Coucou les filles!
D'abord, un grand
! J'espère que tes deux loulous gagnent chaque jour en autonomie et que tu retrouves toi aussi des forces.
Ensuite, un grand
MERCI à mes
deux trinômettes EXCEPTIONNELLES!

Merci aussi pour toutes vos pensées, j'ai pratiquement tout lu et ça m'a touché de voir que vous aviez pensé à moi quotidiennement!

Je suis donc rentrée chez moi

! Ils m'ont fait une perf de fer car j'étais très anémiée, une cure d'adalate qui a visiblement fait effet sur les CU et j'ai eu les 2 injections de corticoïdes pour les poumons des sumettes. Pour rassurer certaines, je n'ai pas trouvé ces deux piqûres douloureuses. Et pourtant je suis douillette. J'ai plus jonglé avec la perf par contre.
Je dois comme beaucoup d'entre vous être encore plus vigilitante que je ne l'étais déjà: lit toute la journée sauf courte douche et toilette....
Le pédiatre m'a dit qu'il fallait que les petites tiennent jusqu'à 34 semaines pour éviter le maximum de complications et pour que j'accouche dans ma mater 2. Je garde espoir!
Pour les vilaines, qui se sont moquées des 11kg9

d'une de mes puces, évidemment c'est 1kg900 et 2kg100... Je suis juste un boulet pour écrire d'un téléphone! Et puis j'ai pu lire "bébé toxique" au lieu de "bébé tonique" chez l'une d'entre vous, alors euh.....
Et sinon, oui, j'avais acheté 2 bodys en préma et un pyj je crois...
Sinon pensées en vrac:
Laure j'espère que ça va,
Adetcie aussi.
Charly, je souhaite un prompt rétablissement à ta puce.
De grosses bises à toutes! C'est bon d'être chez soi!