Bonsoir les filles!
Je suis une juinette 2011 et aussi marraine des juillettes 2013.
Je suis passée sur votre fil ce soir et je me permet d'intervenir par rapport à certaines choses que j'ai lues.
Maman Grenouille et Laure : REPOS les filles!!!!!
Maman Grenouille : c'etait trop ta ballade sur les Champs, la preuve en est des contractions que tu as eu au retour.
Laure : je me doute qu'il faille preparer le demenagement mais ce n'est pas à toi de le faire. Maintenant c'est repos, repos et repos.
Ne le prenez pas mal car ça n'a rien de méchant et ce n'est pas contre vous, c'est juste que vous arrivez au même stade qu'une fin de grossesse de singleton. C'est un stade critique de votre grossesse ou il faut mettre toutes les chances de votre côté pour eviter la grande prématurité.
Gaelle : Ta grossesse est mono-bi ou bi-bi? Si c'est bi-bi c'est une consultation + une ECHO tous les mois. Pour une mono-bi c'est une écho tous les 15 jours.
Le suivi de ta gygy est vraiment light

et une écho ne doit pas être juste pour faire plaisir à la maman et verifier les poids, il faut aussi verifier, les organes, les cordons, etc...
Si elle ne veut pas t'écouter, change ou va en cabinet privé si tu peux.
Celine : tu as bien fait de prendre un RV chez un cardio pediatre. 2 précautions valent mieux qu'une et au moins tu seras fixée et j'espère rassurée.
Stef : oui on ne ressent pas forcement les contractions,. je n'en ai pas eu souvent mais je ne les ai jamais vraiment ressenties. On est beaucoup dans ce cas, alors ne culpabilise pas.
C'est bien si tu peux sortir mais assure toi d'avoir un bon suivi à l'exterieur (passage SF plusieurs fois par semaine si besoin pour monito de controle + visites gygy plus rapprochées si necessaire)
Charly : Alors la TNT c'est en septembre 2013

et la neige se transforme en pluie donc les routes vont se degager si tu te sens de venir squatter un canapé different mais très confortable

Voilà les filles, je suis à votre disposition si vous avez des questions et si je ne suis pas dispo, il y aura toujours une marraine qui passera par là.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit (mais si je me rapelle qu'à votre terme, c'etait déjà un lontain souvenir

)