Mie44
|
 |
« Répondre #4785 le: 07 Janvier 2013 à 10:26:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #4786 le: 07 Janvier 2013 à 10:33:47 » |
|
+1  Et avec tout ça, j ai commencé ma valise pour la mat, et je m aperçoit qu il me manque des trucs  (genre un pyjama naissance super mimi : j en ai plein, mais je ne les trouve pas assez mimi pour leur premier jour). Et j ai lave les doudous qu on va maintenant faire dormir avec nous pour qu ils prennent notre odeur  Je trouve ça trop mimi!!! Ça se rapproche doucement et sûrement c'est émouvant...... (Je suis un peu bisounours aujourd'hui....) Pour les tenues de naissances rien n'est perdu, vives les soldes sur internet depuis les canapés!!! Bon j'vais aller faire mon sport du matin: LA DOUCHE!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #4787 le: 07 Janvier 2013 à 10:42:12 » |
|
Hello les filles,  pour vos NDM Moi ça a été bof bof, j'ai super mal dans les dents du coté gauche, avec gencive qui saigne, genre gingivite, cette nuit ça m'a empéchée pas mal de dormir, mais ce matin ça va un peu mieux. J'ai pas envie d'aller chez le dentiste, j'ai peur de ce qu'il peut me donner ou qu'un détrartrage douloureux provoque des contrax... Donc je vais aller à la pharma cherhcer un bain de bouche sans alcool. Vous pouvez déjà préparer votre panier soldes avec Vertbaudet  Ils renvoient un mail mercredi matin 8h pour valider le panier. http://www.vertbaudet.fr/shop/soldes.htm#?cmpid=FAC014616(sous réserve des dispos d'ici là....) Bonne journée les filles, reposez-vous et essayez de rattraper votre retard de dodo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4788 le: 07 Janvier 2013 à 10:51:00 » |
|
Hello les filles! Je vous ai manquées ? J'étais en vadrouille tout le WE mais j'ai pensé très fort à vous. Vendredi soir mes parents sont venus manger ... c'était très sympa ... sauf le diaporama de leurs 4 jours en Tunisie qui a duré 1h ... entre 23h et 00h ... AVANT le dessert. On luttait pour ne pas s"endormir !!!  Samedi on est partis dans la patrie d'Eva, le sud de l'Alsace où j'ai fait mes débuts en tant que PE. J'étais chez une première copine (ex collègue) à midi, puis je devais passer chez une autre pour le goûter mais ses loulous avaient tous les 2 40° de fièvre donc bof. Puis on est arrivés chez les troisièmes (anciens PARENTS d'élèves, mes premiers élèves ... ils sont en 4ème ... snif !!!  ) chez qui on a mangé et dormi. Là, NDM jusqu'à 3h car le loulou dormait avec nous et n'arrêtait pas de bouger dans son lit parapluie. La prochaine fois je le mets dans le couloir !!!  On est repartis en milieu d'AM et voilà . J'ai fini le WE avec un devoir-maison de maths de 3e du fils de ma nourrice qui n'est, disons, pas très matheux. Thalès et Pythagore, quand tu nous tiens  Question forme, ben résultat cette nuit j'ai écrasé mais j'aurais bien dormi un peu plus jusqu'à ce qu'un sonore "Maman,! Bi ..." me réveille ... Par contre ma sciatique a PRESQUE disparu ... normal, j'ai RDV cette AM ...  C'est comme le coup de la voiture qui fait du bruit et quand tu l'amènes chez le garagiste y a plus rien !!! Voilà. Rien d'autre de spécial. Je vais ENFIN appeler le CHU ce matin pour m'inscrire. Donc pour moi, pas encore de commencement de valise... vu que je n'ai pas de liste  Mais bon, je ne suis pas stressée. Pour moi c'est que pour dans 2 mois, je suis censée être celle qui clôturera le bal  Je n'accoucherai pas au final dans le même endroit alors peut-être que ce sera différent. Mais pour Antoine on m'avait donné une liste avec plein de trucs à ramener qui au final était fourni (protections pour la maman, savon pour bébé ...). A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #4789 le: 07 Janvier 2013 à 11:00:52 » |
|
le diaporama de leurs 4 jours en Tunisie qui a duré 1h ... entre 23h et 00h ... AVANT le dessert. On luttait pour ne pas s"endormir !!!  J'avoue, les parents, c'est des tueurs avec leur diaporama ... moi je vais y avoir le droit dans 10 jours avec l'arrivée de mes beaux-parents et de leur voyage à Rome .... Merci Pounchki pour verbaudet =)
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4790 le: 07 Janvier 2013 à 11:03:57 » |
|
Mouai et ils n'était pas partis que 4 jours !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Kuseque
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4791 le: 07 Janvier 2013 à 11:18:38 » |
|
Coucou, 1 seul réveil cette nuit, c'est royal ! Mie : moi aussi je fais un blocage sur la valise. ça allait plutôt bien et même de mieux en mieux jusqu'à ma petite crise d'allergie pas prévue. Mon petit séjour à l'hôpital m'a fait réfléchir et la valise c'est mon objectif du jour !!! Sinon une travailleuse sociale de la caf est venue ce matin pour voir pour une aide ménagère. Bin je l'ai faite venir pour rien  Elle ne m'avait pas dit qu'une aide vient pour 2h minimum. Mais nous on n'a pas une surface nécessitant 2h de ménage !!! bon alors on ne la rappellera que quand les loulous seront nés pour pouvoir avoir une auxilaire de vie (là 2h ce sera pas de refus je pense !!) @+
|
|
|
Journalisée
|
Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans pour le 18/03/2013
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4792 le: 07 Janvier 2013 à 11:22:52 » |
|
Mouai chez moi, faut prendre l'aide ménagère pour 4h minimum de suite, à presque 11euros l'heure  Donc j'attendrais la naissance des ratons laveurs que mon QF baisse parce que là c'est trop cher !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dadachouette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4793 le: 07 Janvier 2013 à 12:01:42 » |
|
Coucou les filles ! Encore une nuit compliquée pour moi avec un monito. Finalement, comme je contracte toutes les 12 à 15 minutes depuis plusieurs jours, ils ont décidé de me refaire une mesure du col, et la sage femme l'a mesuré à 19 mm, mais en fait, mon écho croissance a été avancée à ce matin, et le gynéco l'a mesuré à 13mm. Donc il a tout de même réduit, mais au moins j'ai encore un col ! Donc aujourd'hui à 33 SA tout pile, JA 1,620kg et JB 1,5kg. Donc la croissance ne s'est pas arrêtée, mais ils sont rikikis petits. Le gynéco pouvait pas trop se prononcer avant la réunion du staff, mais il se prononce en faveur d'une césa à 34 SA. Il viendra me dire ce qui a été décidé à la réunion cet aprem. Alors comme toi, Amstelle, je regarde le chemin parcouru avec déjà pas mal de satisfaction. Si on me fait la césa lundi 14, j'aurais déjà tenu 1 mois et 1 jour à l'hôpital, ce qui n'était pas gagné d'avance. Alors, biensûr, ça pourrait toujours être mieux... Mais ça pourrait être pire. Il y a pas mal de filles qui donneraient tout pour être à ma place. Pounchky, moi aussi, mes gencives sont bien mises à mal ! Les bains de bouche sont sûrement une bonne solution en attendant une visite chez le dentiste après la grossesse. Pour ma 1ère grossesse, j'avais été chez une dentiste vers 6 mois de grossesse, elle m'avait fait un détartrage, sans aucun doute le détartrage le plus douloureux de ma vie ! Donc je te déconseille, sur des gencives inflammatoires, c'est pas terrible ! Bon mon plateau vient d'arriver, je vous laisse et je vous donnerai la décision du staf tout à l'heure. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #4794 le: 07 Janvier 2013 à 12:12:28 » |
|
Je pense bien à toi Dadachouette  J'espère que tu auras vite des nouvelles du staff
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #4795 le: 07 Janvier 2013 à 12:18:27 » |
|
Grosses pensées Dadachouette, j'espère qu'ils décideront de pousser encore jusqu'à 34 SA, même pourquoi un peu plus loin ?, tu peux être fière de toi et du chemin parcouru  (et merci pour ton conseil pour le dentiste, c'est aussi ce que je me disais.... ça fait presque 3 ans que j'ai pas fait de détrartrage, je pense que le prochain va être rock'n roll....) Donne-nous des nouvelles, Plein de bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #4796 le: 07 Janvier 2013 à 12:19:06 » |
|
Mie et Kuseque, je suis un peu comme vous. Je bloquais à l'idée de faire ma valise... J'ai trouvé un compromis, j'ai réservé une étagère de mon placard ou je rassemble petit à petit les affaires qui iront dans la valise. Du coup la valse n'est pas faite pour la conscience mais les affaires sont quasi prêtes et seront faciles à trouver pour mon homme en cas de besoin... Je vais faire pareil pour celle des bébés.
Bon ap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4797 le: 07 Janvier 2013 à 12:20:50 » |
|
Ouah Dadachouette, ça se précise tout ça. Ils sont petits tes loulous mais s'ils décident de les sortir c'est qu'ils sont bien en forme ... Tu te rends compte que dans une semaine ils seront peut-être dans tes bras ?  Moi qui vient de m'inscrire, ça me fait bizarre tout ça. Je viens de prendre RDV pour l'anesthésiste le 12/02, j'ai RDV avec une sage-femme le 22/02 et je dois encore appeler cet AM pour organiser une visite des locaux ... c'est le même hôpital que Laeti ... petite pensée pour elle ...  Je suis rentrée du WE avec un bac plein de fringues garçons/mixtes de ma copine, trop chou. Je dois encore récupérer des trucs filles de 2 copines et garçon les miennes ne vont pas tarder à revenir + encore celles d'une autre copine !!! J'en ai 2 tonnes ... enfin du 1 mois, naissance un peu et préma pas du tout. Je passe mon temps actuel à marquer les fringues ... mais j'adore ça !!!  Vivement que les chambres soient prêtes pour que je puisse ranger ça. J'ai aussi récupérer un transat, une écharpe de portage et un porte bébé. Vive les copines ! Bon je vais voir quoi manger. J'ai pas pris de p'tit déj. Bon ap'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #4798 le: 07 Janvier 2013 à 12:22:07 » |
|
Pounchki, merci pour l'astuce verbau*det  Je vais aller y faire un tour Steffie, c'est bien que tu sois partie ce WE, c'est bon pour le moral ça !  Même si maintenant, il faut rattraper le sommeil en retard ! Dans mon hôpital, c'est bizarre, mais je n'ai pas besoin de m'inscrire  A partir du moment ou j'ai consulté un gynéco de la bas, je suis automatiquement inscrite. Par contre, je n'ai eu aucun conseil de leur part : ce qui est fourni ou non, ce qu'il faut mettre dans sa valise, ... De toute façon, je pense prendre le maximum avec moi, j'espère juste qu'ils me fourniront les couches pour les premiers jours, parce que je ne vais pas acheter un paquet juste pour 3 jours, si après je passe en lavable Kuseque, l'aide ménagère peut aussi t'aider pour le repassage, non ? Je viens d'avoir le premier passage de la mienne ce matin, c'est une vrai fée du logis  En 1h30 (je lui ai présenté la maison et on a papoté 30 min) elle m'a fait TOUT mon repassage (y compris les T-shirt de mon mari  ) + aspirateur et serpillère dans la parie de la maison qui n'est pas en travaux (collage de papier peint pour la chambre des filles ). Elle viendra 4h/ semaine pendant 3 semaines 1/2, je ne sais pas comment je vais l'occuper  (c'est ma mutuelle qui m'offre 14h de ménage avant la naissance, et 14h après si besoin) Dadachouette, tu aura peut être tes bébés dans les bras la semaine prochaine  Je suis impatiente de voir le bout du tunnel moi aussi !  et puis 34 SA, c'est vraiment pas mal ! Tu as déjà passé de gros caps importants, même si c'est vrai qu'on aimerai les garder au chaud le plus longtemps possible 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4799 le: 07 Janvier 2013 à 12:25:17 » |
|
Dadachouette, plein de pensées +++ C'est vrai qu'ils ont l'air rikikis tes loulous. Tiens nous au courant.
De mon côté, encore une super nuit de merde, ras le bol. Et Tom s'est réveillé à 5h, mais j'ai eu le droit à plein de calins, alors on oublie vite la fatigue. Mon mari a emmené les enfants à 8h (nourrice et périscolaire), et je me suis recouchée directement, jusqu'à 11h, ça fait du bien.
Pour la valise, ma super maternité niveau 1 fourni tout (slips filets, protections, couches, compresses...), mais comme je ne suis pas certaine d'y accoucher, je mets ce qu'il faut au cas où je vais au CHU (là bas je ne sais pas exactement ce qu'ils fournissent.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
|