26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 06:34:35
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378187 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 24 Décembre 2012 à 11:28:37 »

Pour le mopral, demandes-en à ta SF ou à ton gynéco, tu devrais vraiment voir la différence. En plus tu en prends juste un le soir après manger, et rien d'autre à prendre pendant toute la journée

Mais pour les nuits blanches, je suis d'accord, il va falloir s'y habituer.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 24 Décembre 2012 à 11:30:52 »

Coucou !
Et Joyeux 24 Décembre ! Moi je fais le goûter de Noël à l'hôpital cet aprem avec mon mari, ma fille et mes beaux parents. Ma fille ouvrira une partie des cadeaux cet aprem.
Et demain re-goûter de Noël avec mon mari, ma fille, ma mère, mon beau-père et mon père.
Mon mari a prévu foie gras et bûche de Noël, le tout arrosé d'une coupette de Champomy pour moi !!!

Kihya, à mon avis, tu peux faire les 2 repas de Noël, tu peux t'allonger sur une chaise longue entre les plats, ça évite de rester assise trop longtemps. J'avais fait ça il y a 2 ans pour ma première grossesse. J'étais alitée pour un col à 25 mm, et au moment des fêtes j'étais autour de 26 ou 27 SA. Et je n'avais pas eu plus de contractions, ça c'était bien passé. La chaise longue c'est mieux que le canap' parce que ça permet de rester juste à côté de la table avec toute la famille.
A mon avis, si tu t'allonges souvent et que c'est pas trop loin, tu peux y aller !

Steffie et Bibou, vous êtes aussi dans l'enseignement ! Moi je suis prof en collège, et c'est vrai que ça influence pour les prénoms. Par exemple, j'ai eu plusieurs Enzo et Kevin ultra pénibles ! Mais parfois des gosses avec des prénoms bien classiques peuvent être ingérables aussi, j'me souviens d'une Juliette en particulier, une vraie teigne ! Dommage, le prénom est joli !

Dites donc il y a de vraies insomniaques sur ce forum !!!

Sonya, en effet, la Normandie c'est pas célèbre pour sa super météo ! Par contre j'aimerais bien visiter ce coin un jour, ça a l'air hyper joli. En plus je suis une grande fan de crème fraîche !
Moi je ne suis pas de Nîmes en fait, je suis hospitalisée ici parce qu'il fallait un niveau 3. Je suis dans le sud de la Drôme, à la limite du Vaucluse. J'espère être transférée dans le Vaucluse bientôt.

Sinon, être enceinte à Noël, c'est vrai, c'est pas top, mais c'est toujours mieux que d'être en mode baleine au mois d'Août ! Perso, si c'était à refaire, je changerais rien, même si ça me prive d'un beau  Noël cette année.

Bon, moi aussi je vais pas tarder à avoir mon monito, faut que je me tienne prête !

A plus tard !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 24 Décembre 2012 à 11:50:52 »

Operation douche réussie mais j'ai zappé le ravalement de façade ça sera pour ce soir pour les photos Clin d'oeil

Je ne suis pas sure de repasser vous faire coucou pendant ces deux jours alors passez toutes de bonnes fetes de Noel régalez vous bien et l'année prochaine on aura toutes deux bibous de plus à gater Souriant
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 24 Décembre 2012 à 11:55:03 »

coucou à toutes!

Pour le poids, le psy sert pas à grand chose:je suis déjà suivie par nutritionniste and co. le but était de pas dépasser les 73 kilos. Et je pense que c'est mort. Donc, je suis pas très contente. C'est normal
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3949 le: 24 Décembre 2012 à 12:19:45 »

Coucou les filles  Bisou

Bon, cette nuit n était vraiment pas terrible, mais ça va mieux  Sourire je vais faire comme toi Virginia, je squatte le canap toute la journée et je vais essayer de recharger un peu les batteries. Et si ce soir ça ne va pas, je rentrerai  Clin d'oeil et j annule demain (j enverrai mon homme qui me représentera  ) et idem pour le 31 au soir : canapé  Sourire
Après avoir dormi quelques heures j ai réussi à "dédramatiser" un peu  Sourire et puis j ai pris rdv pour une écho fin décembre, ça va me faire du bien si mon col n a pas bougé  Clin d'oeil par contre je trouve ma sf très peu fiable ( pas encore eu de cours de prepa a l accouchement, injoignable au Tél, ... Même si tout le monde me la recommande chaudement, je trouve ça assez limite  )

Chtitemaman, c est pas cool que tes enfants soient malade   j espère qu ils pourront quand même profiter un peu de Noël !  Clin d'oeil

Hevey[\b], pour le poids, rien n est joué pour le moment  Clin d'oeil pour peu que tu fasse un peu de rétention d eau, tu peux très bien rester dans ton objectif  Bisou

Charly, effectivement ça promet pour la suite si tes loulous te réveillent déjà plusieurs fois par nuit !

Virginia, tu va réussir à te caler une petite sieste cet aprèm ?

Dadachouette, plein de pensées pour toi qui est hospitalisée en période de fêtes  Bisou

En tout cas, joyeuses fêtes à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 24 Décembre 2012 à 12:54:50 »

Kihya, t'as raison, pas top ta SF. Y en a pas une autre autour de chez toi?

La mienne vient de partir, monito ok, tout le monde va bien. Ne reste plus qu'à dormir cet aprem si j'y arrive

Heyvey, si tu es déjà suivie, c'est cool. Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir maitriser ce genre de choses, les kilos s'accumulent sans qu'on puisse y faire grand chose. Pour mes 2 premiers j'avais pris 15 kg à chaque fois, un peu longs à perdre, mais ça se fait. Bon bah comme là je suis tombée enceinte 6 mois après avoir accouché, il me restait 3 kg en trop, plus les 10 que j'ai pris depuis le début... Je vais arrêter les additions, de toutes façons je ne peux rien y faire.

Adtecie, j'espère que tu as bien prévu ton petit plateau télé spécial Noel  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 24 Décembre 2012 à 13:18:50 »

Coucou les filles!!!

Pas beaucoup le temps de poster en ce moment mais je vous lis assidûment.
Ça ne sera pas mieux les prochains jours alors je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous fait tout plein de bisous!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 24 Décembre 2012 à 13:37:52 »

Coucou les filles,
Je vois que le choix des prénoms devient un sujet d'actualité. Pour nous on en est toujours à 5 prénoms, pas moyen de descendre, on est pas d'accord. Pour mon premier, je n'avais pas eu l'impression que c'était si compliqué. Je suis également prof en collège (on est pas mal dans l'E N!!!) et  je suis également intransigeante sur les prénoms à ne pas donner à nos enfants (tout ce qui se termine en AN). Pour les prénoms collector, j'avais une petite "Bijou" cette année, ça fait bizarre...
Hevey moi aussi le poids me stresse mais pas pour les mêmes raisons: on doit se marier en juillet alors je me dis moins j'en prend, mieux c'est pour la robe!!!
Ce matin 1ere sortie depuis 15 jours (à part les rdv chez gygy) pour aller à la pharmacie, c'est bête mais j'étais contente!!! Bien crevée après aussi.
 Passez toutes de bons reveillons, ménagez vous un maximum, je penserai à vous dans mon lit  Sourire
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3953 le: 24 Décembre 2012 à 14:32:19 »

Ah ben m... encore une prof!!!  Clin d'oeil Ce fil est nid à l'EN !!! Les prénoms, je crois qu'on pourrait en écrire un bouquin. Moi pas mal de tchetchenes en ce moment, et disons qu'au niveau sonorité, c'est plutôt spécial  Tire la langue

Ici bûches prêtes (j'ai même fait un peu de déco), kdos emballés, y a plus que moi qui doit m'occuper un peu de mon emballage  Donc là je file prendre un bain tranquilou, le loulou vient d'aller à la sieste et le papa est là aussi donc je suis zen. Bon faudra qd même que je repasse la tunique que j'ai prévu de mettre, la seule que l'on m'ait prêté et qui soit assez classe (et surtout dans laquelle je rentre encore hihihi).

A tte, je vous ferai peut être encore un petit coucou plus tard si le timing le permet.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 24 Décembre 2012 à 15:14:19 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, enceinte de jumelles (29sa+5) mono-bi prévues pour le 14 mars 2013. Habitant le Vaucluse, y a t'il d'autres futures mamans dans le vaucluse?
Vous êtes vous inscrite auprès de la fédération?

Merci de votre réponse
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 24 Décembre 2012 à 15:42:54 »

Hello Anne,
bienvenue ! Moi je suis à 29+6, on se suit de près  Sourire
Je suis de Lille,donc bien loin du Vaucluse, mais je crois qu'il doit y avoir des sudistes parmi nous Sourire

Moi j'attends janvier pour m'inscrire auprès de la fédé, puisque l'abonnement doit etre renouvelé en début d'année. (d'après ce que j'ai lu sur le site de la fédé 59)

En tout cas, encore bienvenue, félicitations, et bon réveillon !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 24 Décembre 2012 à 16:17:48 »

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, de bonnes ripailles et de bons moments en famille, entre amis, ou entre vous :-) une pensée particulre pour è dadachouette à l'hôpital et celles qui doivent garder le lit seules chez elles ce soir.

Joyeux noël :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 24 Décembre 2012 à 16:51:35 »

Bienvenue Anna!
Sur le forum tu as de rubriques par régions et il y a bien normalement des futures maman du vaucluse tu vas trouver Clin d'oeil
D'ailleurs il n'y en a pas une de nous qui vient de dire qu'elle y était?

Sinon je vient de me faire halluciner toute seule j'ai fait la sieste 3h Cool Cool Cool
J'ai pu recharger mes batteries pour ce soir parce que tous les loulous réunis ça va faire du bruit ils vont etre bien exités

Hevey je rejoint les filles rien n'est perdu pour les kilos, moi depuis le début je ne fais absolument pas gaffe au contraire je suis celle qui a le plus prix depuis le début et pourtant le mois dernier je n'ai pas pris un kilos malgrès n'avoir rien changé à mes habitudes mc do, pizz, raclettes alors ça veux rien dire garde espoir Clin d'oeil
Par contre c'est peut etre la meuilleure période pour moins te peser essaie de ne plus le faire chez toi mais au rdv SF Clin d'oeil

Cette fois je vous laisse grosse pensée à toutes celles qui sont à l'hopital ou seules Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et très bonnes fetes à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 24 Décembre 2012 à 19:04:07 »

coucou a celle encore connecter a cette heure si un soir de réveillon je vous souhaite a tte un Joyeux Noel je vous lirais quans j'aurais un peu plus de temps ( sacré pipelette quand mm lol ) aller bisous !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 24 Décembre 2012 à 19:15:53 »

Hello les filles et bienvenue Anna !

Ce matin 1er monito SF a domicile. Tout va bien, bb farceurs qui bougeaient bien  Bisou Elle les trouve bien gros et ils ont visiblement beaucoup de liquide. Elle m a fait une ordo pour les petits maux et meme les contrax avec homeo et phyto moi ça me va bien ! 

A midi on a commencé les festivités avec bell maman ... et mal a l estomac maintenant. Pourtant on n a pas fait d exces mais faut croire que c est encore trop ...  En plus je m en veux, on a fait une mayo maison avec des oeufs de nos poules (on a un petit elevage !!!) mais la mayo maison ... pas bien ... et forcement maintenant j y pense avec mon mal a l estomac ... pfff ...
Ce soir reveillon tranquilou a 3.

Demain ce sera gouter chez ma soeur en famille, puis retour canapé. On y laissera ma grande que ma soeur nous ramenera en soirée histoire qu elle profite des cousins ! La SF est d accord avec gygy, le gouter ça suffit. Et petite citation de la dame : avec des jumeaux tout va vite ... et y a pas a dire, la meilleure couveuse c est le ventre de Maman, donc on se REPOSE ... fiesta l annee prochaine ! (Moi enceinte pour les fetes ça me va ... et fin de grossesse en aout j ai fait ça aussi pour ma grande avec grosses chaleurs, ben je suis redtée au frais, tout simplement. Tant que les ptits bouts vont bien !)

Joyeux Noël a toutes, profitez et couvez bien !
Pensees toutes speciales pour Dadachouette et Adetcie et son plateau télé !
(Et Maman grenouille qu'on n'a pas vu depuis 2/3 jours non ? C est pas habituel ... rien de grave j espere - ou j ai loupé un message Huh?-)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: