24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 18:04:27
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377809 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 30 Décembre 2012 à 10:57:34 »

Coucou les filles,

Que d'action...
Maman-grenouille, je partage l'avis des filles, sans vouloir appuyer où ça fait mal, ton chéri va peut-être devoir prendre conscience que 1) tu es enceinte de jumeaux et 2) que tu ne vas pas pouvoir gérer 3 enfants toute seule (même si certaines le font et que je t'en sens très capable) pendant qu'il se prélasse...  Et des belins, c'est pas un repas! J'espère que ta nuit aura été plus calme.

Dadachouette, comment va ton moral?

Gaelle, effectivement 5 contractions en matinée "ça va". As tu pris un spasfon direct, comme on a dit à Céline à la mater? Moi la SF m'a dit aussi de pratiquer la respiration bloquée et c'est vrai que ça marche assez bien.

Charly, t'as réussi à en faire quelque chose finalement de ton machi macho? Tu peux  même tenter de lui laisser une liste de corvées et aller te promener avec N&N? (la fille qui abuse...)

Steffie, je propose Louise ou Léonore?

Bon je vais continuer à faire l'inspecteur des travaux finis (de mon lit bien entendu): mon chéri a lavé les housses des cosys de la poussette qu'on nous a prêté et va bientôt s'activer pour savoir ce qu'on va manger. Un normand, y a que ça de vrai !
 Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4201 le: 30 Décembre 2012 à 11:04:59 »

Bijour!

Petite nuit encore pour moi, je commence à faire partie du clan de celles qui ont des NDM   Résultat je vous ai lue à 6h30 sur l'Ipod ... mais pas posté car ça fait du bruit et je ne voulais pas réveiller mon homme.

Ce matin petite forme, je n'accepte pas d'être diminuée, toutes mes fringues sont dans des sachets plastiques et je n'arrive même pas à les ranger dans ma super top nouvelle armoire de la mort qui tue ... ça me saoule !!! Et je n'ai RDV que dans 12 jours chez l'ostéo. J'ai l'impression de prendre mon homme pour une "bonniche", ça me saoule et pourtant (contrairement à d'autres), c'est lui qui m'a engueulé ce matin qd il a vu comment je grimaçais en me baissant pour ranger. Il m'a demandé si je voulais avoir des bébés en forme ou non ...   Il a raison mais vous verriez mon appart  Pleurs On ne peut même pas rentrer dans la chambre du petit !!! En tous cas l'armoire est finie, reste les poignées.

Mon loulou rentre ajh: il sait dire des nouveaux mots 'bougie" "cloches" et ENFIN "Antoine" ... c'est trop chou à cet âge-là  Souriant Il m'a manqué tout de même ...

Opération "jeu du prénom", voici les propositions en cours: Léna, Lou, Lisa, Laura, Lily ...

Maman-grenouille, pitié non pas de 3e ... déjà "avoir" un 3e n'était pas prévu  Tire la langue Si vous voulez on pourra deviner le nom de mon chat   Si vraiment vous êtes en manque ... Et puis y en a plein d'autres qui n'ont rien dit, ce sera chacune son tour !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4202 le: 30 Décembre 2012 à 11:06:53 »

Opération "jeu du prénom", voici les propositions en cours: Léna, Lou, Lisa, Laura, Lily ...

On ajoute donc Louise et Léonore ...

Affaire à suivre ...
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 30 Décembre 2012 à 11:13:17 »

Je vois que les alsaciennes (les vraies  Clin d'oeil) et les lorrains se ressemblent  Clin d'oeil
J'étais comme toi. Je ne supportais pas de rester la journée à rien faire alors que Zhom s'enchainait le menage, les repas, la vaisselle après des grosses journées de boulot. Vraiment l'impression d'être un boulet.
Lui aussi me "grondait" avec des "c'est pour la santé des bébés", "les medecins ont dit",...

Pour le prénom, si je me souviens bien : pas commun mais classique, un diminutif et qui commence par L?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4204 le: 30 Décembre 2012 à 11:17:09 »

C'est slâ, N&N.
T'es d'où ? Et ton homme ?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Décembre 2012 à 11:19:02 »

Zhom de Metz et moi Saverne/Strasbourg par ma maman
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4206 le: 30 Décembre 2012 à 11:26:40 »

Mon homme est de Sarreguemines et moi d'Illkirch ... mais je suis née dans la province de Sonya76 près de Rouen. Et là, vous habitez où ?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Décembre 2012 à 11:35:32 »

Je suis la voisine de Charly  Clin d'oeil

J'ai habité vers l'Orangerie (derrière l'avenue de la foret Noire) et j'ai de la famille à Hautepierre et à la Meinau  Sourire
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Décembre 2012 à 11:37:45 »

Bon j'ai réfléchi pour le prénom de ta petite fille Steffie, ben y'a déjà des propositions interessantes alors je propose Lise (ou Line).
Je suis crevée de ma nuit je pense faire une méga sieste cet aprem'...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4209 le: 30 Décembre 2012 à 11:45:08 »

Trop fort N&N ... Je bosse à la Meinau et habite Neudorf ... par contre je ne sais pas où habite Charly ... ben oui, d' "où est Charly?"  Oui je sais, trop facile ...

Question prénom on progresse: Léna, Lou, Lisa, Laura, Lily, Louise, Léonore, Lise, Line ... J'en aime bcp ... Mais y a-t-il l' "élu" ?  Souriant

Bon moi chui en pyj et belle maman va bientôt débarquer avec le loulou ... la loose ...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Décembre 2012 à 11:52:38 »

Sourire Allez hop hop hop!!! A la douche!

Pour les prénoms, les seuls qui correspondraient à la définition pour moi sont Lise ou Line
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4211 le: 30 Décembre 2012 à 11:56:27 »

Tu t'approches N&N ... les gènes alsaciens faut croire ... Bon je vais me bouger un peu ... en douceur ...  Huh?
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Décembre 2012 à 11:56:54 »

Steffie, j'adore comment tu t'éclates à entretenir le suspense

Maman-Grenouille, j'espère que ça va aller mieux. En tout cas, ménage toi +++ et n'attends plus avant de t'alarmer. Au moindre truc "pas normal", ton amoureux va devoir te conduire. Pas le choix.

Les filles, moi aussi quelques cu chaque jour, indolores et peu nombreuses (selon les jours et les efforts). Ca passe toujoursassez vite donc je ne m'inquiète pas, je verrai la mesure du col jeudi matin.

En attendant, Charly, Kihya : moi mon mec a repeint la porte de la chambre bb là-haut (en ronchonnant), puis passé l'aspi (en ronchonnant encore), et hop il est monté s'enfermer pour jouer aux jeux vidéos ! Du 2 en 1 haha !
Quand je lui ai demandé ce matin de passer l'aspi et de peindre la porte, il m'a répondu : hein, ça va pas ? Jme repose jamais moi !
Ca promet pour la suite.....  Tire la langue

Les puces me martyrisent les côtes, et le moral est moyen. avec le déluge d'eau de cette nuit, j'ai l'impression qu'on a une infiltration sous le parquet du salon... c'est bien le moment. Et bien sûr, hochement d'épaules pour laurent, qui n'a pas l'air de se dire qu'il y a un souci.

Inspiration, ZEN.

Bon dimanche les filles,
Prenez bien soin de vous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4213 le: 30 Décembre 2012 à 12:01:12 »

Coucou à toutes, pas fameuses les vacs de fin d'année quand même...

Dadachouette je ne sais pas trop pour les médocs, on ne m'a pas demandé de changer quoi que ce soit et puis contre la pré-éclampsie le 1er traitement est l'anti-hypertenseur et le Loxen (tout comme l'Adalate) en est un. C'est pour ça que je me demande ce qu'il aurait pu m'arriver si je n'avais pas eu ce traitement finalement...
Je retourne contrôler mardi, si c'est okay je pense qu'on me laisse tranquille jusqu'à mon rdv avec le gygy le 14 janv. Sinon... Je ne sais pas.

En tout cas j'ai plutôt bien dormi, me suis endormi à 2h passée devant un épisode de Charmed (j'ai toutes les saisons et j'adore) puis réveillée à 5h, j'ai pris 1/2 donormyl et je me suis rendormie pas trop longtemps après jusqu'à 9h40... Mais je suis restée aux plumes jusqu'à 11h10   Mon homme s'est occupé du petit pour le bib, la couche et il me prépare mon petit déj : panecake au four ! Elle est pas belle la vie pour moi ce matin?  Tire la langue Charly je pense qu'il risque de neiger en effet entre ton mari et mon cher qui font des trucs qui leur ressemblent pas ce matin...

Gaelle quand sera ta prochaine mesure du col?

Pounchki, ton mari ne va pas faire le ronchon comme celui de Charly et le mien quand même ! En plus si tu as quelques contrax même légères et passagères, faut pas trop en faire. Les hommes se disent souvent forts, endurants, en plein santé alors zouh ! Un peu de force auprès des jeux vidéo mais de l'aide quand même c'est pas mal !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 30 Décembre 2012 à 12:26:28 »

Salut les filles,

Maman Grenouille j'espère que tu as bien pu te reposer cette nuit après ta soirée mouvementée. Heureusement que tu n'étais pas encore tt à fait en ré-éclampsie... Bon, à surveiller maintenant et plus d'hésitation, urgences dès le moindre signe de faiblesse. C'est sûr que ça n'a pas l'air facile pour toi avec ton loustic (le grand :-) mais p-ê qu'il du comprendre un peu mieux hier soir ? C'est vrai que parfois les compagnons, même s'ils s'inquiètent pour nous et même avec de la bonne volonté, ont besoin de temps pour comprendre... lorsque j'ai fait ma fausse-couche en 2011 (ça faisait 2 ans qu'on était en essais bb), il m'a laissée à la clinique le matin pour le curetage et n'est revenu me chercher qu'en fin d'après-midi... je te raconte pas le réveil et les heures qui ont suivi, seule dans ma chambre. Bref ce n'est pas pour ressasser de mauvais souvenirs mais juste que parfois certaines personnes ont assez peu d'empathie spontanément et mettent du temps à comprendre leurs erreurs. On a pu en reparler et maintenant il a mieux saisi, je pense que c'est aussi grâce à ça qu'il s'est bcp impliqué dans la grossesse...
Bref c'est juste pour dire, goujat 1 jour, c'est pas forcément goujat toujours !!!!!!!! :-)

Pour les contractions, c'est pas facile de dire quand il faut s'inquiéter... à l'hôpital, on m'a dit que dans mon cas (utérus contractile) c'était normal d'en avoir une quinzaine par jour, en revanche c'est quand elles deviennent rapprochées (5-10 min) sur une heure ou douloureuses et que ça ne passe pas avec le Spasfon qu'il faut y aller. Mais bon chez certaines qui n'ont pas du tout de contractions depuis le début, peut-être qu'il faut s'inquiéter plus vite...

Sinon ici mon cher et beau-papa terminent la table à langer, que d'émotion de voir tout ça se concrétiser...

Steffie moi je dirais Lina ou Lilou, ou Lila(s).

Bon dimanche les couveuses :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: