17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:30:30
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 401936 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2625 le: 27 Novembre 2012 à 20:12:56 »

Coucou les filles !!

J'ai pas mal de soucis avec mon pc qui rend l'âme peu à peu, il est prévu qu'un nouveau pc soit notre cadeau de Noël avec le 13è et il sera grand temps !!!! J'ai failli ne pas pouvoir venir sur le fil  Pleurs

Steph, Virginia et toutes les autres alitées, ma gardienne a été hospitalisée à 29sa pour contractions violentes, raccourcissement du col et 1 autre truc pas bien clair (apparement rupture d'une des poches de eaux selon mon gardien mais vu l'état actuel de la future maman, je pense qu'il s'agissait de liquide lambda ou du bouchon muqueux).
Bref dpa le 6 décembre pour elle. Elle a dû passé la fin de sa grossesse alitée et sous médoc à cause de son incident à 29sa. Et bien figurez-vous qu'hier matin elle a été déclenchée car col nickel, long, dur et fermé. (probablement toujours raccourcit malgré tout). Et bien la pauvre n'a pas accouché ! Elle a eu droit de nouveau au gel et déclenchement par perf ce matin et à midi toujours rien. Depuis, pas de nouvelles, j'ose pas trop demander souvent.

Comme quoi... Et je peux vous dire que depuis 4 ou 5 semaines elle n'en peut plus elle n'attend que ça que les jumeaux sortent !

Sinon j'ai une amie en direct sur facebook qui fait du ballon en salle de travail, elle aura sa fille cette nuit d'après le personnel de la mater.
Je l'envie !

Pour mon chéri je ne sais pas ce qu'il a , il est su les nerfs et du coup on se dispute souvent... Hier je suis sortie marcher 2h pour me détendre ca l'ambiance à la maison était plus que lourde et m'a mis les nerfs à vifs ! Je suis passé à Aubert et à La Gr. Récrée mais j'ai gardé ma CB au chaud ^^

Aujourd'hui on est parti acheter un nouveau frigo pour Loient, on a ddû payer en 1 fois pou être livré là-bas ca c'était pas le D*rty d'ici qui recevait l'argent. Ca a fait supe mal aux fesses !!!  En fait j'aurais jamais cru que la CB passerait...

Du coup j'ai mal au dos et au bas-ventre mais pas de vente dur heureusement. Par contre je crois bien qu'un des jujus a mis sa tête convre ma vessie ce qui est super gênant quand je marche. Ah oui, on m' demandé ma place dans le bus, j'ai dit "je suis pioritaire aussi !" J'ai cru que la dame allait faire une cise ! "Vous êtes...?" m'a-t'elle dit, "enceinte !" et je me suis retournée. J'avais vraiment mal patout, j'en pouvais pluuuuus !!! C'est affreux mais il aurait pu lui manquer une jambe que j'aurais pas pu me lever ! Ca m'a fait du bien d'oser garder ma place et mon droit, la prochaine étape : savoir demander à passer en priorité aux caisses !

Steffie, Céline, il nous reste encore du fromage à raclette de la dernière fois, il faut qu'on rachète des patates et de la charcuterie et on va se la finir prochainement  Ca aura été un sacré truc ces raclettes de grossesse !!

Charly, pour les acidités heu j'ai aucun conseil à donner, on dit de manger petit peu par petit peu plutôt que 3 repas et bien moi c'est juste espacer le plus possible et manger le moins possible qui me soulage. L'eau me brûle aussi car légère donc remonte. Domir su le dos, sur la droite ou à plat est impossible ! Je suis à 2 Gaviscon minimum par jour. J'ai droit à 4 mais j'essaie de limiter quand même, en plus c'est dégueux et comme la pharmacienne les a donné goût menthe et bien ça me brûle la gorge quand je l'avale ! 

Pour le tour de ventre, je suis à 113cm ce matin. Je grossis donc moins vite. Mais vu qu'à cause de ces acidités justement je mange peu et bien c'est assez logique... Et mon transit est meilleur désolée des détails mais ça me change la vie 

Pounchki je ne connais pas du tout lebicky-frites... Mais ça a l'air bon !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 27 Novembre 2012 à 21:19:33 »

coucou
courage et repos que dire d'autre pr les nenettes alités moi j'ai été coucher tte la journée Dimanche tellement j'avais ma au dos et franchement je me suis fait chier !!!! je crois que si je devais être tt les jours comme ça au boue de 3 jours je déprimerais !!! Alors courage les filles je me doute que ça doit pas être facile tt les jours !!!

Pour la Raclette j'en suis a ma 2 eme se soir apres faut dire que mon homme adore ça il pourrait en manger tt les jours lol pas moi faut pas abuser moi vraiment mon envie le truc au quel je me gave depuis 3 semaines c'est les oranges et les mandarines!

J'ai hâte de plus en plus hâte d'avoir mes princesses dans les bras mais en mm temps c'est tellement chouette d’être enceinte malgré tte les petites choses du quotidien   pas ttjours facile a supporter. 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 27 Novembre 2012 à 21:21:37 »

Les filles il manque qqch dans la ra lette sacrilege pas de raclette sans salade verte!
Sinon tour de ventre aujourd hui 102cm.

Et oui bientot ce sera notre tour et moi aussi j ai hate que les ptiotes arri ent ca commence vraiment a peser!

Allez on tient l bon bout courage!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 27 Novembre 2012 à 21:42:34 »

Pour la raclette nous c'était samedi soir et hier soir, on a invité un copain de chez la nounou de mon fils et ses parents pour un apéro à la maison, j'ai utilisé les restes de raclette et fais des madeleines raclette lardons.
C'était un premier essai mais il a été transformé (mon mari est un rugbyman!), c'était trop bon!!! Je vous le recommande, c'est pas compliqué, vite fait et délicieux.

Bonne soirée!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 27 Novembre 2012 à 23:22:22 »

moi en suis a 117 cm de tour du ventre 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 28 Novembre 2012 à 00:34:11 »

coucou les filles!

Vous m'"avez manquées! J'ai récupéré mon ordinateur! ca fait un bien fou!!!!! Par contre je n'ai pas eu le temps de tout lire.

Hier j'ai été à l'association jumeaux et plus de mon département. C'était très sympa. nous devions parlé de l'allaitement.. En fait on a apris surtout ce que nous offraient la PMI, les sages femmes... C'était vraiment utile. Sur l'allaitement aussi...

Après mon medein m'a appelé: en fait pas de diabète. elle me dit de faire attention, mais le taux est en dessous des limites et l'endocrino lui a dit que c'était normal... du coup, changement de protocole: j'ai une sage femme à domicile , mais une libérale et pas l'HAD de la maternité.....

Sinon, je ne sais pas vous, mais ici les bébés bougent vraiment beaucoup, c'est presque gênant......
Et j'ai une jolie vergeture au dessus du nombril.....  Triste
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 28 Novembre 2012 à 09:42:59 »

Coucou les filles Sourire
Roo la raclette moi j'ai récuperé plein de patates faut que j'aille chercher le fromage vous me faites trop envie!!

Maman grenouille je crois que je vais beaucoup moins grossir aussi si je dois me priver de tout à cause des reflux Cette nuit ça a été car hier soir j'ai mangé qu'une petite assiette de pates au beurre

Hevey tout comme toi je sens les bébés beaucoup plus actifs ces derniers temps et meme il y a deux jours ça me faisait super mal à un moment j'espere qu'ils ne se sont pas retournés ils été tous les deux en céphallique Roulement des yeux Prochaine écho mardi on verra bien Tire la langue
Et pour la vergeture au dessus du nombril moi aussi j'en ai une belle qui est sorti je suis deg en plus je met de la creme depuis le premier mois Triste
J'ai aussi toutes mes veines qui ressortent sur les seins et le ventre c'est magnifique

A part ça mon chéri vient de partir me faire l'assurance et la carte grise de ma nouvelle tuture parce qu'il voit que jsuis creuvée ça fait plaisir car le mien les papiers c'est vraiment le truc qu'il risque pas de toucher limite il en est allergique alors cette fois je crois qu'on va avoir 50cm de neige!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 28 Novembre 2012 à 09:47:37 »

Heveyhammond : bon retour! C'est cool pour le diabète, parce que ça doit vraiment être dur à vivre une fin de grossesse avec le diabète. Moi je dois faire le test mais vu que je n'ai plus le droit de conduire, et que je dois bouger un minimum, je ne sais pas trop comment je vais faire.

J'ai eu mon premier monito à la maison hier soir avec  la SF, et elle revient vendredi. Elle est sympa, elle tente d'être rassurante, même si de temps en temps elle dit une phrase ou deux anodines, mais que j'interprete comme "on ne sait pas ce que la fin de grossesse va donner...", du genre : "j'espère que cette année vous passerez Noel en famille" (l'année dernière j'étais à la materité, j'avais accouché de Tom 2 jours avant)... donc premier objectif : Noel à la maison, je serais à 28 SA.
Et puis je lui ai demandé ce qu'elle m'autorisait à faire, en me disant que peut-être j'aurais le droit de m'occuper un peu plus de mes 2 gars... et non, elle confirme les consignes de la maternité : je ne me lève que pour l'essentiel. Il va falloir que je me trouve une occupation autre que livres, télé et ordinateur, parce que je tourne dèjà un peu en rond.

Bonne journée de repos à toutes les canapettes!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 28 Novembre 2012 à 09:59:48 »

Salut les filles!!!

Hevey bon retour avec nous!!!

Charly je fais aussi beaucoup de reflux depuis le 4ème mois, gygy m'a mise sous gaviscon dans un premier temps puis sous mopral assez rapidement car ça ne suffisait pas, c'est magique!!! Je ne suis plus réveillée la nuit par les brûlures. Parles en avec ton gygy ou ta SF.

Virginia tu peux essayer le tricot... Je mis suis mise sans grande conviction poussée par une copine quand j'était enceinte de Gaspard. Phil***dar a une série de modèles pour débutant. Tu peux t'aider avec des vidéos sur internet... Bref je suis tombée dedans et maintenant je canape avec ma tisane et mon tricot pendant que Gaspard est chez la nounou 

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 28 Novembre 2012 à 10:15:07 »

Amstelle, merci pour le conseil, mais je m'étais mise au tricot pour mon 2ème, mais ça ne m'a pas éclaté. J'avais laborieusement terminé une couverture.
Je vais peut-être me mettre sur les albums bébés de mes 2 premiers, et sur leurs albums photos, avant que les jumeaux arrivent. Ca je vais pouvoir le faire de mon canapé. Et ce serait bien que je les termine avant d'avoir à commencer ceux des jumeaux.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 28 Novembre 2012 à 10:27:05 »

Mes deux pitchounes bougent pas mal aussi..
D'ailleurs, vous avez pu repérer des différences entre les deux...
Pour moi, y en a clairement un qui bouge beaucoup plus que l'autres, qui a la tête en bas et en avant par rapport à l'autre.
Le deuxième, bouge beaucoup moins, est récalcitrant pour les écho, montre ses fesses, son dos et à l'écho morpho, il n'a pas voulu montrer sa petite frimousse, il se cachait derrière son frère.
C'est marrant de se dire que même dans le ventre, on voit des différences et que chacun à son propre caractère!
Je sais pas si vous aussi vous percevez des choses différentes selon les bébés?
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 28 Novembre 2012 à 10:30:45 »

oui moi c'est pareil, le plus grand est aussi le plus calme, et par contre c'est lui qui est tête en bas depuis le début, et qui appuie sur le col, prêt à sortir. Ce sera la grand frère.
Et le deuxième, le plus petit, fait des galipettes sans arrêt : selon les échos, il peut être tête en bas, tête en haut, ou en transverse.
Du coup, pour l'attribution des prénoms, on s'est basés sur leur "caractère", sur la façon dont ils bougent, ça nous aide à nous les imaginer quand ils seront enfin dans nos bras
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 28 Novembre 2012 à 10:41:48 »

Nous c'est pareil, on a déjà une idée pour l'attribution des prénoms...  Clin d'oeil
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 28 Novembre 2012 à 10:53:49 »

Moi aussi ils bougent vraiment beaucoup et c'est vrai qu'il y a des moments ça peut devenir gênant même si j'adore les sentir bouger!! c'est la fille la plus petite qui n'arrête pas de gigoter alors que le garçon est beaucoup plus calme et se cache aussi pour les échos, la derniere fois il tournait le dos et on a à peine vu son visage!! parfois il est dans son coin et parfois il est presque superposé à sa soeur apparement!! c'est marrant, ils ont deja leur petite vie tous les deux, doivent se disputer , bouder ou se caliner!! lol
Vous allez dire qu'on est jamais contente  mais moi je m'inquiète car j'avais pris beaucoup de poids d'un coup et de tour de taille aussi! et là depuis deux ou trois semaines, jai pratiquemment pas pris un gramme et pas un centimètre... je me demande si c'est normal, surtout que ça correspond à la période où jai eu mes problèmes de col. Surtout que je me dis que je suis allongée depuis presque 15 jours donc plus d'activités et j'aurais donc du prendre plus vite... du coup j'ai hate de faire ma prochaine écho (qui est le 7) pour voir si les bébés continuent à grandir normalement..

céline,  à port royal j'ai vu le dr Blanc, qui travaille avec le professeur Tsatsaris (elle a été lui demander son avis sur mon col et l'hospitalisation). C'est une jeune, elle parait très bien, en tout cas elle est très à l'écoute et a pris beaucoup de temps pour moi..
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 28 Novembre 2012 à 10:58:51 »

Hello les filles,

je viens d'émerger après une nuit de r^ves bizarres, encore des cauchemars....

Stef, p-e qu'ils pompent bcp en ce moment, à un moment, j'ai passé deux semaines sans prendre un grammes. Ca m'a rassurée quand j'ai repris, on peut trouver ça con :p Ne t'inquiète pas.

Du coup, pour l'attribution des prénoms, on s'est basés sur leur "caractère", sur la façon dont ils bougent, ça nous aide à nous les imaginer quand ils seront enfin dans nos bras

Pareil pour moi ! Ca bouge beaucoup plus depuis quelque temps, même des fois très bas, ça m'inquiète un peu, mais bon, on verra vendredi.
 j'ai du mal à les dissocier en ce moment, pcq elles ont dû bouger, mais à l'écho, il y en avait une qui cachait son visage avec ses mains. Du coup, on sait comment on va l'appeler Sourire

Au programme de la journée : je vais chercher une baignoire sur pied repérée à 5 min de la maison. marque B*b* Confort, vendue sur coincoin 30 euros, au lieu de presque 90 Sourire
Les bonnes affaires continuent Sourire
Et ce we, direction iké*, pour peaufiner la déco de la chambre. Y a plein d'idées sur Mon Bébé Chéri, je suis fan !!!

Bonne journée les filles,
Bon courage aux canapettes forcées,
DEs bisous !!
Cet a
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: