05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 18:57:58
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 380332 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 06 Janvier 2013 à 09:54:34 »

Salut les filles!

Super Eva ton col! Peut etre que si sur la fin tu fais des galipettes comme Steffie Clin d'oeil ça aidera... Clin d'oeil

Céline tu m'as fait trop rire avec ton homme "pipi-caca" tous des gosses en fait Roulement des yeux
Et pour etre toujours sexy dès le matin moi aussi je connais l'aérophagie et encore pire avec la creve dès que j'eternue hop!
Le mien aussi adooooore!
En plus malade comme je suis je dors la bouche ouverte, je bave........... Tire la langue
Il s'est marié pour le meilleur et pour le pire, non?

Bibou comme toi réveil de 3h à 5h et c'est souvent ce crénau la d'ailleurs..
Pour tes amies qui ont eu des jujus je signe pour les memes! Clin d'oeil

Aujourd'hui canap!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 06 Janvier 2013 à 09:59:57 »

Kihya, j'ai vu cette nuit que tu avais répondu, et là plus de batterie sur l'ordi... et le chargeur était resté dans la chambre, donc je n'ai pas voulu réveillé mon homme. Je me suis donc fait une fin de nuit télé, à 6h30 mon grand s'est réveillé parce qu'il ne faisait que tousser, du coup il avait soif (mais il est grand, donc il s'est bien rendormi après), à 7h15 c'est le petit qui s'est réveillé. Mon mari l'a pris dans la chambre jusqu'à 9h, et là je vais essayer d'aller dormir un peu.

La soirée chez mes parents ça a été, mais vraiment crevant. On est rentré à minuit et demi, et j'arrivais à peine à marcher tellement j'étais crevée. Et après une nuit blanche, tu imagines ma tête ce matin!!

En tous cas Bibou, tu t'es organisée une super journée, ça va te faire du bien.

Bonne matinée à toutes, et je croise les doigts pour que le marchand de sable passe... Un bon bouquin, ça devrait aider.

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 06 Janvier 2013 à 11:26:03 »

Bon dodo Virginia, récupère bien de tes 24 heures marathon......

Pour le tricot j'ai trouvé les modèles chez Phil....dar. Tout n'est pas folichon mais ils ont beaucoup de modèles du coup j'arrive à trouver mon bonheur, et j'ai aussi une collègue super acro qui a plein d'anciens catalogues, ça aide...

32sa aujourd'hui!!!
Faut serrer les cuisses très fort encore 15 jours après, ça sera les bonus  Clin d'oeil

Bon dimanche les copinautes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 06 Janvier 2013 à 11:28:53 »

Je dirais qu'il faut serrer les cuisses encore 5 semaines  Clin d'oeil Après c'est le bonus  Sourire

La prématurité est jusqu'à 36SA inclus. 37Sa c'est le mieux  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 06 Janvier 2013 à 11:31:59 »

Je suis au courant, je bosse en niveau3, sauf qu'après 34sa t'as beaucoup moins de troubles respi et les entérocolites diminuent nettement.
Avec un Loulou de 2ans et un homme pas souvent là, je serai bien contente d'arriver à 34sa sans pépin...
Ce qui ne m'empêchera pas de jouer les prolongations!!!  Clin d'oeil
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 06 Janvier 2013 à 11:35:13 »

Bon bah le dodo ce n'est pas encore pour maintenant. Tom n'arrêtait pas de chouiner, et j'entendais mon homme qui n'en pouvait plus! En plus il a fait une tarte au chocolat, trop sympa Souriant Tire la langue
Je dormirai peut-être cet après-midi...
N&N, quand je me dis qu'il faut tenir encore 7 semaines (j'en suis à 30SA), je me dis que c'est juste impossible, j'en ai tellement marre... et en même temps, je ne veux pas avoir de petits prémas... le début d'année va être difficile.

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 06 Janvier 2013 à 12:05:31 »

N&N, quand je me dis qu'il faut tenir encore 7 semaines (j'en suis à 30SA), je me dis que c'est juste impossible, j'en ai tellement marre... et en même temps, je ne veux pas avoir de petits prémas... le début d'année va être difficile.

Virginia, mon avis perso sur le sujet et ça n'engage que moi c'est que pour concerner la "zen attitude" il faut se fixer des objectifs à notre portée. Ce qui n'empêche en rien de mettre la barre plus haut dés qu'on les a atteints....
T'es à 30sa c'est déjà bien, il y a quelques temps tu étais hospitalisée....
Vise le 32sa c'est un cap important dans le développement de tes petits, quand tu seras à 32sa et ça passera vite 15 jours, vise le 34 et ainsi de suite le plus loin possible....

Je trouve que ça met trop la pression de viser direct le terme, surtout quand c'est difficile

J'espère bonne sieste cette après midi

Bises
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 06 Janvier 2013 à 12:29:09 »

Pour la layette ma mere a plein de catalogues plus ou moins anciens, on tricote +++ dans la famille. Je vais lui en demander 1 ou 2 (moi j en ai que 2, ete, je me sers dans la biblio familiale !). Je pensais trouver mon bonheur sur le site mais je suis deçue ... Je vais aussi aller voir les sites d Hevey. La j ai commencé une veste pour ma Titounette pour le printemps avec de la laine qui restait de ma grande. J ai aussi reperé un modele sympa pour le ptit gars, toujours sur mes catalogues mais je voudrais faire un truc naissance a chacun ...

Pour le terme je fais comme Amstelle, je me fixe des obj a moyens termes, et ensuite j adapte !

Virginia finalement ma matinee a ete moins reposante que prevue : ma compagne a cuisiné pour midi et ce soir ( et surement demain midi !), elle nous a fait des farcis et une tarte lardons citrouille, mais comme c est moi qui les fais d habitude elle m a sollicitee ++, et elle etait bien occupee donc je me suis occupee d Anaé. Donc canapé 30 min, j y suis depuis 11h45 et la on va passer a table ... Resultat ventre qui tire ...
A voir maintenant le reste de la journée ... C est pas bien, surtout pour une PE, mais il me tarde demain que ma grande retourne a l ecole (et j espere que mes parents vont la garder l am) pour me reposer vraiment. Une copine voulait passer le matin, je crois que je vais reporter ... Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 06 Janvier 2013 à 12:53:55 »

Hello les filles,

Des pensées à toutes celles qui ont passé une NDM. J'ai bien cru que rebelotte. Moi mes créneaux, c'est 2 à 5h si je me couche tot, ou 4à6h si couchée tard.... Ben réveillée à 4h, je sens que je vais galérer... et puis boom ce matin, réveillée à 10h30, avec un pipi à 8h ! J'en avais bien besoin Sourire
Du coup, on s'est fait un brunch. Là j'ai retiré le sapin et passé juste un petit coup d'aspi, j'ai du m'arreter pcq j'avais des petites mouches devant les yeux...
Donc là, canapé, l'homme joue aux jeux vidéos et viendra passer l'aspi dans l'aprem.

Joyeux 32SA Amstelle !
C'est clair, un cap après l'autre. Moi je me suis fixée 35SA comme prochain cap, pour pouvoir accoucher dans ma mater de niveau 1, d'après ce que m'a dit mon gygy. Et après 37 SA, forcément Sourire

Bon courage et des bisous à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 06 Janvier 2013 à 13:11:04 »

Pounchki, même cap que toi. Encore 5 semaines pour accoucher dans la mater de niveau 1.... Ensuite, c'est du bonus. Bon, j'aimerai vaoir deux poissons: après le 21 février ce serait l'éclate totale..... mais déjà passer le cap des 35 semaines. le reste je m'en fiche. Donc ça fait encore 5 semaines à tenir.
Mon mari part en formation, donc on est toutes seules avec ma fille jusqu'à mercredi. Mais bon, ça devrait aller. et mes parents ne sont pas loin en cas de pépins....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 06 Janvier 2013 à 13:25:55 »

Pounchki, même cap que toi. Encore 5 semaines pour accoucher dans la mater de niveau 1.... Ensuite, c'est du bonus. Bon, j'aimerai vaoir deux poissons: après le 21 février ce serait l'éclate totale..... mais déjà passer le cap des 35 semaines. le reste je m'en fiche. Donc ça fait encore 5 semaines à tenir.
Mon mari part en formation, donc on est toutes seules avec ma fille jusqu'à mercredi. Mais bon, ça devrait aller. et mes parents ne sont pas loin en cas de pépins....

Motivées Hevey ! On va y arriver Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 06 Janvier 2013 à 13:57:39 »

Bonjour les filles!
Ca y est.... J'AI PRIS UNE DOUCHE (pas osé le bain de peur de ne pas laisser assez d'eau chaude pour tout le monde)!!!!! LE BONHEUR
 Souriant Je revis! Souriant
Cette nuit, très bien dormi (je ne passe pas de mauvaises nuits sauf quand je suis malade et que je tousse beaucoup) et ce matin, contente de me retrouver en famille, tous les trois...

Amstelle, je vais regarder pour la prime de naissance mais j'ai une collègue qui a une copine qui a eu des jumeaux et ca a été moitié à 7 mois et moitié à la naissance...
Sinon, tu travailles dans quel hôpital, tu parles de niveau 3.. Pas à la Croix Rousse par hasard? J'accouche là bas...

Bibou, on a les mêmes au niveau des ainés et des DPA des jumeaux, c'est excellent!

Merci pour les compliments sur les prénoms et Maman Grenouille tu m'a bien fait rire avec ton homme qui veut faire un "élevage" de tortues ninja, de vrais gamins ces hommes... Clin d'oeil

Bon aprèm les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 06 Janvier 2013 à 14:00:26 »

Désolée pour le soulignement en rouge, je voulais juste mettre en gras mais pas aidée... Roulement des yeux
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 06 Janvier 2013 à 14:17:44 »

Amstelle, je vais regarder pour la prime de naissance mais j'ai une collègue qui a une copine qui a eu des jumeaux et ca a été moitié à 7 mois et moitié à la naissance...
Sinon, tu travailles dans quel hôpital, tu parles de niveau 3.. Pas à la Croix Rousse par hasard? J'accouche là bas...

Et non, ma 2ème maison c'est l'HFME, mon lieu de travail, ma PMA et ma maternité  au moins je suis pas perdue...

Ravie pour ta douche, LE BONHEUR!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 06 Janvier 2013 à 14:19:12 »

Ah ok! Tu fais quoi, infirmière, AS, AP?
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: