Maman grenouille, je suis une bibi....
!Et quand tu vas au bloc c'est vraiment à la fin, en tout cas dans ma mater. Quand t'es dilatée à 10.... Et il fait chaud dans tout l'étage...... Et avec la péri je ne sentais rien. même pas le froid.
Et puis bon, c'est super personnel, mais les 4 fers en l'air, je me vois pas avec des chaussettes. C'est très personnel. Mais non. Comme les culottes en filet. Je veux mon mari à mes cotés; je veux bien des tue l'amour mais quand même. il sera placé comme pour la première à coté de ma tete, et il ne verra presque rien. Et c'est bien mieux ainsi...
Pas de visite non plus. ca simplifie: pas d'option jogging. J'en ai pas; Et j'aime pas (je cours en caleçon de sport... ). La maternité est assez fatiguante comme ça, et j'ai besoin de cette semaine pour faire connaissance avec mes bébés, que mon mari et ma fille lors de visites fassent de même. mais les grands mères et autres attendront le retour à domicile, et une bonne semaine. J'ai de très jolis pyjamas et chemises de nuit pour jeune accouchée..
) Et après jean de femme enceinte et autres. J'amène mon maquillage parce que j'ai besoin, pour moi hein, juste pour moi, de me trouver un peu jolie dans un miroir... Je suis, je suis super superficielle!!!! J'emmène de quoi lire et je prend la télévision dans la chambre: je suis insomniaque même après un accouchement, et je m'ennuie..... J'ai besoin très vite de jolies fringues: sinon, crise de larmes assurée....Les lingettes de déo c'est une bonne idée..
! Ou le deo lui même d'ailleurs. Ah, et mon parfum.... J'ai le même depuis mes 15 ans. Et je l'emporte partout.... maternité comprise....ca fait parti de mon odeur......
Bon, coté lingerie pour les soutiens gorge d'allaitement j'ai pris du tout simple noir.... (je vais prendre deux tailles... Pour le moment je pense qu'un 95B devrait suffire. mais je me méfie de ma poitrine, j'aurai au moins un 95 C.. on sait jamais). Sauf que si ça marche pas trop mal, j'investie dans de la lingerie plus glamour.
Et j'ai pris une ceinture spéciale pour le ventre , post accouchement, valable aussi après une césarienne. Là, y a débat: des SF déconseillent ces sorte de gaines, d'autres conseillent. J'avais pas pris pour ma fille. là, je tente. Le but: rentrer assez vite dans mes fringues, et éviter l'année en taille 40 post accouchement pour ma fille, qui pareil avait fait trop chuter mon moral.... Superficielle j'ai dit.
Sinon, j'ai reçu ma presque 20 aine de Bodys naissance, la baignoire , le transat (oui, qu'un: on prend celui de l'ainée pour l'autre bébé), des pyjamas.. bref, ça commence à se préciser coté valise des petits...Ah, et le sac à langer...
!
le seul hic: prime de naissance pas arrivée ici. Les enfants sont sur la caisse de mon mari, qui n'est pas au régime général. Et la caf doit envoyer un papier depuis 4 mois. Pas à nous, à sa caisse. Bon, on a tapé du poing sur la table: ils accélèrent les choses, ils ont promis. En attendant fin janvier on aura nos deux comptes dans le rouge....