24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 06:47:15
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377728 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 29 Décembre 2012 à 18:57:11 »

Ouais Maman grenouille pas cool ton rital
D'accord avec les filles appel déja les urgences de la mater et vois ce qu'ils te disent!
Le mien non plus n'était pas chaud pour le forum mais il voit que ça me rassure souvent, qu'on se marre bien la plupart du temps et pendant ce temps la il a la télé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon de temps en temps je lui raconte un peu les problemes, les hospitalisations et autres pour qu'il se rende compte que ça pourrait nous arriver à nous aussi et qu'il faut qu'on se ménage!
Et d'accord aussi sur le fait qu'il vaut mieux y aller pour rien que de pas y aller et risquer plus grave enfin j'ai un peu le meme que toi à la maison alors je sais aussi qu'il y a des fois ou y en a un peu marre de se battre Roulement des yeux
Courage et tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4156 le: 29 Décembre 2012 à 18:58:21 »

Bon le père de Ruddy a appelé sa femme qui m'a rappelée de suite. Elle vient me chercher dans 30min environ avec sa plus jeune sœur (sa frangine et moi c'est électrique... Elle a eu des propos sur mon fils et moi qui vous mettraient hors de vous si je vous raconte !) Enfin bon elles viennent me chercher, c'est super gentil !
Du coup je dis à Ruddy que je vais me préparer (les papiers de l'hôpital et me changer) et monsieur va prendre sa douche donc je gère le gnôme surexcité...

Adetcie moi j'aime bien venir sur le fofo, les gens qui n'ont pas vécu de grossesse gémellaire minimisent beaucoup de choses et ne comprennent pas toujours tout. Et puis quand on n'est pas enceinte ou qu'on ne l'a jamais été on est vite soûlé par les conversations des femmes enceintes. Ici on parle de tout, on parle de nous, on parle bébé, poids, déco des chambres, Caf, suivi et j'en passe ! Ca fait beaucoup de bien même si c'est vrai que des fois les mauvaises nouvelles des autres nous touchent beaucoup et ne font pas forcément du bien (je pense notamment à Laeti quand je dis ça qui a vécu un drame qui nous a toutes bouleversées). Mais qui serions-nous si on ne venait que pour du positif en laissant le reste de côté? Enfin bon moi j'aime beaucoup venir papoter avec vous ! Donc comme toi je dis merci à toutes d'être là !
Repose-toi bien si tu es flagada !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 29 Décembre 2012 à 18:59:43 »

plein de pensées maman grenouille!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 29 Décembre 2012 à 19:01:45 »

Super  Sourire
Toujours essouflée? Des contractions?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 29 Décembre 2012 à 19:03:34 »

Tant mieux si quelqu'un peut t'amener, positive attitude, destresse (je sais c'est plus facile a dire qu'à faire) et tiens nous au courant quand tu peux.   Sourire
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 29 Décembre 2012 à 19:03:51 »

Tu repasseras nous dire ce qu'ils t'ont dit si tu as le temps Clin d'oeil
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4161 le: 29 Décembre 2012 à 19:04:19 »

Citation de: Gaellelango
Kihya c quoi vos religions?

Moi je suis catholique et mon homme orthodoxe   Clin d'oeil Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir tant de différences entre ces deux religions, surtout en ce qui concerne le baptême, le mariage, ...

C'est vrai que ça doit être stressant si tu es aussi toute seule un bout de temps   en attendant, serre bien les cuisses  

Charly, dur pour ta fille   J'espère qu'elle se remettra vite avec les antibio ! Reposez vous bien toutes les deux !  Bisou

Mie, pas de souci, j'aime bien papoter couches lavables, c'est mon truc en ce moment   Et je te tiens au courant dès que je vois une bonne affaire ! (il y a eu pas mal de promo ces derniers temps, pour "petit dessous" et "piwa*pee" entre autres !

Céline et maman-grenouille, faites gaffe avec les œdèmes    Bisou

Et maman-grenouille, c'est bien que quelqu'un vienne te chercher, tu sera rassurée !
Et puis c'est mieux de ne pas attendre le weekend ou la nuit pour te pointer aux urgences quand ça n'ira vraiment plus ... Autant anticiper et consulter "hors crise" pour éviter de stresser au milieu de la nuit et se précipiter à l'hôpital   Surtout que demain c'est dimanche, ensuite ça va être la cohue avec le réveillon ...
En tout cas, courage, et tiens nous au courant  Bisou J'espère que tout ira pour le mieux  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4162 le: 29 Décembre 2012 à 19:06:10 »

Toujours essoufflée oui. Pas de contrax ressenties depuis 15h environ mais je suis affalée ou sur le lit ou sur le fauteuil donc ça aide.
J'ai appelé 2 fois les urgences, au cas où, j'ai laissé sonner plusieurs minutes mais personne ne répond. 19h c'est le changement de service, ça s'explique peut-être...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 29 Décembre 2012 à 19:08:40 »

Surtout parle bien de ta soif+++, tes palpitations, etouffements, les oedemes, etc..
Exactement tout ce que tu nous as dit ici

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4164 le: 29 Décembre 2012 à 19:11:57 »

Merci Kihya =) c'est super gentil ^^ je vais tellement te saouler que tu vas demander au modérateur de me bannir XD

Et Maman Grenouille, plein de pensées ++  Bisou Bisou et puis note ce qui va pas, des fois, on zappe des trucs (moi en tout cas! )
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4165 le: 29 Décembre 2012 à 19:19:50 »

Même le fait que je meurs de soif ça peut être un signe? Heu vous me faites peur là ! Ca me fait penser à une pré-éclampsie à force ! 
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 29 Décembre 2012 à 19:21:32 »

ben mourir de soif c'est pas très naturel....... Tu nous tiendras au courant.... ?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4167 le: 29 Décembre 2012 à 19:27:45 »

Si je rentre pas trop tard je passerai sur le fofo
Ruddy va passer une soirée affreuse, le petit est super pénible !
Et moi j'ai le palpitant rapide, je lui ai fait constaté, du coup il ne dit plus rien.
Bon elles sont en bas j'y vais, à plus !!!
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4168 le: 29 Décembre 2012 à 19:34:18 »

Bisou Bisou Bisou Maman-grenouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 29 Décembre 2012 à 19:49:41 »

Merci Kihya Clin d'oeil Oui je pense qu'avec les antibios ça devrait aller mieux rapidemment Clin d'oeil
C'est "marrant" on en parlais y a pas si longtemps des otites et je disais justement que la mienne n'en avait plus fait depuis qu'elle avait fini ses dents... Roulement des yeux
Mais je prefere ça  j'ai eu peur que ce soit la grippe

Bon moi j'ai envoyé l'homme chercher mc do je vous explique pas comme il était ravi 
M'en fout quand il en aura marre de faire la gueule il fera le Q!!!!
Poésie quand tu nous tiens

Maman grenouille tu vas quand meme pas culpabiliser pour la soirée de ton homme en plus!!!
Pour aller s'acheter des bières il y va mais pour t'emmenner aux urgences y a plus personne faut pas pousser non plus il peut quand meme gérer VOTRE fils pendant ce temps la
Encore une fois j'ai le meme!

Hier c'était pour lui la premiere écho, il a fait que raler parce que l'échographe avait une heure de retard du coup il avait meme plus envie d'y aller en plus il avait mal partout à force d'attendre assis sur de mauvaises chaise Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon il va arriver alors je vais manger je repasserais voir si maman grenouille donne des nouvelles!
Bonnes soirée les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: