop de cu pour le moment, mais bcp de douleurs dans l'aine, là où se trouve la tete de J1, normalement...

Et la neige continue de tomber, c'est bien là où je suis contente de ne pas avoir à sortir ! C'est beau à regarder de mon canapé, mais en voiture, ça doit juste etre le cauchemar...

Bonne journée à toutes les filles,
prenez soin de vous
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5321 le: 15 Janvier 2013 à 13:05:46 »

Joyeux SA les filles  Bisou

Charly, ça y est ta fille reprend du poil de la bête !  Bisou

Tu m étonnes Pounchki que ça glisse  J ai failli me casser la figure 2x juste en allant à la boîte aux lettres  (à 10-15m de ma porte d entree  Roulement des yeux) c etait la seule sortie que je me permettais encore, snif !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 15 Janvier 2013 à 13:27:13 »

moi ça doit faire depuis la fin de la semaine dernière que je suis pas allée au courrier, WINNEUSE DE LA fLEMME !
C'est moi qui ai la clé de la boite aux lettres, j'ai une paire de bottes de pluie dans l'entrée, mais alors là, la neige m'a définitivement anéantie, lol

Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5323 le: 15 Janvier 2013 à 13:37:44 »

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver 

ici super soleil  Cool et pas de neige !
Soyez prudente les filles quand même, aller pas vous casser la figure !!!!! Et doucement avec le rangage de vêtements ma trinomette.

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5324 le: 15 Janvier 2013 à 13:47:35 »

Je me sens comme si j avais 90 ans  avec le peu d efforts que je fais en ce moment, je crois que je me suis quand même étendu un ligament ou qqch comme ça depuis ma glissade ce matin, j ai trop mal au pli de l aine quand je marche 
Qu est ce que vous voulez ... Chuis plus toute jeune mes enfants ....   Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: