04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:25:44
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 397012 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 14 Décembre 2012 à 12:00:43 »

Euh on peu mentir ou pas Roulement des yeux
Non l'épilation est reservé aux rdv consult gyneco maintenant sinon j'avoue la planete des singes n'est pas loin
Mais ce qui le fait le plus rire c'est quand j'essaie de me lever ou de changer de position quand je suis assise ou allongée Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 14 Décembre 2012 à 12:23:50 »

Ca me rappelle des souvenirs  Roulement des yeux

Je crois que le pire a été quand j'ai voulu prendre quelque chose dans le bas d'un meuble et que j'ai basculé sur les fesses! J'étais assise sur le carrelage de la cuisine et c'est Zhom qui est venu me relever 
Grand moment de solitude!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 14 Décembre 2012 à 12:25:41 »

Salut les filles,
J'espère que vs allez bien, Kihya quelles st les news ?
Merci N&N de te soucier de nous :-)
Stef, c'était avec plaisir Sourire Alors quel est le verdict du jour pour la sortie ? je croise les doigts en tt cas. Mon prochain rdv n'est que le 3/01, je pense que d'ici là tu seras chez toi tranquille ! Mais si tu es là je passerai Sourire
Sinon moi ça va ms crevée, qq insomnies aussi cette nuit... alors je fais la baleine devant la tv avant l'arrivée de ma meilleure amie qui vient avec sa fille et son mec pour le we. Mais ne vs inquiétez pas, j'ai prévenu de mon état de loque humaine !!!
bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 14 Décembre 2012 à 12:48:59 »

Coucou les filles,
Oui merci N&N, de passer nous faire un coucou Sourire

Stef, on espère avec toi que la sortie c'est pour today Sourire

Comme Virginia, j'ai quasi pas dormi, impossible de respirer correctement quelque soit la position...
Ce matin, rdv gynéco : J1 990g et J2 1,130kg. J1 est vraiment une coquine, elle était en céphallique, elle vient de passer en siège. Et J2 est en traverse, la tête carrément à droite et les pieds au-dessus de mon nombril.
Le gygy m'a dit que ce serait césa assurée si la première ne se retournait pas  Triste
Je suis sure que c'est le kiné qui ll'ai fait se retourner, je vais essayer de voir s'il peut pas la faire revenir dans le bon sens  Tire la langue
Sinon, tout va bien. Col à 40mm (mesure meilleure qu'il y a deux semaines), et bien fermé. Aucune contre-indication et jme suis même pas fait disputer pour les 3kg en 2 semaines !
Du coup je suis allée chez le coiffeur en sortant pour fêter ça Sourire Petit carré court et rétro, ça fait du bien Sourire Pcq le prochain rdv coiffeur c'est pas demain la veille !

Bon aprem les filles, prenez soin de vous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3319 le: 14 Décembre 2012 à 12:53:55 »

J'AI LA SECUUUU !!!!!!!!! Ca y est !! ENFIN !!
Bon heu maintenant faut que j'envoie les papiers d'attestation de grossesse gémellaire. J'espère que ça va pas mettre encore 10 plombes ! On galère dessus depuis le 30 ou 31 juillet je sais plus (c'est écrit sur nos papiers). Qu'est-ce que c'est rapide !!

Kihya j'espère que ça va, tiens-nous au courant !

Virginia, tu n'as pas d'hyper tension? Parles-en au gygy ou à une sf si tu peux.

N&N mon gygy j'ai pas trop le temps de lui parler car ce sont des rdv de 15min, sachant qu'il passe bien bien 5 min à recopier les données des échos sur son ordi. Ensuite il prend les coeurs, fait une inspection du col (hyper douloureux il a des mains de bûcheron  ) et enfin on peut "discuter". Quand je lui dis certains trucs il s'en fiche total (genre que j'ai la sensation que mon périnée va se déchirer dès que je relâche mes sphincters même pour un petit pipi ridicule ou quand j'ai parlé de mes crampes de malade, il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et a fini par me donner du magnésium 1 mois plus tard quand je suis revenue hors de moi de mes douleurs. Pour le coussin de positionnement faut même pas rêver, idem pour la ceinture de grossesse malgré mal de dos...)
Je suis mono-bi et j'ai bien mon écho tous les 15 jours par contre.

Charly moi aussi le maillot et même les jambes c'est juste pour le gygy ! Les changements de positions c'est assez folklo aussi ! Et alors mettre mes bottes   Me faut un instant de récup les fesses sur un siège car je manque d'air !

Pounchki j'en étais sûre qu'elles seraient au kilo ou juste de quoi titiller l'envie à quelques grammes près  Tire la langue De vraies coquines ! Pour la 1ère à se présenter, si elle est en siège tu peux avoir droit à une VB si tu passes une radiopelvimétrie pour la mesure de ton bassin. Ensuite c'est au gygy de bien mesurer les PC de tes filles pour voir si ça passe. Parles-en avec lui.
tu as bien fait de te faire bichonner chez le coiffeur.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 14 Décembre 2012 à 13:01:25 »

Maman-grenouille, oui, tu as raison, j'en parlerai avec lui au prochain rdv, il a eu l'air assez catégorique sur la position siège de J1 = césa, mais comme il y a encore du temps, on a pas parlé plus que ça. Je me focalise pas là-dessus pour le moment. ZEN, comme nous disent les marraines Sourire
Et félicitations pour la secu ! :p Ca va te soulager d'un gros poids !

Hâte d'avoir des news de Kihya aussi, j'espère que tout va bien.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 14 Décembre 2012 à 13:03:42 »

Bah non je n'ai pas d'hypertension , mais en même temps je prends de l'adalate depuis plusieurs semaines, et c'est un médicament contre l'hypertension à la bas, même si là on me le donne pour les contractions...
J'ai rdv à 14h30 chez l'ostéo, mais quand je lui ai expliqué au téléphone, elle m'a demandé si j'avais d'autres symptomes... pas l'air trop rassurée, du coup elle m'a dit qu'elle verrait pour le diaphragme, pour détendre le dos qui doit mal supporter le repos forcé, mais elle ne va pas prendre de risque.
Je croise les doigts pour réussir à dormir la nuit prochaine, parce qu'avec 3 à 4 heures de sommeil chaque jour (en comptant nuit + siestes), j'ai peur que mes petits loulous finissent aussi par ressentir les effets de ma fatigue.

Maman-grenouille, félicitations pour la sécu!! Tu dois être soulagée.

Pounchki, bravo pour les poids, de beaux bébés en pleine forme, et un col de competition! Pour le col, ma gynéco fait des écho pelviennes, et j'avoue que c'est beaucoup moins douloureux que les examens manuels.

N&N, merci pour tes interventions, les rappels à l'ordre ça fait toujours du bien.

Et pour ce qui est du maillot, j'avais eu le temps entre mes 2 grossesses de faire épilation laser chez une dermato. Je n'ai pas pu faire la dernière séance car les jujus ont pointé le bout de leur nez plus vite que prévu, mais du coup ça limite les dégats.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3322 le: 14 Décembre 2012 à 13:21:35 »

Pounchki encore le temps mais faut le dire au prochain rdv le temps de passer la radiopelvimétrie fin janvier du coup pour revoir le gygy au moins 1 fois avant l'accouchement pour mesurer les PC pour être sûr que ça passe.

Virginia tu verras quand l'ostéo? Car déjà tu es épuisée alors si en plus tu te fatigues à manquer d'air c'est pas top.
Pour la mesure du col normalement c'est plus fiable en endo mais peut-être qu'un col raccourcit ils évitent... Mais c'est clair que c'est moins désagréable que l'endo ou le toucher manuel

Quelles veinardes celles qui ont pensé à l'épilation laser ! On en parlait il y a quelques semaines ^^
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 14 Décembre 2012 à 13:23:54 »

Virginia, moi aussi echo endo pour le col + un ptit toucher pour voir s'il est fermé. J'espère que ton ostéo va te soulager, que tu puisses faire une bonne nuit réparatrice.
Maman-grenouille, prochain rdv le 3 janvier, je lui en parlerai, merci du conseil Clin d'oeil

Les filles, pour celles que ça intéresse : demain VP Red Cast** et Béab* à 9h : p-e des cocoonabab* à moitié prix ? (je sais on peut rever !)
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3324 le: 14 Décembre 2012 à 13:46:00 »

Ah oui j'ai mal lu, tu as rdv à 14h30 Virginia. J'espère que ça va te soulager.

Merci pour l"info Pounchki  Clin d'oeil
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 14 Décembre 2012 à 14:01:35 »

Il fo aller sur quoi pour les vp?
Merci N&N de te soucier de nous.
Cool les poids pounchki j espere qu elle va se remettre ds le droit chemin la coquine!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 14 Décembre 2012 à 14:02:14 »

Salut les filles,

Yihaaaaa, pour la sécu Maman-grenouille!

N&N, merci pour les conseils, c'est toujours rassurant de voir que  les momans de jujus sont encore en vie Clin d'oeil!

Virginia et Charly, moi aussi c'est épilation minimale. Le maillot a été fait au laser, donc RAS mais les jambes, les jambes....

Gaelle, je ne sais pas si je t'ai félicité pour ton écho. Par contre, ta gygy a l'air particulièrement  !  Tu ne devrais pas à avoir à mendier pour une écho mensuelle...

Pounchki, super pour le CR de l'écho! Pour les positions des bébés, la SF nous a dit mercredi (c'était mon 3e cours de prepa  classique à l'accouchement) que les jujus déjà en céphalique à ce stade ne se retournaient plus. Par contre pour la position siège c'était possible. Ils tentent aussi des manoeuvres externes lors du dernier mois pour retourner les bébés avec de bons résultats je crois. Par contre, dans la mater où j'accouche, si le bébé le plus bas est en siège, c'est césa obligatoire pour les gémellaires. Enfin, voilà les infos que j'ai eues.  Mais tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ça, tu en parleras avec elle/lui la prochaine fois. Et puis c'est nettement plus intéressant de se concentrer sur les achats, hein Clin d'oeil?

Kihya, tu passes nous faire un coucou?

Bon, ça sent une nouvelle aprèm étoile de mer.... Je m'en lasse un peu, mais le samedi je garde une sortie donc ça va.

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 14 Décembre 2012 à 14:03:00 »

Gaelle, Pounchki va sur vente-privee.com et couffin privé je crois.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 14 Décembre 2012 à 14:23:41 »

CC les 3 en 1 bon c dernier tems je n'ai Pas pu vraiment vous suivre car ici avec l'arrivée du froid c une vrai galère!!! Faut dire que les bb prema sont souvent très fragile... D'où l'intérêt pour vs de fair un Max d'effort pour les garder au chaud encore très longtemps!!!!! Car des bb qui n'ont pas la santer c vraiment la galère!!! On en est à leur 3ème gastro et 4ème bronchio!!!! Sans compter qu'ils ne font tjr pas leur nuit alors imaginez un peu ma tête en ce moment!!!:Sourire Roulement des yeux économiser bien vos forces vs en aurai besoin....
Bon le bout du tunnel approche... Passer mi janvier la plupar des gros risk seron deriere vous alors serrez les jambe les fille et garder la pêche c la dernière ligne droite j'essaierai de passer vs mettre des ptite foto bonne humeur sur face Book régulièrement Clin d'oeil 
Haut les cœur les fille et courage

Ps pour celle qui souhaite faire des achat n'hésiter pas a fouiller dans les foto les album de mon profile Mimi Cracra sur facebook Clin d'oeil encore plein de jolies petites chose à vendre Tire la langue :p :p lol bises à toute
Au faîte dans votre recap vs devriez mettre l'endroit d'où vs êtes comme sa sa vs permettra peut être de rencontrer d'autre mamoune  qui lutte comme vs et de vs soutenir allez bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 14 Décembre 2012 à 14:25:56 »

Sonya, merci pour les infos Sourire On verra bien de toute façon... J'en toucherai un mot à la SF en cours de prépa aussi lundi, pour savoir ce qu'elle conseille (genre si elle me déconseille le kiné, je sais pas...)
Et oui, Gaelle, je vais sur vente privé* et couffin p**** Sourire

Coucou Gabrielle ! C'est cool de te voir par ici Sourire

Du coup, comme Sonya tu commences à me connaître, j'étais déjà sur le net en quête du parfait sac à langer pour jujus.
Vous allez prendre quoi vous ?
Y a des sujets sur le site, ils parlent du Week-End de Verbaud**, et d'un autre de chez Béab*.
Sur le site jumeaux&co, ils ventent le babymel *2, mais il est cher je trouve.
Des avis ?
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: