J'ai dormi presque 1h !!! J'aurais pu dormir plus si mon cher ne m'avait pas harcelée d'appels et sms sur mon portable alors que je l'avais prévenu que je me couchais devant un film pour faire dodo comme une mémère !

Le parrain de mon fils m'a envoyé des photos, le père Noël était passé chez lui, mon fils à eu l'arche de Noé en Playm*bil ! Il adore les animaux et les jeux de construction en plus alors il était tout content !
1h c'est pas mal, au moins je ne suis pas trop déphasée, en plus pour une fois que j'étais seule, tranquille (tellement KO que j'ai pas trop pensé à mon petit chaton loin de moi alors que ça n'arrive jamais !), mon chéri fait venir son frère et son beau-frère à la maison... Ils arrivent d'ici 30min max... Pff super !
Kihya j'espère que ta petite va faire sa galipette, sinon tu auras une pelvimétrie pour envisager une VB tout de même ou pas? Je sais plus qui parlait de faire ça

Kuseque, félicitations pour ta valise de finie !!!! L'avantage avec le passage du frère de Ruddy c'est qu'il nous ramène mes affaires de bébés en même temps et ça j'avais hâte !!!
Bibou j'espère que le maçon est arrivé à l'heure voulue... Que tu puisses te reposer.
Moi comme Pounchki, grosse dormeuse ! Il me faut au moins 8h ! Voire 9h en fait... Et en plus j'aime la régularité dans mes heures de sommeil. Peut-être un truc dû à l'hypothyroïdie, ça fatigue beaucoup. En tout cas en ce moment je suis en manque de sommeil, ça me rend hargneuse et peu calme...
Pensées à toutes les hospitalisées, Dadachouette et ses petits chéris et Charly et sa fille ! Repose-toi quand même Charly et attention à ne pas choper la maladie de ta fille !