16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:37:31
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361139 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 04 Décembre 2012 à 16:23:21 »

Pounchki, c'est contagieux... Ce soir je crois que c'est parti pour une bonne pizza maison pour moi...Tu me donnes faim aussi!
Pour les poids, je te dirai. Je serai à 26SA+2 jeudi pour mon écho, à voir donc si mes fifilles profitent de mon régime Clin d'oeil, ou si c'est maman qui graisse gentiment... Mais le poids de tes puces me paraît très très bien!

Maman-grenouille, c'est cool pour les poids de tes bibous! Je rejoins les filles sur l'histoire de l'alcool. Une de mes amies s'est rendue compte au bout de 3 mois qu'elle était enceinte. Elle a paniqué comme une folle et son petit gars a une toute petite tête! Tu nous fais des Einstein c'est tout! Reste juste à savoir si ces kystes sont inquiétants. L'obstétricien(ne) ne t'a rien dit?

Laure, on est sur la même longueur d'ondes pour le Gal*k! Ca me rassure j'ai l'impression d'être une morfale en ce moment... Et oui, j'ai oublié mais félicitations pour la maison!

Kihya, c'est pas top les démangeaisons...Le pamplemousse aide c'est vrai mais uniquement si c'est un pb de régulation avec le foie je crois. Je pencherais bien pour une allergie à ta nouvelle crème anti zèbre. Je ne sais plus qui a fait une allergie aussi sur le fil. Si ça ne se calme pas, tu ferais quand même bien d'appeler un médecin non? Parce que ça doit être très inconfortable...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2851 le: 04 Décembre 2012 à 16:37:45 »

C'est vrai qu'on fait des épidémie culinaire  J'ai mangé pizza en revenant de l'écho  Roulement des yeux
Et là je viens de manger des macarons pour le goûter  Souriant

Pour les kystes il ne dit plus rien, ils sont là mais on ne peut rien faire in utero, ni même savoir si reins fonctionnels ou non. C'est un risque puisqu'ils sont polikystiques et des deux côtés... C'est con mais je me dis qu'avec un jumeau il pourra avoir un rein en cas de soucis. Bon vu qu'on ne peut rien savoir, on ne panique pas. En tout cas les reins sont de taille normale et grossissent comme il faut ce qui est déjà pas mal.

Je vais peut-être faire des petits Einstein...  Roulement des yeux Je vous dis, à 16 mois Raphaël a mis du 2-4 ans en bonnet ! Il a toujours eu une grosse tête... Mais il ne dépassait pas le 90è percentile pour le PC et le PBP à 26sa... On verra bien , ça les aidera peut-être à se mettre en céphalique  Roulement des yeux

Laure j'ai oublié aussi : félicitations pour votre maison !!!! Vous emménagez quand? Moi aussi j'ai signé il y a 3 semaines ! On emménage à la livraison en mars.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 04 Décembre 2012 à 16:57:40 »

moi pour le gouter c'est nutella + une mandarine, j'attends la pesée de demain chez la gynéco pour savoir où j'en suis, je ne me suis pas pesée depuis un mois. A mon avis j'ai bien pris 4 ou 5 kg ce mois-ci...

Et le secrétariat de la gynéco vient de m'appeler, mon échantillon d'urine aurait été contaminé, et je dois recommencer demain.. Je commence à en avoir ras-le-bol de pisser dans un flacon!!!!!!

Allez, demain rdv à 16h avec mes 2 loulous, j'en serai à 25 SA+5 jours, vais-je rejoindre le groupe des + de 1kg...? Vivement demain
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 04 Décembre 2012 à 17:00:47 »

Merci pour vos réponses les filles Sourire
Bon courage pour les gratte-gratte Kihya, j'espère que ça va passer avec une autre crème.
Oui, Laure, féliciations pour la maison !
Virginia, j'ai envie d'un gouter aussi, tiens ! Vivement demain ton écho Sourire

Une question équipement les filles : j'ai acheté des couvertures polaires bab* noma qui feront office de nids d'anges, est-ce qu'il faut que je prévoies une combi-pilote en plus en dessous ? Vous prévoiyez de les couvrir comment pour sortir en plein hiver ? J'ai pas envie de faire de dépenses inutiles....

Merci de vos réponses Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 04 Décembre 2012 à 17:09:13 »

Pounchki, moi pour mes 2 premiers, je n'ai jamais acheté de combi pilote, tant que je pouvais les mettre dans une couverture polaire (quelque soit la marque), et là j'ai bien prévu de faire pareil. Un petit bonnet bien chaud, et enroulés dans une couverture, avec si vraiment il fait froid, une autre couerture par dessus, je trouve ça plus facile, plus rapide, et je trouve aussi qu'on peut plus facilement les couvrir / découvrir selon la température, ça évite de les laisser transpirer dans une combi juste parce que c'est chiant de les enlever et remettre.
Voilà pour mon expérience
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 04 Décembre 2012 à 17:10:42 »

et je complète en disant qu'ils n'ont jamais été malades. Mon petit Tom aura bientôt 1 an, et à part un rhume en septembre (à cause des dents), il n'a jamais rien eu.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 04 Décembre 2012 à 17:31:23 »

Maman grenouille par contre tes ptits einstein tu risque de bien les sentir passer à l'accouchement si c'est par voie basse....
J'ai pensé à toi cet aprem car ce midi moi aussi j'ai mangé pizzas et bah resultat reflux tout l'aprem c'était l'enfer j'espere que cette nuit ça ne me le fera pas
Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 04 Décembre 2012 à 17:50:48 »

Moi ca sera combi pilote et polaire de chez lecl*erc
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2858 le: 04 Décembre 2012 à 19:17:35 »

Charly moi aussi méga reflux, déjà 2 Gaviscon de pris et j'en aurais bien déjà pris un autre mais c'est le soir et la nuit que c'est le pire !
Pour les sorties je ne sais pas encore s'ils vont être frileux mais quand je vois que Raphaël avec un body en coton (même manches courtes), un t-shirt en coton manches longues, un pantalon un peu moletonné et la combi pilote il dégoulinait de sueur je pense que je ne vais pas beaucoup investir... J'ai des petites couvertures pour bébés, au pire je superposerai les couches de vêtements (body, t-shirt ou pij puis pull ou gilet) + manteau ou combi. Je pense que ça suffira amplement. Et puis il faut bien faire en sorte de leur éviter le vent bien sûr. De toute manière on ne les sort jamais longtemps dans le froid, ce sont souvent de courts trajets, immeuble-voiture, maison-super marché, immeuble-métro etc etc
Faut faire attention, un bébé peut pleurer car il  froid mais il peut ne pas pleurer quand il a chaud... J'ai aussi entendu dire qu'un bébé trop couvert la nuit ou dans une pièce trop chauffée à plus de risque de mort subite du nourrisson donc pas de panique, ne les surchargez pas ! Par contre en été, un bébé supporte en général très bien la chaleur, ça ne lui évite pas les risques de déshydratation bien au contraire (d'autant que ça transpire beaucoup ces p'tites bêtes) mais comme ils ne se plaignent pas vite de la chaleur le 1er été ce n'est pas évident.
Voilà donc moi ça sera combi pilote car ça coupe bien le vent, pas trop habillé en dessous mais couverture sous la main au cas où. Si je constate qu'ils sont frileux (plus que mon 1er), je mettrai plus de couches de vêtements. Je pense faire comme ça mais ne pas trop bouger non plus les 1ers temps.

Virginia ils abusent là ! Si tu as une infection en plus ils retardent la prise en charge, ils sont pénible ! Demande un résultat en urgence sans frais supplémentaire car de leur faute quand même !

Ce soir j'avais envie d'une simple soupe aux légumes vu mes brûlures mais mon cher a envie de nems  Roulement des yeux Me vois pas le regarder manger ces bonnes choses sans en profiter mais en même temps je sais ce qui m'attend ensuite...  Pleurs
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2859 le: 04 Décembre 2012 à 19:30:39 »

Au fait, merci Charly j'avais pas encore pensé aux conséquences des Einstein si VB    Bon vu la taille de mes hanches s'ils sont costauds je passe en césa direct et hop, plus de questions à se poser mais j'aimerais autant éviter quitte à me masser le périnée 2h par jour les 15 derniers jours et à me doper à l'homéopathie pour aider !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 04 Décembre 2012 à 20:01:50 »

De rien Maman grenouille Clin d'oeil
Peut etre que si vb tu vas battre le record des points alors....
Désolé j'arrette de te faire peur pour ce soir je vous laisse j'arreterais de dire des betises comme ça
Pour le repas moi du coup à cause des reflux ce soir ce sera pates au beurre Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2861 le: 04 Décembre 2012 à 20:17:12 »

Lol j'espère pas Charly !!! Même si le gygy m'a dit la dernière fois qu'après une césa l'épisio c'est "rien du tout" ça ne m'enchante absolument pas !
Attention au beurre dans les pâtes, les matières grasses favorisent les reflux... 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 04 Décembre 2012 à 21:02:09 »

Pour les mensurations de nos pitchounes, ne vous affolez pas...

A mon avis, c'est pas un problème d'alcool ni de datation, juste des prédispositions familiales...
Je peux me tromper mais dans mon cas, ca se vérifie:
ma mère faisait plus de 4kgs à la naissance, ma soeur et moi, on en était pas loin, mon fils faisait 3,820kgs, avec un  périmètre cranien qui a longtemps dépassé la courbe sup de croissance...

Pour ces petits frères, le schéma semble se reproduire, ils font déjà un bon poids, le périmètre abdominal et crânien sont au dessus de la moyenne.

La gyneco qui m'a fait la dernière écho, prenait des pincettes pour me l'annoncer mais je lui dit "Ben ils sont comme leur grand frère..."

Pour moi, la prochaine consult c'est le 9 et prochaine écho le 12. Hâte de les revoir!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 04 Décembre 2012 à 21:02:47 »

Coucou les filles,
De retour de mon super week end mariage  Sourire avec bcp de mal a m en remettre mais c etait genial et tres emouvant. Mais du coup j avai rdv pour ma consult hier et tte petite tension donc repos repos mais mon col est ok.

Steph : comme les filles je pense bien a toi courage et garde le moral tien nous au courant et prend bien soin de toi.

Laure  : félicitation pour ta maison moi je viens de vendre mon appart Sourire

Kihya : j ai eu exactement les memes demengaison que toi il y a quelques tps avec petits bouton sur la poitrine j en faisai meme des nuits blanches tellement c t l horreur comme toi je me lave avec savo, surgras et j ai stoper ttes les cremes anti vergeture depuis je met la creme A-DERMA emolliente peau atopiques et tres seche special demengaison acheter en pharmacie et c genial je n en ai plus et pas de vergetures pour le moment Sourire. Par contre j en avai parler a mon gygy qui m avai dit que si ca continuai et surtout si ca commencai a me demanger a d autres endroits il faudrai que je fasse des exam plus pousser pour voir si cela ne vient pas du foie.... Petite astuce quand vraiment ca te gratte a fond surtout ne gratte pas car c pire mais passe toi un gant froid sur le ventre et les seins ca soulage et met un grand tee shirt en coton qui ne te colle pas moi je prend ceux de mon mec depuis Sourire)

Félictitation aux echographier du jrs vos bb on des supers poids.

Pour ma part je compte aussi acheter des combi plus couverture si vraiment je sens qu ils ont froid car a mon avis vu comment c parti au mois de fevrier il va cailler severe

Sinon demain j ai rdv avec la sf pour mon 1er cours d zcouchement a 16 h

A oui  et pour finir a la peser de hier + 2 kg 500 ce mois si je me suis fais taper sur les doigts mais bon j y peux rien en se moment c vrai que j ai tout le temps faim j en suis a plus 8 depuis le depart.

Bonne soirée a ttes
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 04 Décembre 2012 à 21:04:23 »

Maman grenouille le premier mois il n' y a pas de lien entre le bébé et la maman. le placenta devient vraiment actif qu'après le premier mois.... Donc pour l'alcool, normalement si t'as arreté juste après, c'est pas ça.

ma fille avait une grosse tête, mon neveu aura une grosse tête, et les jumeaux sont aussi au delà de 90 ème percentile coté crâne. ca dépend des familles.

Je vous ai lu en diagonale. Plein de pensées pour toi Stef. :moi, j'ai fait aujourd'hi  mes prises de sang de vérification du diabète: à jeun et 2 heures après le repas de midi. résultats demain. J'espère vraiment ne pas ne avoir. Sinon, ce mois ci pas de kilos pris. Ouf (j'avais pris presque 4 kilos le mois dernier).
Sinon ça gigote  beaucoup. Et là je commence à vraiment fatiguer debout. du coup je viens de m'acheter une ceinture de soutien . un  bandeau ça ne suffit pas. ma tension reste basse. et je suis beaucoup plus fatiguée..Voilà. Que du normal. mais toujours pas une contraction à l'horizon..... Enfin à confirmer avec la sage femme jeudi.
prochain RDV à l'Hopital le 20 décembre. J'ai hâte....
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: