26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 14:15:44
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378236 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 23 Décembre 2012 à 20:06:50 »

C'est vrai que pour Tom l'année dernière, Louison avait vendu la mèche. Ce n'était pas trop grave, puisqu'on ne savait pas si ce serait garçon ou fille, et il n'avait pas "vendu" le prénom de la fille.
Là Il nous dit qu'il a 6 ans, et que c'est promis il gardera le secret... le souci c'est que j'ai réussi à faire douter mon mari aussi sur le prénom en question, et du coup on préfère être surs de nous si on les annonce à Louison... Affaire à suivre...

Quand ma soeur attendait sa petite dernière, ses 2 grandes lui avaient donné "fraise des bois" et "fleur sauvage" comme prénoms... Pas mal non plus!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3916 le: 23 Décembre 2012 à 20:19:43 »

Merci pour vos réponses dadachouette et communay  Sourire je vais essayer de rester un Max allongée, et je pense que je ne ferai qu un repas de famille pour les fêtes  Clin d'oeil

Charly, c est vrai qu Ariel n est pas un prénom que je choisirai  mais ça me choque moins que certains prénoms de mon entourage ... Après, j entends bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 23 Décembre 2012 à 20:24:55 »

Salut les filles et ravie de te relire Dadachouette ... malgré les conditions de ton retour ... J'espère que ton hospi va permettre à tes loulous d'attendre au chaud encore longtemps, pour qu'ils grossissent au mieux.
Ici aussi super soleil toute la journée, on a même fait quelques plantations en fin de matinée  Sourire (bon 20 min et sans efforts réels hein !)

Pour les prénoms, ils restent secrets pour nous aussi, mais on avait sur notre liste de départ Sara (mais sans le h !) et Ariel on aimait bien comme prénom ... de garçon (c'est italien je crois), mais on s'est dit que ça faisait trop Petite Sirène, dur pour un gars !
Là on est ok pour le prénom de "petite soeur", mais on hésite encore entre 2 pour celui de "petit frère" ... En tous cas, notre pipelette de fille les apprendra comme tout le monde ... à la naissance !
Elle nous a fait quelques propositions : elle voulait des prénoms en A, comme le sien, elle nous a proposé de vrais prénoms ou ... Ananas et Alligator ... original c'est sûr ...  
J'aime bien tous les prénoms que vous avez choisis, juste un doute pour ceux de Mie, peut-être est-ce une blague parce que les prénoms de Stars Wars ... pas facile à porter tous les jours à mon avis ... A l'école on a déjà eu des jujus "Brenda et Brandon" ... et plein d'autres issus des séries américaines et globalement je ne sais pas si Steffie est comme moi, mais mon choix de prénom est drôlement influencé par les élèves que j'ai eus ou connus, et certains prénoms sont justes impossibles pour moi ! Pour notre fille, on avait fini par trouver son prénom et on avait flashé tout de suite ... et en plus je n'en connaissait aucune Anaé ! Donc ça m'allait très bien. Maintenant y'en a de plus en plus, mais je n'en ai toujours jamais rencontré d'autres que la nôtre.

Demain matin, 1er rdv SF à domicile ... à 9h00 ... Ma moitié espérait dormir un peu (elle bosse jusqu'à ce soir tard) ... Mais bon entre libérales, elle comprend. C'est pas la SF de notre secteur, elle accepte quand même de s'occuper de moi, elle n'habite pas très loin, mais donc je pense qu'on aura droit aux premiers RDV ... ou aux derniers ...  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3918 le: 23 Décembre 2012 à 20:39:06 »

Bibou, " Brenda et Kelly" sont les prénoms qu on a annoncé à mes parents qui voulaient absoooolument tout savoir  t aurais vu la tête de mon père ! 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3919 le: 23 Décembre 2012 à 21:01:04 »

Coucou les filles
Comment ca va ? Les fetes se preparent ? Doucement j'espère hein Clin d'oeil c'est important de se reposer !
Je vois que les binomes et les trinomes se sont bien mis en place ! Chouette !
Je voulais mettre a jour le recap mais avec la tablette c'est po top ! Je la ferais donc demain avec les nouvelles ! Si certaines ont choisis les prenoms ... vous pouvez me le dire par MP je mettrais a jour Clin d'oeil
Je m'en vais lire les dernieres news Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 23 Décembre 2012 à 22:04:12 »

Coucou les filles. petit bonsoir après une journée un peu chargée: j'ai une amie qui est venue me voir, que je n 'avais pas vu depuis longtemps......
Du coup on a beaucoup papoté. je suis un peu fatiguée.....

Alors c'est un coucou en passant, et de très bonnes fêtes. je vais essayer de passer dans les trois jours qui arrivent..mais ça va être  un peu compliqué...

Des tonnes de pensées pour vous toutes....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3921 le: 23 Décembre 2012 à 22:25:05 »

Hevey .... repose toi bien et passe un super noel si tu ne reposes pas d'ici la ....  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 23 Décembre 2012 à 22:34:44 »

Hello Chtite Maman, je vais t'envoyer les prénoms de mes puces en mp pour le récap Sourire

Hevey, repose-toi bien et passe de bonnes fêtes !!

(je vais au dodo après avoir regardé cendrillon dont je me souvenais par coeur pour l'avoir vu 100 fois petite. Nostalgie-hâte de partager ça avec mes filles....)

Des bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3923 le: 23 Décembre 2012 à 22:56:34 »

Cendrillon aussi pour moi, y avait plein de trucs que j'avais oublié. Mais bon, c'est pas dans mes préférés, pas aussi fun que "le livre de la jungle", "robin des bois" ou "aladdin" ... dont j'adore surtout les chansons.

Bon ben pour moi, 1ère soirée vraiment pas cool. La sciatique est revenue en force dans l'am. Et puis ce soir je me suis retrouvée en mode canapé avec des crampes. Je ne pense pas que c'était des contractions car mon ventre ne durcissait pas mais ça partait et venait comme des contractions. Bref, bizarre. Là ça va mieux donc je vais aller me mettre sous les plumes. J'espère que ça ira demain car j'ai le loulou avec moi (vacances de Noël oblige) et que je dois encore faire le glaçage des bûches (qui au passage sont tout raplapla ... bizarre).

Pour les prénoms, oui Bibou, je suis comme toi, avec tt ce qu'on voit passer comme prénom, difficile de choisir même si dans l'école où je bosse il y a très peu de prénoms qui correspondent à ce que j'aime, cad des classiques français. N'empêche l'une d'entre vous a décidé d'appeler sa fille Johanna et ben j'ai une petite d'origine portugaise qui s'appelle Joanna et une autre d'origine marocaine qui s'appelle Johaina ... et c'est pas du tout le même style je peux vous dire  Tire la langue Comme quoi, tout le monde ne porte pas le prénom de la même manière ... n'empêche que quand on est instits les prénoms américains, je crois que c'est juste pas possible  Je pense que Bibou ne me contredira pas  Roulement des yeux

Bisous et bonne nuit les filles.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 23 Décembre 2012 à 23:23:21 »

On doit travailler dans le meme style d ecole Steffie, quand ma fille cite les prenoms de ses copains copines ça fait sourire des amis qui craient qu elle invente ... c est juste qu il y a peu de prenoms français chez nous ... super mixité ethnique, culturelle et sociale. Moi je trouve ça chouette et super enrichissant pour tout le monde ... mais pas tres aidant pour des choix de prenoms, on est plutot classique nous aussi    Sourire Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 23 Décembre 2012 à 23:27:49 »

Personne n'a vu le sujet sur les prénoms qui ont été interdits au tribunal?

Hastag, Facebook, MJ (pour Mickeal Jackson), périphérique et le meilleur pour des jumeaux : babord et tribord 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 23 Décembre 2012 à 23:35:25 »

je ne dors pas encore... je suis en mode mère Noel: emballage des paquets....

Pour les prénoms, comme j'ai dit, l'école de ma fille n'est pas socialement très mixte.. Bon, j'ai des prénoms étrangers.... Mais les prénoms anglais ou américains sont portés par des enfants vraiment anglais ou américains...... cette année elle a un petit Eliott et un petit James. Les deux sont anglais. Après un Alexander, elle a un Pressian, d'origine bulgare,une Tiziana qui est russe et un adorable petit Mohamed. Elle a eu aussi une petite japonaise: kana. il faut être honnête: mixité culturelle et religieuse oui.. Sociale? heu, plus ou moins. Tout le monde n'est pas hyper aisé. certains ont  des difficultés financières.;mais heu. enfin  vous comprenez.... Et on n'est pas à la moitié d'une classe d'origine étrangère.
Après j'ai une floppée de prenoms classiques et vieille france. personnellement j'adore...   !

J'ai une amie instit qui a eu l'année dernière une petite Sue Helen.... Bon, là, dans l'école ça n'arrivera pas....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 23 Décembre 2012 à 23:39:39 »

MJ j' avoue que je ne comprends pas bien les parents... Ils auraient pu l'appeler Mickael jackson.. ce sont deux prénoms qui existent, et l'appeler MJ..mais bon, même aux USA t'as pas des initiales en prénom... je trouve ça un peu.... Bon, après je suis sans doute réac........
Les prénoms des séries (Brenda, kelly and co) , je trouve que c'est pas toujours evident à porter pour l'enfant. Bon, après ça forge le caractère d'échapper aux stéréotypes. mais MJ....
Heu babord et tribord. No comment....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Décembre 2012 à 02:25:57 »

Bon bah j'étais allé me coucher, mais le sommeil ne vient pas. Je sens que je ne vais pas être en grande forme pour le réveillon et pour Noel.
En plus dans la soirée j'ai eu qq contractions douloureuses . Elles ont fini par passer, mais ça m'a un peu inquiété quand même. Ma SF passe demain midi pour le monito, je lui en parlerai.
Pas d'autres insomniaques??... Je vous envie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3929 le: 24 Décembre 2012 à 02:36:43 »

Moi toujours abonnée aux nuits blanches 

C est bien que ta sf passe demain, elle pourra te rassurer  Clin d'oeil c est suite à une dure journée tes contractions ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: