26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 20:55:51
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378292 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3990 le: 26 Décembre 2012 à 13:30:33 »

Merci les filles pr votre soutien !!!
Lily ouah 3 hospit c pas rien ! Tu étais à combien lors de la ? Et si j'ai bien lu tu n'en a plus "que" pr une semaine avant le demoulage :-) pr le moment moi ça va niveau moral ms c vrai que si ça dure ce sera plus dur.
Virginia tu as raision j'ai l'impression que le simple fait d'être sollicitée ou ds le bruit me fait plus contracter...
Stef oui j'ai pris ta place au 4e Sourire contente de voir q ca va bien pr vous ! Comme ils disent, c pas parce que tu es en map q tu n'iras pas à terme ! J'ai vu l'anesthésiste et bientôt les pédiatres, comme toi je pense... J'en profiterai pr leur demander pr le cardio. Pas de souci si tu veux passer une tête vendredi si tu es d'attaque !
Sijon ça va, les gens st sympas et cet apreme qq visites pr m'apporter mes ptites affaires car je suis en blouse, le top du glam Sourire
Bises et faites attention à vs, moi si mon chéri n'avait pas insisté je serai encore chz moi, pas bien ms on a tjs tendance à minimiser ce qu'on sent...

Repos et en effet tu es bien prise en charge Clin d'oeil c'est l'essentiel Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3991 le: 26 Décembre 2012 à 13:31:15 »

Hello, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes! Moi mes parents et mon frère sont venus chez nous pour fêter Noël donc je n'ai pas eu trop d'efforts a faire mais c'était quand même plus fatiguant qu'une journée traditionnelle!! J'ai tous les jours des contractions mais ça va elles ne sont pas trop rapprochées et pas trop fortes donc maintenant j'y fais presque plus attention c'est devenu qqch presque normal...

Céline désolée pour ton hospitalisation!! Ça me fait bizarre que tu ais pris ma place ! Je reconnais bien ce que j'ai vécu lors de mon hospit ! Même protocole, mêmes médocs ! C'est vrai qu'ils en donnent pas mal, j'en ai jamais autant pris que quand j'étais la bas mais bon maintenant que je suis rentrée je prends presque plus rien... En tout cas je pense que tu es entre de bonnes mains la bas puisque moi j'en suis ressortie avec un col qui avait repris qq minimetres !!
Il était oū ton rdv avec le cardio ? Car moi j'avais rdv pour une écho et il a été maintenu et ils m'ont emmené la bas ... Au pire dans le service de pediatrie de port royal ils doivent bien avoir un cardiologue, peut être que tu pourrais le voir, parle en a la visite !! En tout cas si tu es toujours hospitalisée vendredi ce que je ne te souhaite pas, j'ai rdv a 16h45 avec un interne, je pourrai a mon tour passer te faire un coucou !!
Je commence a angoisser un peu pour ce rdv car ils vont sûrement vérifier mon col ce qui n'a pas été fait depuis 15 jours, depuis la sortie de la mater alors j'ai peur qu'il ait bougé !!! Si ça de trouve je vais te rejoindre pour une nouvelle hospit ...
Aujourd'hui 28 Sa on souffle un peu, mais bon ça suffit pas, maintenant on vise 32!! On a dit aux bébés qu on leur donnait l'autorisation de sortir pour la saint valentin !! Clin d'oeil j'en serai a presque 35 ce qui est raisonnable je pense !

Bon courage a Céline !! Aux autres reposez vous bien, bientôt 2013!!

On attend ton CR de ton RDV Miss Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 26 Décembre 2012 à 15:04:09 »

Stef, je me suis fait vacciner aussi, et quand je vois tous les malades autour de moi en ce moment, j'aoue être contente de l'avoir fait. Par contre, le médecin m'a bien dit que le vaccin est efficace 3 semaines après l'injection, donc si l'épidémie est en ce moment, ça ne sert pas à grand chose... Sauf si elle revient en fin d'hiver, quand nos bébés seront avec nous, on sera contentes de ne pas être HS à cause d'une grippe!!

je trouve que pour toutes les nouvelles sont plutôt moyenes après les fêtes, entre hospitalisations, fatigue, contractions...

A partir de maintenant, soyons plus raisonnables.

Canapé ou lit pour tout le monde. Bisous
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3993 le: 26 Décembre 2012 à 15:44:50 »

Hola !!

Bon courage aux filles hospitalisées ! Vous tenez le bon bout, on s'accroche =)

/kiss et repos pour nous toutes !!

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 26 Décembre 2012 à 15:48:27 »

Petite question: est ce que vous vous êtes fait vacciné contre la grippe? Moi le médecin et la SF me l'ont conseillé mais j'hésite à le faire...

C'est fait, c'est fortement recommandé pour les femmes enceintes qui sont classées dans les populations a risque de complications.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 26 Décembre 2012 à 15:54:54 »

Salut les filles,

Avec un peu de retard bon Noël a toutes, pensées particulières aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou
Gardez le moral
Et les autres  repos repos repos pour se remettre des petites folies de ces derniers jours...

Je sors de mon écho, à 30sa+3 les filles sont estimées à 1,7kg et 1,9kg 
J'hallucine, j'espérais secrètement 1,5 je suis plus que comblée, merci papa Noël...

Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3996 le: 26 Décembre 2012 à 15:58:09 »

Pas de vaccination en vue ici, je suis une guerrière =) Plus sérieusement, je n'ai jamais eu la grippe de ma vie, alors les médecins ne l'ont pas envisagé encore ^^

Question du jour (bonjour), quelle marque de couche lavable pensez vous utiliser ? je suis perdue au fin fond de la plaine ... et que choisir Huh?? tout en un ou pas ... ça me paraît d'un compliqué (surement parce que ça me gonfle !! ).
Pitié, à l'aide ^^ Je sais qu'il y a un fil de discutions sur le fofo général, mais bon, je vous aime vous  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bravo Amstelle82, tes bébés mangent bien à la cantine ^^

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3997 le: 26 Décembre 2012 à 16:42:57 »

Bonjour les filles  Bisou

Mie, pour les couches lavables, j en achete différentes marques au fil des bonnes occas  Clin d'oeil
J ai :
- des TE1 totbots : longues a sécher, j aime pas les fonds de couches en bambou  je préfère celles qui ont un effet bébé au sec, plus douces
- des TE2 hamac : j aime le principe des TE2  Clin d'oeil
- des piwapee TE2 : j aime bien  Sourire a voir la capacité d absorption. Et la taille n est pas taille unique 
- je vais recevoir des TE1 taille naissance (30  ) b'bies

En fait, je traque les promo et les bonnes occasions (quitté à acheter d occasion pour essayer le modèle : certaines couches ne conviennent pas selon la morphologie des bébés  )
Ce qui j aime bien : les TE2, les fonds de couche effet au sec, les taille unique  Sourire

Celles qui me font craquer : les wiz in one, mais très chères, et impossible d en trouver d occasion pour me faire une idée 

Bon courage dans ta recherche  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 26 Décembre 2012 à 16:58:30 »

Amstelle Wahoo!!!!!!!!!!!!!!! Quel poids tes bébés!! C'est génial, à 30SA, tu dois te dire que même s'ils décidaient de venir un peu en avance, le bon poids est rassurant quand même.
Tu avais du être très sage toute l'année pour avoir un beau cadeau de Noel comme ça

Bah moi, désolée mais je reste sur les couches jetables (désolée Mme la planète!). Je ne me sens pas de gérer ça avec tous les enfants et la maison en plus.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 26 Décembre 2012 à 19:11:45 »

Coucou à toutes !

Bon je vois que Noël s'est bien passé pour presque toutes. J'espère que le repos vous fera du bien après la tempête !

Anna, moi je suis du sud de la Drôme, à la limite du Vaucluse, et je suis suivie pour ma grossesse à Carpentras et Avignon, mais là je suis hospitalisée à Nimes en ce moment.
Je n'ai pas encore prévu de m'inscrire à l'association départementale, mais si je peux le faire dans le Vaucluse, ça m'intéresse, parce qu'Avignon est bien plus proche de chez moi que Valence.

Céline
, tu es hospitalisée toi aussi alors. Je vois que t'es dans la même galère que moi pour le col ! On doit me refaire une mesure demain, je verrai bien... J'espère qu'il s'est enfin stabilisé.
Courage à toi en tous cas ! Je suis sûre qu'à l'hôpital tu vas pouvoir aller au-delà de 32 SA parce qu'à l'hosto, c'est plus que du repos ! Tu as quand même le droit de te lever pour aller aux toilettes et à la douche ?
Et la blouse. Hmm trop glam les portes ouvertes sur le derrière ! Moi j'ai porté leurs superbes blouses pendant 4 jours, tout le temps que j'avais les perfs ! Toi tu as échappé à ça alors ?

Steffie
, pour les monitos, certains gyneco font systématiquement une ordonnance pour les gémellaires et d'autres pas. Moi j'en ai eu une parce que j'ai un antécédent de MAP, et là, ça n'a pas loupé ! Parles-en avec ton gyneco à la prochaine consult si ça te rassure. Le pb c'est que plus on fait d'exams plus la grossesse est stressante ! Donc si ton doc penses que t'en as pas besoin, c'est pas plus mal ! Et pour la prépa à l'accouchement, je vois que tu as déjà un ptit loup, donc tu l'as déjà faite une fois non ?

Amstelle, wouah, tes petites poupées sont bien dodues, t'as bien de la chance !

Mie, perso les couches lavables je n'y pense même pas, tu es très courageuse ! Je pense qu'avec un bébé, ça doit être déjà galère, alors avec des jumeaux ! Moi j'ai vu avec ma fille le boulot que ça représentait avec les jetables, alors les lavables, ça fait encore plus de travail. Kihya, toi aussi alors, t'es très courageuse ! Chapeau bas les filles !

Bon, je vous laisse, mon plateau gastronomique de l'hopital m'attends depuis ¼ d'heure déjà ! J'ai déjà repéré la crème dessert caramel !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 26 Décembre 2012 à 19:16:39 »

Sonya merci pour l'info pour Maman Grenouille Clin d'oeil
On attend quand meme ses pavés avec impatience Tire la langue

Mie, ça fait plaisir que tu repointe le bout de ton nez par ici  Clin d'oeil
Pour les couches, comme Virginia je reste au jetable je ne me sens pas les lavables

Stef pour le vaccin de la grippe j'ai hésité moi aussi trop longtemps à mon avis du coup la je pense que c'est un peu tard donc je ne le fais pas mais c'est vrai que c'est pas evident...

Amstelle c'est super le poids de tes louloutes Clin d'oeil A ce train la si tu vas a terme tu vas nous faire des bébés de 3kg Moi encore 2 jours à attendre et je saurais aussi j'ai trop trop hate encore plus quand je vois le poids des tiens je suis envieuse, nos dpa sont proches et à la derniere écho ils étaient déja bien gros alors je pense qu'ils ne doivent pas etre loin des tiens Clin d'oeil

Dadachouette on est pas très loin je suis dans le 05 Clin d'oeil
Bon ap'

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 26 Décembre 2012 à 20:49:36 »

Amstelle felicitations pour le poids de tes bibous moi aussi j suis envieuse mais c coup ci fo qu j attende le14/01 avant la prochaine echo avec un nouveau gygy!!!!!!ca y est j ai change je veux pas accoucher en clinique c est pas rassurant.
Bisous a ttes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 26 Décembre 2012 à 21:07:55 »

gaellelango, je crois qu'à la prochaine visite chez ma gynéco le 2 janvier, je vais aussi demander à être réorientée vers le CHU, ça me tracasse un peu de me dire que s'il arrive un souci, ils ne pourront pas gérer.
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4003 le: 26 Décembre 2012 à 22:55:27 »

Hello les filles!

Amstelle: "OUah !!!" comme dirait mon fils à chaque fois qu'il voit un sapin de Noël ou ouvre un cadeau, y a des bébés qui naissent avec moins !!! La classe, ben ça doit être bien rassurant ça!

Mie, couches jetables pour moi, pas courageuse la fille (mais j'avoue que je paie bien moins cher car je les achète en Allemagne).

Kihya, pour les cours de préparation, oui j'ai déjà fait la préparation classique pour mon aîné. Là j'étais plus tenté par autre chose, l'haptonomie et je sais que certaines d'entre vous le font et ont l'air enchanté. Je trouve que ça peut être sympa pour le papa aussi. J'appelle demain la sage-femme de la PMI (qui devait me rappeler le 10/12  ), elle pourra peut-être me donner les coordonnées de qqun de compétent.

Dadachouette, je n'ai pas spécialement "envie" de faire des monitos en plus. Tu as raison, plus on fait d'exams, plus on doit stresser à mon avis. Moi pour l'instant j'ai l'immense chance de n'avoir AUCUN problème (sauf mon dos mais ça c'est accessoire vis-à-vis du bien être des bébés). Je me demandais juste si c'était un "passage obligé".

SInon, moi ça y est, on a fini nos 3 jours de bouffe. Eh oui, en Alsace le 26 décembre est férié aussi. Donc après avoir fait le 24 chez mes parents à 12, le 25 chez la maman de mon homme à 9, ajh nous étions 19 chez le papa de mon homme !!! Si hier ma sciatique allait bcp bcp mieux (j'étais pleine d'espoir), ajh après une nuit dans un lit autre que le mien et la journée assise à bouffer sur une chaise pliante + 120km de trajet retour, ben ce soir je suis out. On a fait "soupe d'asperges" + Schoko-Bons sur canapé.
Notre loulou a été trop mimi les 3 jours (et pourri gâté  ) et là, nous l'avons laissé chez mamie jusqu'à dimanche. Donc demain grasse mat' pour moi, journée pyjama  Souriant

A plus la compagnie!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4004 le: 27 Décembre 2012 à 10:18:16 »

Eh ben dis donc, c'est d'un calme par ici .. rien depuis mon message d'hier soir ... plutôt bon signe, ça veut dire (j'espère) que tout le monde a fait une bonne grosse nuit  Sourire

Donc ben moi rien à ajouter  Clin d'oeil

Ah si! Pour les prénoms, et particulièrement celui du p'tit gars, sous vos conseils avisés, mon homme et moi en avons parlé à sa soeur, sa maman et surtout sa mamie. Résultats: soeur > mitigée mais pas du tout "opposée" (elle était seule, ne s'avait pas comment la maman et la mamie réagiraient), la maman > aucune réaction, la mamie > la banane  "Ca me ferait plaisir mais il faut que ça nous plaise à nous!" ... c'est le cas donc hop, c'est parti, on a le p'tit gars !!!
Pour la pisseuse, c'est en train de mûrir dans la tête de mon homme  Sourire

Bon eh ben à toute à l'heure. Bon réveil à toutes! Moi 23h30-9h45, ça fait trop du bien !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: