25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 21:04:08
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378089 fois)
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3975 le: 26 Décembre 2012 à 09:34:56 »

Bjr les marsiettes !
Je viens apporter mon soutien a Celine repose toi bien ca va aller ma bele. L hopital c est loin d etre cool je te comprend a 1000% j y suis depuis 2 semaines bientot et c est ma 3 eme hospi. Si tu as besoin de parler, crier, hurler, hesite pas je suis la aussi ;-).  Bon courage
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 26 Décembre 2012 à 09:48:10 »

Céline, désolée d'apprendre que tu es hospitalisée, mais c'est vrai que sur ce genre de grossesse, même quand tout allait bien avant, sur le dernier trimestre les choses peuvent s'accélérer d'un coup. Pour les contractions, même si tu es raisonnable quand il y a du monde, je pense que ça joue quand même, tu es moins au repos, donc ton corps doit le ressentir.
Tiens bon encore quelques semaines. Et si tu dois rester hospitalisée un moment, demande leur à voir un cardiologue à la maternité, ou sinon ils doivent pouvoir te faire emmener en ambulance pour le jour du rdv.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 26 Décembre 2012 à 10:02:02 »

Lily, je vois tout juste ton message. Tu dois en avoir marre ma pauvre! Hospitalisée jusqu'à la fin j'imagine...?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 26 Décembre 2012 à 10:05:46 »

Céline courage plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 26 Décembre 2012 à 10:10:33 »

Hello, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes! Moi mes parents et mon frère sont venus chez nous pour fêter Noël donc je n'ai pas eu trop d'efforts a faire mais c'était quand même plus fatiguant qu'une journée traditionnelle!! J'ai tous les jours des contractions mais ça va elles ne sont pas trop rapprochées et pas trop fortes donc maintenant j'y fais presque plus attention c'est devenu qqch presque normal...

Céline désolée pour ton hospitalisation!! Ça me fait bizarre que tu ais pris ma place ! Je reconnais bien ce que j'ai vécu lors de mon hospit ! Même protocole, mêmes médocs ! C'est vrai qu'ils en donnent pas mal, j'en ai jamais autant pris que quand j'étais la bas mais bon maintenant que je suis rentrée je prends presque plus rien... En tout cas je pense que tu es entre de bonnes mains la bas puisque moi j'en suis ressortie avec un col qui avait repris qq minimetres !!
Il était oū ton rdv avec le cardio ? Car moi j'avais rdv pour une écho et il a été maintenu et ils m'ont emmené la bas ... Au pire dans le service de pediatrie de port royal ils doivent bien avoir un cardiologue, peut être que tu pourrais le voir, parle en a la visite !! En tout cas si tu es toujours hospitalisée vendredi ce que je ne te souhaite pas, j'ai rdv a 16h45 avec un interne, je pourrai a mon tour passer te faire un coucou !!
Je commence a angoisser un peu pour ce rdv car ils vont sûrement vérifier mon col ce qui n'a pas été fait depuis 15 jours, depuis la sortie de la mater alors j'ai peur qu'il ait bougé !!! Si ça de trouve je vais te rejoindre pour une nouvelle hospit ...
Aujourd'hui 28 Sa on souffle un peu, mais bon ça suffit pas, maintenant on vise 32!! On a dit aux bébés qu on leur donnait l'autorisation de sortir pour la saint valentin !! Clin d'oeil j'en serai a presque 35 ce qui est raisonnable je pense !

Bon courage a Céline !! Aux autres reposez vous bien, bientôt 2013!!

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 26 Décembre 2012 à 10:13:10 »

Joyeux Noël à toutes  Sourire

Bon courage à toutes surtout à Céline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 26 Décembre 2012 à 10:14:08 »

Bon courage à Lily aussi , troisième hospit, dur dur!! On pense bien à toi!
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 26 Décembre 2012 à 10:48:46 »

Coucou les filles,

Céline, je pense à toi! C'est bien que tu gardes le moral. Des grosses, très grosses bises.

Lily, du courage aussi à toi! Ca commence à devenir bon!

Charly, Maman-grenouille a un problème technique avec le forum mais pas de souci internet. Elle a posté sur facebook. Elle comptait envoyer un MP à Chtite Maman pour voir comment ça pouvait se résoudre.

Pour les autres, j'espère que vous vous remettez des festivités. Pour moi, ça a été. Le 24 chez mes parents, tout le monde s'est mis à mon rythme. On a fait des pauses entre les plats. Bon je n'ai pas beaucoup dormi, quelques légères contraction mais ça a été globalement. Le 25 chez la belle-famille, j'ai un peu plus souffert mais bon ça y est, j'hiberne. Le nouvel an on ne bouge pas et il ne reste que des choses achetables sur internet pour les petites donc pas besoin de vadrouiller.
J'ai encore deux cours de prépa à l'accouchement le 2 et le 23 janvier mais on verra mon état, car quand je vois l'évolution pour certaines, je me dis que ça peut aller très vite et j'ai 30 minutes de route aller et 30 minutes de route retour jusqu'à la mater. Menfin, on verra!

Je vous embrasse toutes! Bisou
Mie je t'envoie un MP avec mes coordonnées, ça fait plaisir de te revoir!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 26 Décembre 2012 à 11:10:15 »

Merci les filles pr votre soutien !!!
Lily ouah 3 hospit c pas rien ! Tu étais à combien lors de la ? Et si j'ai bien lu tu n'en a plus "que" pr une semaine avant le demoulage :-) pr le moment moi ça va niveau moral ms c vrai que si ça dure ce sera plus dur.
Virginia tu as raision j'ai l'impression que le simple fait d'être sollicitée ou ds le bruit me fait plus contracter...
Stef oui j'ai pris ta place au 4e Sourire contente de voir q ca va bien pr vous ! Comme ils disent, c pas parce que tu es en map q tu n'iras pas à terme ! J'ai vu l'anesthésiste et bientôt les pédiatres, comme toi je pense... J'en profiterai pr leur demander pr le cardio. Pas de souci si tu veux passer une tête vendredi si tu es d'attaque !
Sijon ça va, les gens st sympas et cet apreme qq visites pr m'apporter mes ptites affaires car je suis en blouse, le top du glam Sourire
Bises et faites attention à vs, moi si mon chéri n'avait pas insisté je serai encore chz moi, pas bien ms on a tjs tendance à minimiser ce qu'on sent...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3984 le: 26 Décembre 2012 à 11:23:05 »

1ere  hospit a a 27sa suspicion d avc (j ai une maladie du sang dc on me surveille ++ ) sortie au bout de 3 jrs car tt allait bien(+ diabete dc protocole donné)
2eme hospit a  29sa pr epuisement pdt 2 semaines (+ tjs surveillance de ma maladie )
3 eme hospit a 32 sa+5 pr epuisement et surveillance jusqu a la fin. Je devais etre declanchee vant 34 sa mais comme d un point de vue clinique je vais bien (meme si tres fatiguee ) on pousse jusqu au 31 sauf si il se passe qqch. Voila les filles
un gros mimi a vous et bon courage
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 26 Décembre 2012 à 12:06:22 »

Salut les filles. Je retape un message ... mon tel a effacer le 1er ... 

Celine, je pense bien a toi. Tu as le moral c est deja beaucoup, et tu as bien raison, tu es au meilleur endroit possible. Alors courage pour l attente et j espere que tu auras des visites pour que le temps passe plus agreablement.

Lily quel parcours ! Courage a toi aussi. Tu auras tres bientot tes bebes avec toi !

Stef et Laure, 28SA pour nous 3 aujourd hui un cap de plus ! Sourire

Ici aussi malgre un Noel relativement calme ... ben c est fatigue +++ Manque de canapé, ça ne pardonne pas ...
Et cette nuit reveil en fanfare, 2eme otite en 2 semaines pour notre "grande". Fin de nuit difficile. Ce matin, ma compagne est malade aussi ... bref qui est sur le pont Huh? La je suis montée m allonger, juste epuisée. Et belle maman qui fait qu appeler pour verifier si on a bien tout ce qu il faut pour demain midi ... Un peu trop là ...   Rien de grave mais ... petit ras le bol ...
Et puis, parce que c est plus rigolo, la voiture de ma moitié a un pneu a plat ... y avait un bruit dimanche quand elle bossait ... et ses pneus hiver commandés sont pas arrivés, ça aurait ete trop simple ...

Allez je vous laisse, faut que je rappelle le doc pour Louloute. Reposez vous bien les filles !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 26 Décembre 2012 à 13:21:58 »

Petite question: est ce que vous vous êtes fait vacciné contre la grippe? Moi le médecin et la SF me l'ont conseillé mais j'hésite à le faire...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 26 Décembre 2012 à 13:26:59 »

Eh bien les filles, les nouvelles sont  Triste.
Grosses pensées Celine, tu as raison de rester positive, tu es au meilleur endroit possible pour que les choses se passent bien. Bon courage en tout cas. Bisou
Idem, bon courage à Lily, plus que quelques jours à attendre ! Sourire
Stef, doigts croisés pour ton rdv d'aujourd'hui et la mesure du col. ET sinon, oui, moi je suis vaccinée depuis fin octobre, première fois pour moi, mais on me l'a conseillé à la mater. Donc bon...J'ai pas cherché, comme j'en fait une un an sur deux, et que l'an dernier j'ai été épargnée, j'ai pas voulu prendre le risque.
Bibou, repose-toi bien malgré tout...

Je vous envoie des bisous et des ondes +++ les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3988 le: 26 Décembre 2012 à 13:28:28 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, enceinte de jumelles (29sa+5) mono-bi prévues pour le 14 mars 2013. Habitant le Vaucluse, y a t'il d'autres futures mamans dans le vaucluse?
Vous êtes vous inscrite auprès de la fédération?

Merci de votre réponse

Bienvenue sur ce forum Anna .....

Répos et Zen Attitude .... c'est méga important !!!  

Je vois que tu parles de la Fédération Clin d'oeil On ne peut pas adhérer à la Fédération Jumeaux & Plus .... toutefois tu peux adhérer à ton asso départementale jumeaux & plus ... le vaucluse apparemment Clin d'oeil

Tu as déjà une idée des prénoms pour tes petits ?

Je t'ai ajouté à notre récap Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3989 le: 26 Décembre 2012 à 13:29:35 »

Petite question: est ce que vous vous êtes fait vacciné contre la grippe? Moi le médecin et la SF me l'ont conseillé mais j'hésite à le faire...

Perso je me fais vacciner tous les ans contre la grippe .... ( je suis diabétique donc c'est obligatoire ) .... donc je ne me suis jamais posée la question .... je l'ai fait Clin d'oeil mais à toi de voir et d'en parler avec le corps médical Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: