16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:04:22
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 401541 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 29 Novembre 2012 à 19:15:26 »

Je n'y ai pas le droit
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 29 Novembre 2012 à 19:40:59 »

Eva t'as essayé de voir une assistante sociale? Elles savent souvent beaucoup plus de choses que nous sur nos droits peut etre que ça vaudrais le coup de prendre un rdv j'ai des amies qui sont passé par elles et qui du coup ont eu des aides qu'elles ne savaient pas pouvoir toucher...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 29 Novembre 2012 à 21:18:31 »

je suis aller voir a la sécu mon homme travail en suisse il y aurait une solution mais qui reviendrait beaucoup trop cher beaucoup beaucoup trop cher surtt pour juste une affaire de quelque jour donc la seul solution c'est d'accoucher a 37 sa au lieu de 38 sa au plus tard si c'est pas avant par VB bon pas trop avant nn plus ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 29 Novembre 2012 à 22:00:49 »

Eva, ca a l'air dur dur ta situation..

Maman grenouille, j'espère que vous réussirez a renouer le dialogue avec ton mari!

Pour moi, ca va, mis à part que le Daflon ne suffit plus, je vais me résigner à aller prendre les bas de contention prescrits par ma gyneco...
Pas très glamour mais faut ce qu'il faut!

Bonne soirée!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 29 Novembre 2012 à 22:04:31 »

petites actuces qui me viennent en tete :

savez vous que certains coussins d'allaitement peuvent etre remboursés si prescrits par votre medecin "coussin de positionnement pour douleur lombaire p" par exemple, surtout pour les allités?
toutes les pharmacie ne le font pas mais ils peuvent en commander marque ASKLE

Avez pensé à faire un projet de naissance? perso, ca m'a aidé simplement dans le fait qu'ils ont pu voir avec cela dans mon dossier que j'avais peur de la separation et besoin d'etre le plus e contact avec mes enfants
meme si dans les actes ils n'ont pas pu suivre les lignes

coté matos vive les transats a trouver d'occaz eventuellement
j'en ai deux dans la salle de bain (pratique pour prendre sa douche quand ils rentrent dans la salle de bain
et deux dans le salon (il faut dire que nos pitchounes ont un RGO carabiné
bon là on va pouvoir les mettre au placard car elles se penchnt pour toucher le sol
on les avait choisi a la va vite mais en fait on s'en sert pas mal; il y en a differents types: tres incurvés (pratique au debut, ils se sentent en securité), il y en a plus adapté pour apres

sans parler des echarpes de portage, des fois on se pose des questions sur les preformés, je trouve que l'echarpe c'est le plus chouette: on se pose des questions au debut mais on sent son enfant super en securité et le portage en kangourou est trop top niveau sensation. et les noeuds viennent vite. (Les sages femmes ne montrent ds fois
)ca permet d'avoir les mains libre pour porter l'autre

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 29 Novembre 2012 à 23:36:34 »

Petit pointage du soir Clin d'oeil

Eva ton conges parental ne commence qu apres ton conges mat c a dire au mois d aout je crois.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 29 Novembre 2012 à 23:40:16 »

Nn heureusement comme je n'ai pas vraiment de congé mat le congé parental commence a la naissance des filles
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 30 Novembre 2012 à 02:02:27 »

Nouvelles du soir.
Aujourd'hui nouvelle sage femme, puisque nouveau mode de prise en charge: une sage femme une fois par semaine pour le monitoring, et deux fois après l'écho de décembre.
Bon, là, c'est une sage femme en libéral: je garde la même pendant un moment. Tr§s gentille.

Sinon, gros coup de fatigue aujourd'hui. du coup je suis décalée....
Sinon les bébés se sont déplacés d'après elle: le bébé du haut est tombé tête en bas... je ne savais pas que c'était possible j'attends la prochaine écho. celui du bas est toujours en siège. Donc après avoir été l'un sur l'autre ils seraient côte à côte. Ca me semble étrange.

Sinon, je canape....

bonne nuit à toutes
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 30 Novembre 2012 à 08:40:45 »

Marie37 joyeuxSanniversaire ca y est pour toi le cap des 28sa est arrive felicitation!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 30 Novembre 2012 à 09:44:51 »

Hello est ce que tt le monde va bien ce matin?

Moi il m'est arrivé encore une petite mésaventure mais j'ai eu de la chance sur le coup et ça s'arrange plutôt bien.
Donc hier j'ai eu moi aussi des démangeaisons au niveau vaginal qui sont apparues et j'ai donc tout de suite soupçonné une mycose. Là je me suis dit oh non comme si j'avais pas assez de problèmes avec mon col se rajoute encore ça et là panique et désespoir car je ne voyais pas d'autres moyens de soigner ça que d'aller à la maternité, ce qui implique un trajet en voiture pour moi et donc ça n'allait pas du tout arranger mon col!! Mais que faire d'autre...Le soir quand mon chéri est rentré il m'a tanné pour qu"on aillé consulter pour ne prendre aucun risque pour les bébés. Je décide donc d'appeler les urgences de la maternité pour qu'ils me disent si c'était bien la bonne solution. Ils me passent un médecin qui me dit aussi que c'est embêtant de me faire venir mais que ça l'embêtait de faire une ordonnance sans m'avoir osculté, disant que de tout façon c'était pas urgent.. elle me dit alors qu'elle ne savait pas quoi me dire (rassurant pour un médecin!!). Au final elle me dit qu'elle peut me faire une ordonnance et que mon mari peut venir la chercher, mais de pas trop en parler car elle est pas trop sensé faire ça!! Mais j'avoue que ça m'arrangeait tellement que j'ai dit ok pour cette solution! J'ai donc envoyé mon chéri chercher l'ordonnance et prendre les médicaments à la pharmacie! le pauvre ça lui a pris plus de deux heure, il est rentré à 22h, il est trop gentil d'avoir fait ça, heureusement qu'il est là!! Je l'ai remercié dix mille fois!! Le comble surtout c'est que les deux produits peuvent être pris en pharmacie sans ordonnance...bref l'essentiel c'est que j'ai pu me soigner sans bouger de mon canap! J'ai quand même passé une très mauvaise nuit avec des démangeaisons insupportables mais là ça commence à aller mieux et donc je suis soulagée! Satanés champignons!!!
Sinon RAS, toujours sur le canap...Avant d'être allité on avait commencé l'haptonomie. J'étais dégoûtée de ne pas pouvoir continuer mais j'ai appelé la SF qui fait ça pour annuler et elle m'a proposé de prendre sur son temps de repos pour venir à domicile, disant que ça l'embêtait de laisser tomber des parents en cours de route!! Trop sympa! donc je pense qu'elle va venir à la maison la semaine prochaine.  Elle m'a dit qu'elle allait essayer de m'aider à me relaxer et peut être remonter un peu le bébé qui a la tête sur le col...

Bonne journée à toutes Souriant
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 30 Novembre 2012 à 11:07:21 »

Eh ben Stef, tant de rebondissements pour un médicament qui se prend sans ordonnance...
L'essentiel c'est que tu sois soulagée car j'avais des mycoses de temps en temps (avant) et en période de crise c'est l'horreur!

J'ai passé des années à prendre des ovules, crème...

Finalement, j'ai trouvé un traitement de fond en farfouillant sur internet et je l'ai testé, approuvé et je le recommande vivement à toutes (ma sage femme confirme).

C'est de l'extrait de pépins de pamplemousse et de l'Ultra Levure.
Moi j'en prends tous les matins en plus des vitamines..

Peut être que vous avez déjà testé et que ca ne marche pas mais ca vaut le coup d'essayer pour celles qui ont ses problèmes...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 30 Novembre 2012 à 12:05:00 »

Coucou les filles!
Et ben Steph c'est pas drole, j'espere que ça va vite passer avec ton traitement Triste

Moi ce matin j'ai fait ma liste à bébé9 une bonne chose de faite je suis contente.
J'ai testé ma poussette donc la stwinner c'est facile à manier en fait à plier et tout ça se fait tout seul Clin d'oeil
J'ai pu voir aussi que deux cocoonababy rentrent bien dans un lit 60x120 donc j'en ai mis un vu que j'en récupere un autre. J'ai trouvé un grand sac à langer parce que franchement celui qui est fourni avec la poussette est ridicule meme mon sac à main est plus grand
Je ne sais pas combien de bib vous avez prévu moi j'ai mis le packet j'en ai pris une vingtaine pour etre sure de pouvoir tourner tranquille
 Bon a savoir j'ai dit qu'il fallait que je revienne en début de mois pour les brassieres en laine et bonnets pour la mater du coup sans présenter de carte apparemment ils font quand meme une remise pour les jumeaux si sur les vetements on les prend en double du coup je prendrais meme des pyjamas pas trop cher.

Bon j'espere que vous allez toutes bien malgré les désagréments genre mycoses...
Hevey as tu reussi à te reposer?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 30 Novembre 2012 à 12:06:19 »

Oui, merci..Sourire! Ma journée a commencé à 9h 30...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 30 Novembre 2012 à 12:10:22 »

Ouais mais en meme temps tu t'es couché super tard je sais pas comment tu fais hier soir j'ai battu mon record endormi vers 23h
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 30 Novembre 2012 à 12:12:03 »

Je suis une petite dormeuse.. et puis hier j'avais fait une grosse sieste de 15h à 17h, qui m'a décalée.....
Journalisée
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: