Coucou du matin!
Les nuits bien pourries s'enchaînent

...
Ca m'a permis de rattraper un peu mon retard de lecture!
Dadachouette, on pensera à toi! C'est vrai que tu as déjà bien tenu et que je partage ton avis en ce qui concerne la confiance à accorder aux médecins.
Bibou, merci pour la liste! Elle m'a fait beaucoup rire aussi!
Comme certaines m'a valise n'est pas prête du tout. J'ai un peu peur que ça me porte la poisse

. Mais je vais piquer l'idée de l'une d'entre vous (je ne sais plus qui): me faire un coin dans ma mini penderie et commencer à mettre dans l'armoire mes petites affaires spécial mater.
Hevey, je ne te trouve pas du tout superficielle. C'est important de se sentir bien, donc si ça doit passer par un joli maquillage et rentrer dans son 36 pour certaines, et bien c'est que c'est nécessaire. Même si j'ai caché la balance, moi aussi ma prise de poids m'effraie. Pour l'instant, je l'occulte mais je compte bien rerentrer dans mes jeans 38 après quelques mois et avant la rentrée des classes!
Et à 38 SA (oui, oui je vais y arriver!), j'irai chez ma coiffeuse qui est à 30min pour me faire des mèches parce que je ne veux pas tenter le diable avant. Donc si c'est ça être superficielle, alors je te rejoins

!!
Pour les envies, je me suis retrouvée en certaines:
- des sushis (j'avais déjà parlé de mon addiction à plusieurs reprises...)
- du fromage, surtout les pâtes fleuries (coucou
mes trinômettes!!!):
Mie, tu es de quelle région? Parce que sinon on se fait une route des fromages, chez moi: vive le Neuchâtel, le Pont l'Evêque et le Camembert! Chez
Pounchki, y a du lourd aussi!
- et moi aussi du vin, un Châblis comme
Dadachouette mais je ne cracherai pas non plus sur un petit Pouilly Fuissé....
Laure, on est copine d'écho demain! Je penserai à toi! Par contre, moi ils n'ont pas eu la possibilité de mettre écho et RDV le même jour. Pourtant c'est la même personne, mais bon.... L'essentiel, c'est que mon col n'ait pas raccourci encore!
Ah oui et j'oubliais, aujourd'hui 31 SA pour moi

!
Vais essayer de roupiller une petite demi-heure, c'est pas gagné, mais en même temps vu ce que j'entends à la télé sur le mariage gay et la PMA pour les couples homosexuels, vaut mieux se recoucher!Tant de fermeture d'esprit dans un pays comme le nôtre... (c'était ma minute politique coup de gueule, mais ça me met hors de moi, désolée...) Des bibis les filles

!