Salut les filles et ravie de te relire Dadachouette ... malgré les conditions de ton retour ... J'espère que ton hospi va permettre à tes loulous d'attendre au chaud encore longtemps, pour qu'ils grossissent au mieux.
Ici aussi super soleil toute la journée, on a même fait quelques plantations en fin de matinée

(bon 20 min et sans efforts réels hein !)
Pour les prénoms, ils restent secrets pour nous aussi, mais on avait sur notre liste de départ Sara (mais sans le h !) et Ariel on aimait bien comme prénom ... de garçon (c'est italien je crois), mais on s'est dit que ça faisait trop Petite Sirène, dur pour un gars !
Là on est ok pour le prénom de "petite soeur", mais on hésite encore entre 2 pour celui de "petit frère" ... En tous cas, notre pipelette de fille les apprendra comme tout le monde ... à la naissance !
Elle nous a fait quelques propositions : elle voulait des prénoms en A, comme le sien, elle nous a proposé de vrais prénoms ou ... Ananas et Alligator ... original c'est sûr ...

J'aime bien tous les prénoms que vous avez choisis, juste un doute pour ceux de Mie, peut-être est-ce une blague parce que les prénoms de Stars Wars ... pas facile à porter tous les jours à mon avis ... A l'école on a déjà eu des jujus "Brenda et Brandon" ... et plein d'autres issus des séries américaines et globalement je ne sais pas si Steffie est comme moi, mais mon choix de prénom est drôlement influencé par les élèves que j'ai eus ou connus, et certains prénoms sont justes impossibles pour moi ! Pour notre fille, on avait fini par trouver son prénom et on avait flashé tout de suite ... et en plus je n'en connaissait aucune Anaé ! Donc ça m'allait très bien. Maintenant y'en a de plus en plus, mais je n'en ai toujours jamais rencontré d'autres que la nôtre.
Demain matin, 1er rdv SF à domicile ... à 9h00 ... Ma moitié espérait dormir un peu (elle bosse jusqu'à ce soir tard) ... Mais bon entre libérales, elle comprend. C'est pas la SF de notre secteur, elle accepte quand même de s'occuper de moi, elle n'habite pas très loin, mais donc je pense qu'on aura droit aux premiers RDV ... ou aux derniers ...