Hevey j'espère que ça sera différent car je me faisais peur...
Amstelle trop fort ton fils

Le mien aussi s'amuse à passer la crème mais comme il ne parle pas il ne dit rien sur la boule que je suis

Ils sont sympa les hommes avec nous alors qu'on leur offre deux jolis cadeaux pour bientôt et on peut pas dire qu'on n'aura ps contribué à l'effort !

Bin quand j'étais à la clinique le nombre de visites m'a mise KO, et puis ma BM me prenait ma place et pleurait tout le temps car sa maman était décédée 10 jours plus tôt. 6 jours après la naissance bim 2è mort, le grand-père de Ruddy. (en gros le couple est mort en 2 semaines et quelques jours). Du coup mon fils est devenu l'attraction, le petit ange, celui qu'on prenait dans les bras pour pleurer alors que c'était pas un mouchoir mais un bébé. Et moi on m'aidait en me piquant mon rôle de mère pour me permettre de m'occuper de mon appart !!! J'aurais plutôt voulu qu'on me soulage des courses, vaisselle et lessive pour que je profite de mon fils.
Comme en plus quand il a été malade ça a été ma faute "tu as pris le mauvais lait" "tu donnes mal le bib" "c'est pas la bonne eau" et j'en passe, j'ai pété un plomb ! Du coup plus de nouvelles de personnes et je suis restée seule 9 mois ! Et les 2 derniers mois j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente... Envie suicidaire, rêves où je me jetais sous un train ou bien que je dormais avec une arme blanche et m'ouvrais les veines la nuit et j'en passe ! Ma dernière crise date du 5 juin. J'ai déprimé complètement pendant 3 à 5 jours. Depuis tout va bien et comme par hasard je suis tombée enceinte à ce moment... Du coup je me demande vraiment si la dépression post partum ne peut pas être hormonale aussi dans certains cas... Bon en tout cas il faudrait quand même que je prévienne le gygy

Question entourage, on s'en va à 550km de chez nous donc on sera seuls dès le mois de mars... Mais un nouvel environnement nous fera peut-être du bien à tous quand je vois l'état de nefs de mon chéri...
Les 12 jours c'est aussi selon les disponibilités des hôpitaux-cliniques pour les places. J'étais restée 6 jours pour ma césa. C'est bien de savoir qu'on a de l'aide en cas de besoin mais on est quand même mieux chez soi... Après ça dépend aussi de là où on accouche.
J'ai trouvé le prénom de la femme et de la fille de Victor Hugo (sans aide je suis fière j'ai un peu de culture

) mais pour les autres je sèche complètement !