02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:04:18
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395634 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 10 Janvier 2013 à 21:26:13 »

T'as raison, c'est une bonne crise l'euphorie, profites-en!

Je vois ma gynéco demain aprem pour écho et doppler, donc je verrai avec elle à ce moment là.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5086 le: 10 Janvier 2013 à 21:26:48 »

Je rentre de mon rdv chez le Gynéco !  Souriant

Col bien postérieur, bien fermé en externe, bien dur : il pense que je vais encore tenir un bout de temps  Souriant il m a même prévenue que je serai déclenchée à 38SA   (déjà passer les 32 ... Ensuite je me projetterai plus loin  Clin d'oeil)
Par contre, péri obligatoire   et elles ont bougées et sont toutes les deux la tête en haut  Roulement des yeux donc césarienne si rien ne change  Roulement des yeux (ici le papa peut rester au bloc pour la cesa  Sourire)

Mais bon, globalement, je suis super contente, il m a bien reboostee  Clin d'oeil ma valise peut rester à la maison pour le moment  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5087 le: 10 Janvier 2013 à 21:30:37 »

Virginia: moi aussi sous adalate Clin d'oeil ils aiment bien ce médoc à Nantes on dirait.
Appelle les SF en cas de doute pour ta prise de sang, ça coûte rien.

Céline: une crise d'euphorie est toujours bonne à prendre Clin d'oeil

Kihya: super ces nouvelles  Clin d'oeil c'est génial pour ton col Sourire  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 10 Janvier 2013 à 21:45:53 »

Kihya, super CR  Souriant
Tu dois etre bien rassurée !
Comme Celine, tu peux succomber à une petite crise d'euphorie maintenant  Sourire

Celine, pour la cesa, dans ma mater, c'est comme dit virginia, le conjoint peut etre là sauf anesthésie générale. Ca dépend des maternités du coup.

On attend le CR de maman-grenouille, j'espère que ça va.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 10 Janvier 2013 à 21:57:09 »

Petit message pour les news: hospitalisee col à 9mm cure de cortisone et perf pour arrêter les contractions. J'espère que ça va aller car je suis pas arrivée à 31 semaine!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 10 Janvier 2013 à 22:00:20 »

Adetcie, courage, on pense fort à toi.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 10 Janvier 2013 à 22:13:59 »

Plein d'ondes +++++++++ Adetcie

Faudrait que l'épidémie d'hospit s'arrête, la semaine est un peu trop chargée....

Bises à toutes, bonne soirée
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5092 le: 10 Janvier 2013 à 22:16:03 »

Ah mince Adetcie, j'espère que ça va vite passer ! C'est vrai que 31sa c'est tôt pour qu'ils naissent tes bébés. Prends bien soin de vous.

Les autres bons CR à part les possibilités de césa...
Pour ma part l'hôpital n'accepte pas non plus le papa pour la césa... Il avait pu y aller à la clinique où j'ai eu Raphaël pourtant, c'est dommage.

Alors pour ma part les bébés ont cassé nettement leur courbe de croissance mais restent à de bons poids puisqu'ils sont estimés à 1.754kg et 1.752kg à 31sa+6. Celui qui a la plus grosse tête a le fémur le plus court et donc inversement pour son frère mais du coup ça leur donne le même poids a priori.

Sinon le bébé le plus bas est toujours en céphalique donc on va espérer qu'il le reste par contre l'autre continu à faire des galipettes plusieurs fois par jour !
Pas de kystes vu aujourd'hui non plus donc j'espère qu'il n'y en a plus du tout même si théoriquement ceux des reins ne partent pas mais bon...

Ma journée affreuse a continué dans le même sens, j'ai reçu mon colis de Kin*usses, certains articles reçus en 2 exemplaires alors que c'était pas le but, bien sûr payé 2 fois, j'ai même pas vu en payant ! Bon finalement on va les garder mais bon...
Ensuite en ouvrant le colis j'avais pas de ciseaux donc j'ai pris un couteau et je l'ai oublié sur le lit, mon amie l'a heureusement vu alors que mon fils jouait sur le lit avec le chien   Encore un drame frôlé de près !
En repartant de l'écho, on attend le bus et un ado s'amuse à cogner la poussette, on lui signale qu'il y a une poussette et qu'il faut faire attention et du coup il se met devant et fait semblant de tomber en criant "ooooh" à chaque fois !!! On a gueulé mon amie et moi, même un homme assis à côté de moi lui a dit de se calmer, un vrai petit con, il nous répond : "je m'en fous je joue à B-blade !" (c'est un jeu de toupies je crois, je sais pas comment ça s'écrit) J'ai cru que j'allais le foutre sous le bus !!!!!
Ah oui, je suis partie à l'écho avec une couche propre mais pas de lingettes et bien sûr mon petit monstre s'est lâché bien comme il faut ! Bon bah on a coupé l'écho en plein milieu pour chercher des lingettes dans tout le centre d'écho pour finalement le laver au simple papier et eau froide et le "crémer" avec du produit pour écho  Roulement des yeux.

C'est une journée sans, j'ai super mal au crâne à force donc j'espère au moins bien dormir car demain debout 8h (super tôt pour mon fils et moi...) pour rdv endocrino à l'hôpital...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 10 Janvier 2013 à 22:25:46 »

Salut les filles

Bon courage à toute les hospitalisées

CR de mon RDV gygy avec écho rapide (29+5) col long et fermé les loulous sont toujours tête en bas poids entre 1kg300 1kg500 à confirmé soit la semaine prochaine car visite avec un gygy de la mat ou le 30 pour l écho des 32S.
Des beaux  bb  en pleine forme bien au chaud et qu il annonce à 3KG 3KG200 à terme .

Ma CB à cramé avec les soldes

Bonne nuit
biz
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 10 Janvier 2013 à 22:28:50 »

Coucou les filles!

Je passe vous donner quelques nouvelles des bébés. Donc Baptiste (1kg670) se débrouille comme un chef depuis le début, il respire tout seul et il est donc en néonat. Clémence (1kg760) a pleuré tout de suite aussi à la naissance, mais rapidement elle a eu besoin d'un peu d'oxygène, du coup, elle est en réa. Ils lui ont enlevé le masque la nuit dernière, et la journée s'est très bien passée sans aide, si ça continue, elle rejoindra très vite son frère en néonat.
Ils prennent 10 ml de lait 8 fois par jour, un peu en têtant et un peu par la sonde. Clémence est un peu alimentée par perfusion également  pour éviter qu'elle ne se fatigue trop sur le plan respiratoire.

J'ai pu me lever pour la 1ère fois hier, juste le temps d'aller leur faire un petit coucou, et j'y suis retournée aujourd'hui, je les ai eus en peau à peau environ 20 min chacun. J'ai donné le bib à Clémence, mais c'est un peu galère!
Sinon, biensûr, ce sont les plus beaux bébés du monde! Ils ne font pas maigres du tout car ils sont petits en taille. Ils sont bruns tous les 2. Pour l'instant, il semblerait que Clémence ressemble plus à son papa et que Baptiste me ressemble plus à moi.

Comme ils sont nourris avec du lait du lactarium, j'ai décidé d'essayer d'allaiter, j'ai commencé à stimuler avec le tire-lait aujourd'hui, mais c'est pas simple tout ça!

Voilà, en gros dans l'ensemble, tout va bien, mais comme vous pouvez vous imaginer, je ne suis pas sereine à 100% et j'ai hâte de rentrer chez moi avec les bébés. Même si tout va bien pour l'instant, cette néonat est tout de même une épreuve.

Bon, sinon, je vais quand vous raconter comment s'est passée cette drôle de nuit du 9 janvier! Donc le 8 au soir, je regardais la télé, tranquille. J'ai commencé à avoir quelques contractions, toutes les 10  -15 min vers 10h30 alors que les dernières 24 h avaient été bien meilleures de ce côté là.
Je suis allée me brosser les dents, prendre mon suppo de spasfon etc. avant de me remettre devant l'ordi, j'ai commencé à écrire un message sur le forum, et puis quand même, je me suis dis qu'au cas où, il faudrait mieux que je prévienne la sage-femme. Elle m'a dit de prendre un 2e suppo et qu'elle repassait. Un quart d'heure après, pas d'amélioration, je ressentais des CU toutes les 5 min. Elle m'a mis le monito. Contractions douloureuses toutes les 2-3 minutes avec des crampes horrrrrribles dans la jambe gauche (?!). Clémence ne supportait pas les contractions, son rythme était pas top du tout. L'interne est monté, puis le gyneco. Pendant tout ce temps, je stressais à mort, je me rendais bien compte que les choses se précipitaient, du coup j'ai prévenu ma mère et mon mari pour qu'ils s'organisent. Le gyneco a décidé de me mettre une ampoule de Tractocyle pour tout bloquer, et il a dit, si pas d'amélioration au bout d'1/4 d'heure, on descend au bloc. Ils m'ont donc descendue. A ce moment là, sentiments mêlés de frustration (j'avais l'impression que les 34 SA 5 jours plus tard étaient acquises) et pression qui retombe, car la décision est prise, c'est comme ça, on n'a plus le choix, faut y aller...
Ils m'ont préparée pour le bloc et mon mari est arrivé in extremis pour la césa. A 2h43, Clémence poussait son 1er cri et une minute plus tard, c'était le tour de Baptiste.
Tout s'est passé très vite, et à 10h du soir, rien ne laissait présager la naissance de mes amours. Je me dis que j'ai eu de la chance d'être sur place, au moins Clémence n'a pas souffert trop longtemps des contractions.

Sinon, les suites de césa ne sont pas une partie de plaisir, mais je dois dire que c'est moins terrible que ma 1ère césa. Le 1er lever s'est bien passé, pourtant seulement 18h après l'intervention, et je ne suis pas tombée dans les pommes ! Aujourd'hui, j'ai même réussi à me déplacer un peu dans le service de néonat sans mon fauteuil !

Je reviendrai vous donner des news, en attendant je vous souhaite du courage. Profitez bien d'avoir vos bébés au chaud !
Bon courage aux nouvelles hospitalisées, Sonya et Laure il me semble, mais j'ai lu un peu vite !

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5095 le: 10 Janvier 2013 à 22:33:20 »

Hello les filles ! Ben dis donc, journée de merde pour toutes ... sauf pour Céline et Kiyha, c'est cool !

De plus en plus d'hospitalisées, combien ? Trop en tous cas. Vous me faites peur les filles. Moi je ne suis pas prête du tout, ni dans ma tête ni surtout sur le plan matériel. Les travaux commencent mardi ... je crois que je serai prête quand tout ça sera fait.

Pour moi ajh, plutôt bonne journée. A la maison, loulou chez Tatie. J'ai vachement bien avancé dans mes rangements du bureau et réussi à gagner pas mal de place. Résultats 3 sachets poubelles pour EMMAUS, 3 pour la poubelle, ça défoule! Mais bon, pas encore fini mais sur la bonne voix. En plus, mon homme est passé à la maison entre 2 reportages (il est journaliste) et on s'est fait une petite récréation "galipettes" (juste pour faire rager Charly !!!  Tire la langue )

Demain shopping, je rejoins mon homme en ville (on habite un quartier au sud du centre-ville de Strasbourg),  il veut s'acheter des habits (et ça c'est rare donc faut que je saute sur l'occasion  Souriant ), puis on ira chez Toys R Us, on va certainement acheté des poupées "jumeaux" pour notre loulou. Ce WE il a passé son temps à jouer avec celle de la fille de nos copains, il disait "bébé" puis montrait mon ventre donc bref, on se dit que ça peut peut-être être une bonne idée pour le préparer à l'arrivée des deux ratons laveurs.
Amstelle, j'ai vu les coordonnées des albums dont tu parlais, je vais essayer de me les procurer. Tu les as acheté où ? Chez Amazon ils sont en rupture ...  
Puis on se fait un p'tit resto en amoureux. Et l'AM je fais DPAM puis kiabi/halles/bebe9... avec une copine et je termine par une p'tite galette des rois à l'école.
Bon après ça, ce sera canapé !!!  

Bisous les filles !!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 10 Janvier 2013 à 22:33:36 »

Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles Dadachouette!!!
C'est cool pour le peau à peau et le bib de ta puce.
Prends bien soin de toi et des tes loulous.

Tout plein de bisous
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 10 Janvier 2013 à 22:35:00 »

Stefie

Fn..ac.com
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5098 le: 10 Janvier 2013 à 22:39:41 »

Merci Amstelle!

Ah Moun aussi, cool!

Dadachouette, super!!! Tout va bien finalement, tu sembles te remettre bien et tes loulous sont visiblement des battants ! Pense à nous envoyer une belle photo de tes merveilles dès que tu pourras. Bisous !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 10 Janvier 2013 à 22:42:40 »

Dadachouette, contente d'avoir de tes nouvelles! Gros bisous à toi et à tes trésors!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: