Coucou les filles !!
J'ai pas mal de soucis avec mon pc qui rend l'âme peu à peu, il est prévu qu'un nouveau pc soit notre cadeau de Noël avec le 13è et il sera grand temps !!!! J'ai failli ne pas pouvoir venir sur le fil

Steph, Virginia et toutes les autres alitées, ma gardienne a été hospitalisée à 29sa pour contractions violentes, raccourcissement du col et 1 autre truc pas bien clair (apparement rupture d'une des poches de eaux selon mon gardien mais vu l'état actuel de la future maman, je pense qu'il s'agissait de liquide lambda ou du bouchon muqueux).
Bref dpa le 6 décembre pour elle. Elle a dû passé la fin de sa grossesse alitée et sous médoc à cause de son incident à 29sa. Et bien figurez-vous qu'hier matin elle a été déclenchée car col nickel, long, dur et fermé. (probablement toujours raccourcit malgré tout). Et bien la pauvre n'a pas accouché ! Elle a eu droit de nouveau au gel et déclenchement par perf ce matin et à midi toujours rien. Depuis, pas de nouvelles, j'ose pas trop demander souvent.
Comme quoi... Et je peux vous dire que depuis 4 ou 5 semaines elle n'en peut plus elle n'attend que ça que les jumeaux sortent !
Sinon j'ai une amie en direct sur facebook qui fait du ballon en salle de travail, elle aura sa fille cette nuit d'après le personnel de la mater.
Je l'envie !
Pour mon chéri je ne sais pas ce qu'il a , il est su les nerfs et du coup on se dispute souvent... Hier je suis sortie marcher 2h pour me détendre ca l'ambiance à la maison était plus que lourde et m'a mis les nerfs à vifs ! Je suis passé à Aubert et à La Gr. Récrée mais j'ai gardé ma CB au chaud ^^
Aujourd'hui on est parti acheter un nouveau frigo pour Loient, on a ddû payer en 1 fois pou être livré là-bas ca c'était pas le D*rty d'ici qui recevait l'argent. Ca a fait supe mal aux fesses !!!

En fait j'aurais jamais cru que la CB passerait...
Du coup j'ai mal au dos et au bas-ventre mais pas de vente dur heureusement. Par contre je crois bien qu'un des jujus a mis sa tête convre ma vessie ce qui est super gênant quand je marche. Ah oui, on m' demandé ma place dans le bus, j'ai dit "je suis pioritaire aussi !" J'ai cru que la dame allait faire une cise ! "Vous êtes...?" m'a-t'elle dit, "enceinte !" et je me suis retournée. J'avais vraiment mal patout, j'en pouvais pluuuuus !!! C'est affreux mais il aurait pu lui manquer une jambe que j'aurais pas pu me lever ! Ca m'a fait du bien d'oser garder ma place et mon droit, la prochaine étape : savoir demander à passer en priorité aux caisses !
Steffie, Céline, il nous reste encore du fromage à raclette de la dernière fois, il faut qu'on rachète des patates et de la charcuterie et on va se la finir prochainement

Ca aura été un sacré truc ces raclettes de grossesse !!
Charly, pour les acidités heu j'ai aucun conseil à donner, on dit de manger petit peu par petit peu plutôt que 3 repas et bien moi c'est juste espacer le plus possible et manger le moins possible qui me soulage. L'eau me brûle aussi car légère donc remonte. Domir su le dos, sur la droite ou à plat est impossible ! Je suis à 2 Gaviscon minimum par jour. J'ai droit à 4 mais j'essaie de limiter quand même, en plus c'est dégueux et comme la pharmacienne les a donné goût menthe et bien ça me brûle la gorge quand je l'avale !

Pour le tour de ventre, je suis à 113cm ce matin. Je grossis donc moins vite. Mais vu qu'à cause de ces acidités justement je mange peu et bien c'est assez logique... Et mon transit est meilleur désolée des détails mais ça me change la vie

Pounchki je ne connais pas du tout lebicky-frites... Mais ça a l'air bon !