26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 15:35:58
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378251 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 25 Décembre 2012 à 05:17:25 »

Coucou nocturne,
j'espère que le réveillon fut bon. Ici, très bien. Mais je le paie... comme prévu. Dormi 2h, maux d'estomac ++++. l'homme qui a trop bu ronfle à coté de moi... Dans la soirée en voiture, contractions indolores mais régulières qui se sont calmées une fois arrivée. Bon ben voilà, j'arrive au bout de mes limites... Repos forcé a présent je crois.
si slt je pouvais dormir....

Joyeux Noel à toutes, je vous fais des bisous de nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3961 le: 25 Décembre 2012 à 09:40:52 »

Un p'tit coucou les filles et tout d'abord Joyeux Noël à toutes, une pensée particulière pour celles qui l'ont fait fêté à l'hosto ou de leur canapé ... C'est pour avoir les plus jolis cadeaux du monde l'année prochaine  Clin d'oeil

Nous les festivités ont commencé chez Tatie, mon loulou et moi sommes allés lui offrir notre cadeau et la bûche que je lui avais faite. En théorie ils ne fêtent pas car ils sont musulmans mais ils se font un bon repas quand même  Sourire Moi, je crois que l'année prochaine je ferai l'Aïd aussi ... comme ça j'aurais de beaux habits. Mon loulou a reçu un livre Tchoupi et doudou sonore, il était super content! Et puis une p'tite voiture, une tirelire et une gourde Cars ... ça y est, à même pas 2 ans 

Puis chez mes parents. Je me suis offert un petit verre de blanc  Tire la langue . Au menu foie gras, aiguillette de boeuf sauce au pain d'épices et raisin, desserts: MA bûche, mousse de framboise et île flottante. J'ai pas trop abusé donc ça va. Mon Toinou a été adorable, fallait le voir en train de déguster ses petites tartines de foie gras  Souriant Hum le pâté de Noël.
A l'ouverture des cadeaux, il criait "OUAH!" toutes les 2 secondes, c'était trop fort. On ne l'a pas couché, il était surexcité, il a pété la forme jusqu'à 1h20 du matin, je crois que c'était le plus en forme du lot 
Il a reçu un beau garage en bois avec lequel il s'est bien éclaté ... surtout l'ascenseur!!!

Voili pour le p'tit compte-rendu. Mon homme a bien géré le petit donc mon dos n'a pas trop morflé. J'avais mis les bas de contention donc pieds pas trop gonflés.
Vous parlez toutes de monitos ... moi rien du tout. Prochaine visite chez le gygy le 3/01 ... on verra ce qu'il raconte. Mais a priori s'il n'y a pas de problèmes, c'est obligatoire pour des jujus ? Bon la sage-femme de la PMI devait me rappeler, j'attends toujours aussi. Je ne suis pas inscrite dans un hosto non plus. Pas de cours de prépa non plus. Chui inconsciente ? A la ramasse ? Trop cool ?  Huh?

Pour Maman-Grenouille, don't worry, elle a des gros soucis de connexion internet. Pas cool. Ca manque de pavés  Sourire

Bisous les filles, fêtez bien, avec modération!  Bisou

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 25 Décembre 2012 à 10:43:52 »

JOYEUX NOEL TOUTES !!!!!

Idem, une grosse pensée pour celles qui l'ont fete de keur canap ou de l'hosto. L'an prochain, vs allez savourer 2 fois plus  Sourire

steffie, contente que ça se soit bien passé  Sourire
Pour tes questions, pas de sf à domicile non plus, moi aussi j'ai rdv le 3, je poserai la question. La prépa je voulais la faire avant de ne plus pouvoir me déplacer, donc j'ai tout casé avant janvier. Tu es un peu à la bourre, mais tu pourras p-e avoir une prépa a domicile.
Pour la mater par contre, je sais pas... vaut tjrs mieux prévoir si celle que tu veux est très demandée, inscris-toi vite je pense.
Vaut mieux etre trop cool que trop angoissée je pense Clin d'oeil mais là, faut plus trop tarder 

Bonne grasse mat à celles qui font dodo.
Moi je me réveille juste, désolée pour ce msg pathétique de la nuit de noel, ou l'histoire de la meuf trop gourmande qui se fait avoir a chaque fois Tire la langue
Ce midi, mo frère vient bruncher, je squatte le lit encore un peu 

MMoi c'est le 1er janvier que ce sera pas drole, mon homme part dans sa famille dès le matin, c'est à 45 min de ma maison, je ne prends pas le risque. Une journée, c'est vite passé hein Sourire

Et c'est vrai que j'ai hate de voir revenir maman-grenouille et ses pavés aussi !

Encore joyeux Noel et bonne journée à toutes,
portez-vous bien, n'en faites pas trop,

Plein de bisousss !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3963 le: 25 Décembre 2012 à 12:43:06 »

Joyeux Noël a toutes !  Bisou

Moi aussi je paye un peu la soirée d hier  en rentrant hier soir grosses douleurs dans la bas ventre malgré le Spasfon, mais la ça à l air d aller mieux après une nuit de sommeil  Sourire aujourd hui on prend juste la voiture pour aller faire un bisous aux cousins et basta ( on est encore au lit  )

Steffie, tu n es pas a la ramasse  Clin d'oeil la sf à domicile, tu n as pas besoin tant que tout se passe bien et que tu n as pas de problèmes !  Clin d'oeil je viens juste d avoir une prescription depuis que mon col s est un peu ouvert  Clin d'oeil
Pareil pour les cours de prepa, il n y a aucune obligation (mais effectivement si tu veux en faire, il va falloir te dépêcher avant de ne plus pouvoir te déplacer !)

Pounchki, ça va mieux tes contractions et tes maux de ventre ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 25 Décembre 2012 à 14:50:39 »

Kihya, c'est bien que tu aies pu faire réveillon Sourire Repose-toi bien aujourd'hui pour éviter au max les contractions.
Moi idem contractions et maux de ventre se sont calmés après la nuit.
Et là canapé avec mon frère, avant d'aller voir son nouvel appart à 20 min de la maison et d'y retrouver mes parents.
j'espère que vous avez été bien gâtées pour Noël Sourire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 25 Décembre 2012 à 19:09:42 »

Coucou les filles!

Je pense qu'on est toutes completement K O avec les fetes Tire la langue
Donc pour moi hier soir c'était chez mon pere avec les frangines et tous les neveux et nieces, je n'ai pas profité comme j'aurais voulu J'avoue avoir eu du mal à supporter les loulous qui étaient au summum de l'exitation et j'avais mal partou je n'avais qu'une hate c'est rentrer du coup on est parti comme des voleurs juste après le dessert, quand meme à minuit Tire la langue
Après le temps de coucher la petite et de mettre ses cadeaux sous le sapin on s'est couché quasiment à 1h et je n'arrivais pas à dormir du coup je me suis relevé et j'ai du finir par m'endormir enfin vers 4h et reveil en fanfare de ma fille à 8h
Donc plutot dur....

Aujourd'hui on était dans la famille de mon jules mais ma fille est la premiere de ce coté de la famille donc beaucoup moins de bruit et j'ai pas mal squatté le canap quand meme Clin d'oeil
On a evidemment beaucoup trop mangé donc je crains les reflux cette nuit
J'espere en tous cas dormir quand meme un peu plus car la deux petites nuits comme ça d'affillées j'avoue je suis au ralenti

Pour le 31 je ne fais rien et sans aucun regrets je ne pensais pas etre autant cuite par ces deux jours!!!
Je crois qu'il va me falloir 1 semaine de canap intensif pour me remettre
Sinon prochaine echo vendredi j'ai trop hate je suis curieuse du poids qu'ils ont du atteindre Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 25 Décembre 2012 à 19:11:36 »

Et je suis d'accord Maman Grenouille fais toi dépanner d'urgence internet on est toutes en manque de tes pavés!!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 25 Décembre 2012 à 21:52:28 »

Joyeux noel a ttes les filles!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 25 Décembre 2012 à 21:56:17 »

salut les filles,
bon bah enfin retour sur canapé, réveillon et journée très très très durs. J'étais contente de fêter Noel avec la famille, et surtout mes fils et mon mari, mais j'ai regretté d'avoir bougé autant. J'ai eu beaucoup de contractions, plutôt douloureuses, malgré adalate et spasfon.
Maintenant que j'ai rejoint mon canapé, je ne fais plus aucune folie jusqu'à l'accouchement. Promis juré!!
J'espère que les abus des fêtes (déplacements et efforts) seront vite oubliés, et que nous allons toutes rejoindre le club des canapettes pour encore un bon mois au moins.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3969 le: 25 Décembre 2012 à 22:53:37 »

Mille bisous mes filleules .....  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3970 le: 25 Décembre 2012 à 22:56:48 »

salut les filles,
bon bah enfin retour sur canapé, réveillon et journée très très très durs. J'étais contente de fêter Noel avec la famille, et surtout mes fils et mon mari, mais j'ai regretté d'avoir bougé autant. J'ai eu beaucoup de contractions, plutôt douloureuses, malgré adalate et spasfon.
Maintenant que j'ai rejoint mon canapé, je ne fais plus aucune folie jusqu'à l'accouchement. Promis juré!!
J'espère que les abus des fêtes (déplacements et efforts) seront vite oubliés, et que nous allons toutes rejoindre le club des canapettes pour encore un bon mois au moins.

Repos Miss .... c'est mega important .... tu es a une periode critique de la grossesse et il faut te menager pour les garder au chaud le plus longtemps possible ....

Je le dis pour vous toutes .... Repos !!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3971 le: 26 Décembre 2012 à 01:00:54 »

Hola les marsiennes !

Joyeux Nawel déjà =)

Comment ça va bien ? Ca fait une tirée que je ne me suis pas co, alors, beaucoup de lecture de retard....
En ce moment, un mal en chasse un autre... Je vous épargne mes tracas ! On dira que mon corps est en pleine transformation :/

Ca a parler prénoms j'ai vu, pour répondre à Bibou64, oui, mes prénoms sont des fake (nous sommes des geeks ici ^^ donc, Luke et Leia s'imposait ^^). Les prénoms sont fixés depuis le début. Pas de "bataille" =) Mais je n'en dirais pas plus ... j'ai promis à mon amoureux !!

Que la force soit avec vous, que vous soyez dans votre canap' ou malheureusement à l’hôpital (courage les girls) !!

/Kiss All
Et très belles fêtes de fin d'année ^^

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 26 Décembre 2012 à 08:15:49 »

Hello matinal les filles,

Joyeux Noël Chtite Maman !!! Plein de bisous !
Mie, contente d'avoir de tes news !!! Joyeux Noel à toi aussi Sourire J'ai eu ton mp, trinomette  Souriant
Les petits maux s'accumulent en fin de grossesse, c'est bien vrai, mais l'air de rien, plus que quelques semaines... Ca défile ! C'est long et c'est court comme j'ai dit à ma belle-soeur lundi soir...

Levée tot ce matin comme la France qui travaille, pour être à l'heure à mes deux derniers cours de prépa naissance. Au programme : la poussée, et le retour à la maison. J'ai hâte d'être de retour à la maison cet a-m pour ne plus bouger et me reposer. La nuit a été meilleure que la nuit d'avant, mais quand même, chaque déplacement devient un GROS effort.

Bonne matinée à toutes, prenez bien soin de vous après ces fêtes qui ont eu l'air d'être mouvementées pour tout le monde.

Je vous fais des bisous !!

Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 26 Décembre 2012 à 09:13:11 »

petit coucou du matin pour dire que j'ai SUPER BIEN DORMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé, ça m'a fait un bien fou!

Aujourd'hui mon homme peint l'ancienne salle de jeux pour en faire la chambre de mon grand, il ne restera plus qu'à repeindre la chambre de mon grand pour en faire la chambre des jumeaux... Ca avance petit à petit, c'est cool.

Bonne journée de glandouille à celles qui peuvent.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 26 Décembre 2012 à 09:21:53 »

Salut les filles,
Merci à ttes pr vos bons vœux, je vois que les fêtes ont été une petite épreuve pr qq1... J'en suis aussi : hospitalisée en map dps cette nuit car nombreuses contractions le 24 et 25.
Mon col est racourci (17 à 22 mm, -10mm en 15 jrs) et un peu modifié : un peu ramoli et ouvert à un dgt sur l'orifice externe ms ferme sur ly'orifice interne.
Les bb vt bien, j1 1kg400 et j2 1 kg300g, qq extrasystoles encore sur j2 a l'écho ms ça n'à pas l'air d'inquiéter les docs.
J'ai dc commence le loxen cette nuit et eu ma 1e injection de cortico, on poursuit pr 48h puis un jour d'observation au moins. Les cu ont baissé ds la nuit ms il y en a encore un peu. Ils m'ont donné aussi un atharax pr me detendre. Bref médocs à gogo ! Et comme le loxen fait mal à la tête, j'ai aussi droit à des dafalgans. Mais sinon ça va j'ai le moral. Je ne me vois tellement pas accoucher pr lr moment. Enfin pr L'occasion on s'est mis au point sur les prénoms, c callé...et secret Sourire
Le seul truc qui m'embête c de devoir décaler mon rdv cardio à je ne sais qd... Ms bon je suis à l'hôpital entre de bonnes mains, il ne peut rien ns arriver Sourire
Sinon comme on a eu pas mal de monde dps vendredi je me suis demandée si Ct ça qui jouait sur les cu, z priori non on à fait tt comme il fallait mais... Dame nature trouve certainement q les bb st lourds et l'utérus se demande ce qu'il se passe. Bref on y peut rien... Heureusement je suis à 30 sa +1, j'ai bon espoir de dépasser les 32, après on verra...
Bises et bonne journée à toutes !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: