Bonsoir tt le monde juste pour vous dire que je vous lis tt les jours ( de vrai pipelette lol) mm si je ne poste pas !
pour linstant tt va bien de mon coté ttjours le mal de dos mais atténuer depuis que j'ai la ceinture de maintiens !!! J'ai l’impression d'avoir des contractions nn douloureuse mais j'en suis pas sur du tt demain matin j'ai une sage femme qui va passer a la maison je lui poserais la question !!!
demain 28 SA un cap de passé

jeudi rdv gygy pour la consulte mensuel j'espere que j'ai pas prit trop de poids et vendredi Echo je pense que la le kilos sera dépasser pour les 2
Si nn vendredi soir nous sommes aller acheter la poussette je suis trop contente elle est trop belle

j'ai hâte d'etre debut janvier pour avoir la prime de naissance pour faire tt les achats

et surtt commencer la valise on sait jamais !!!
pour les trinômes c'est ok pour moi aussi

moi j'ai internet sur mon téléphone donc pour moi pas de souci de tte façon si j'accouche ça sera le jour mm sur facebook et j'essaierais de mettre un petit message sur le forum aussi
je sais pas pour vous mais j'ai hyper mal a l'os du pubis c'est horrible !!!
Maman grenouille comme je t'ai dis sur Face pour tes seins ne tkt pas j'avais ça avec Eva c'est hyper douloureux je suis contente d'en être épargner pour cette grossesse par contre j'aurais de plus gros seins a la monté de lait parce que la punaise ils sont deja bien gros !!!
bon je vais me coucher demain me leve to pour ranger un peu avant que la sage femme ne viennent bonne nuit !!!