04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:21:23
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396762 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 11 Janvier 2013 à 22:47:50 »

Pensées pour la puce de Charly  Bisou

Laure, contente d'avoir de tes news. C'est bon signe que le repos fasse déjà sentir ses bienfaits Sourire

Bonne fin de soirée à toutes,

Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5191 le: 12 Janvier 2013 à 00:11:50 »

Grosses pensées à Charly et aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou

Bisous les Marsiennes et bonne nuit Sourire

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 12 Janvier 2013 à 10:13:43 »

Charly, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta fille. Plein de pensées +++.

Laure et Céline, courage, c'est pas drôle l'hospitalisation, mais pas trop le choix, et y a que là que vous pouvez vraiment vous reposer un max. Pour les bas de contention, c'est vrai que c'est chiant, j'en met depuis mon hospit fin novembre, mais les jours où je ne les mets pas, je passe des nuits pourries après... la SF m'a dit que les impatiences la nuit dans les jambes étaient surement liées à une mauvaise circulation sanguine. Donc maintenant je suis sérieuse et je les mets bien tous les jours!

Je ne sais plus qui me demandait pour les prochaines estimation du poids et écho du col, ce sera le 25 janvier pour les bébés, mais pour le col... sans doute 15 plus tard quand je reverrai ma gynéco... Là elle est partie en vacances, donc le 25 je vois un autre échographiste, toujours dans la clinique. J'en serai à 33 SA, et je pense qu'on sera fixé sur césarienne ou pas? Retard de croissance ou ok?... J'ai hâte d'y être, mais faut que j'essaie de ne pas y penser.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 12 Janvier 2013 à 10:58:16 »

Coucou!
Bpon, je suis plutot en forme: pas de contraction hier soir, et une bonne nuit de 5 heures. je suis rechargée à bloc.....Donc repos et beaucoup allongée c'est le programme du WE!!!....

Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 12 Janvier 2013 à 11:20:56 »

Coucou du matin
J'espère que vous avez plutôt bien dormi.
Ici ça va plutôt bien. L'homme est parti chercher les courses au drive + courses de bricolage et commande faire-parts. En attendant, pour changer, je canape Sourire
Je l'ai trouvé choupi, il m'a raconté qu'il avait parlé accouchement-contractions-allaitement avec sa chef et d'autrs collègues. Il a enfin l'air de s'impliquer et de s'intéresser de lui-même. C'est plutôt un tétu, alors tant que c'est moi qui insiste, il fait le mec qui s'en fiche un peu. Mais là, ayé, je le sens enfin très concerné.
Ca fait du bien !!!
Je vous souhaite un beau we cocooning au chaud les filles,
Pensées à Charly et sa puce, à Sonya et toutes les autres hospitalisées, ainsi qu'à Dadachouette et ses petits loulous.
Bisous !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 12 Janvier 2013 à 11:38:52 »

Coucou
J'espère que ta puce va mieux Charly. Courage a mes consœurs hospitalisées! Ce matin visite de l'interne qui une nouvelle fois n'a pas le même discours que ses collègues! Pour lui j'habite loin donc il me dit " vous allez rester un moment avec nous" et quand je lui ai répondu que le gygy m'avait dit que je risquait de rentrer lundi il m'a dit " ah oui il existe des suivis a la maison, c'est lui qui décide". Il va falloir qu'ils m'expliquent comment faire une écho du col par semaine à la maison! il m'a aussi dit " vous ne venez pas en charrette"  pauvre tâche!!! Enfin monito nickel et 3 contractions depuis ce matin. Ce soir ils enlèvent le tractocile et on attend lundi pour voir si les contract reprennent.
Biz les gonz et canapez au maximum!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 12 Janvier 2013 à 12:13:40 »

Juste un ptit coucou pour vous dire que la jsuis rentree prendre une douche pendant que ma bm est avec ma fille toujours en pédiatrie c'est bien la mononucleose donc elle est hs et surtout ne mange pas j'y retourne et normalement pas de sortie pour ce week end je vous tiens au courant des que je rentre bisous a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 12 Janvier 2013 à 12:17:01 »

Bisous et plein de pensées pour ta princesse Charly!!!
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 12 Janvier 2013 à 12:24:34 »

Hola les Marsiennes  Sourire

J'espère que vous allez toutes bien et que vous restez bien au chaud =)

Grosses pensées aux hospitalisées, sans oublier Charly et sa puce  Bisou Bisou

Bon week canap' à toutes.

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5199 le: 12 Janvier 2013 à 12:47:18 »

Charly ta puce est prise en charge, ça devrait aller mieux dans les prochains jours maintenant qu'ils savent ce qu'elle a. Tu as bien fait d'aller voir le doc de ta BM ! Contente que pour toi hier était une fausse alerte.

Hevey je sais pas comment tu fais pour dormir aussi peu ! Là j'ai dormi à peine 7h je suis sur les rotules ! Mon fils est parti passer la journée avec son parrain il y a 20min (il m'a fait un bisou puis il est parti en courant dans l'ascenseur  Roulement des yeux) donc je suis passée lire le fil vite fait et je vais me remettre sous ma couette de suite !!!
On continue à me dire que je suis très pâle, contente que ma fatigue se voit, que je passe pas pour une feignasse !

Adetci les internes ne peuvent pas prendre de décisions par rapport au retour chez soit ou suivi à domicile. Ecoute plutôt le médecin pour éviter de te confondre dans les avis et ce qu'on prévoit pour toi. Ceci-dit l'interne n'a pas tout à fait tort, avec pas mal de route, un col mince, un rdv la semaine prochaine c'est quand même dommage qu'ils ne te gardent pas au cas où... Même si d'un autre côté on est bien mieux chez soit... J'espère que l'arrêt du tractocile ça ira.

Pounchki tu en as de la chance avec ton homme !

Virginia, les impatiences sont aussi induites par l'anémie si tu en as... Donc j'espère pour toi que ça va passer avec les bas de contention. Moi j'en ai tous les soirs, je galère à m'endormir, j'en ai aussi en plein milieu de nuit si jamais je n'ai pas assez bu d'eau dans la journée ou que la fenêtre est fermée... Pour autant mon gygy s'en fiche ! Des fois je le hais ! Mais j'ai rencontré une maman sur le site qui a été accouchée par lui et il est très bien m'a-t'elle dit (mais bon faudrait que j'accouche un mercredi...)

Steffie tu me fais rêver !!!  Tu fais des jalouses attention !!!

Bon aller, lever de mes fesses, bifurcation, insertion d'un film dans le Xbox, bifurcation, largage de la triple masse en une sur le lit ! Dans quelques minutes (ça m'étonnerait que je tienne 1h), ça va ronfler ici !
J'ai même pas manger depuis hier soir tellement j'en peux plus !!! Mais me suis pressée un pomelo et 2 clémentines ça m'a fait un grand verre de jus trop huuummmm !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 12 Janvier 2013 à 13:11:48 »

Maman Grenouille, en temps normal, hors grossesse: 5 à 6 heures de sommeil ça me va très bien. En dessous de 4 heures, ça deviet plus dur, et au delà de 7 heures j'ai des migraines...
je suis une très petite dormeuse.. avec en moyenne une nuit blanche par mois....
Donc enceinte, fin de grossesse, je dors moins et moins bien....
C'est une chance , surtout avec des tout petits: je suis plus résistante aux réveils de nuit. en revanche, je me rattrape sur les siestes...Là, je vas en faire une, d'ailleurs...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 12 Janvier 2013 à 13:27:59 »

Maman Grenouille, en temps normal, hors grossesse: 5 à 6 heures de sommeil ça me va très bien. En dessous de 4 heures, ça deviet plus dur, et au delà de 7 heures j'ai des migraines...
je suis une très petite dormeuse.. avec en moyenne une nuit blanche par mois....
Donc enceinte, fin de grossesse, je dors moins et moins bien....
C'est une chance , surtout avec des tout petits: je suis plus résistante aux réveils de nuit. en revanche, je me rattrape sur les siestes...Là, je vas en faire une, d'ailleurs...

Moi c'est juste l'inverse, je suis vraiment bien si j'ai 8 heures, voire plus. Moins de 7heures ça commence à aller moins bien.... Ca promet pour la suite ! Heureusement, les NDM préparent le terrain...

Maman-Grenouille, repose-toi bien, tu en as bien besoin.
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 12 Janvier 2013 à 14:03:04 »

Heveyhammond: je suis comme toi  Clin d'oeil et je trouve que c'est une chance de pas avoir besoin de beaucoup dormir.
Bonne continuation de nuit MG Sourire
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 12 Janvier 2013 à 14:39:25 »

7 a 8h c est ma dose aussi ... le cumul de fatigue ça c est le pire. Nuit assez bonne chouette, multiples reveils mais me suis rendormie sans trop tourner et retourner ... Là mon lit m appelle poyr une bonne sieste ! (J attendais que ma moitié rentre car on attend le maçon, moi depuis ce matin, le maitre d oeuvre est venu mais pas de maçon parti sur un chantier. Du coup pas allongée du tout ce matin ...) J espere qu il va arriver et finir ce qu il a à faire pendant la pause de ma compagne, comme ça je dors tranquille ...

Charly la mono c est impressionnant a cause de la fatigue mais pas grave sauf parfois chez les ados ... par contre tres contagieux. Qu est ce qu ils t ont dit poyr toi a l hopital. Attention a toi, pas facile qd nos loulous sont malades mais comment tu fais pour t allonger un minimum ?

Des pensees pour les hospitalisees ... et pour Dadachouette et ses petitous.
Et comme dirait me : kiss les Marsiennes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5204 le: 12 Janvier 2013 à 15:07:11 »

Bijour !

Le loulou a dormi 11h de suite, ouah! Donc réveil à 9h, ça fait trop du bien ... puis bibi entre papa et maman, j'adore ces moments-là ...

Au programme de cette journée bien entâmée du rangement ... pour changer, mais ça avance plutôt bien, je suis contente et ça fait du bien de jeter, moi j'adore. Bon, après, ranger les cartouches dans un pot, les trombones dans un autre ... et trier les stylos/feutres qui ne marchent, ben ça prend bcp de temps. Et puis ce qui est trop drôle c'est que le loulou veut "éCCCCCriRRRRe", il s'installe sur une petite chaise et il utilise notre lit comme bureau, c'est trop mimi !  Souriant

Bon j'hésite entre sieste et y retourner ...

Bisous aux hospitalisées, à la puce de Charly et à Dadachouette et ses loupiots!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: