Petit tour à la maternité !
Contractions hier soir et à nouveau ce matin, ça se calme avec spasfon + bain. Mais ça a repris et plus douloureux 2h après !
Du coup c'est parti on y va !
Direction la salle de naissance pour monito car madame la SF doute que j'en ai O.o
Elle installe le monito et je lui dit là il y en a une !!!
Elle me regarde et me dit : "vous savez effectivement ce que c'est !!"
Elle part pour 10minutes et là 5 contractions ! Elle repart chercher une interne et un doc et me dit on vs donnera peut être qqch de plus fort que du spasfon ! Je lui dit ADALATE ces yeux font qu'un tour (genre elle est sf ou quoi??) ! Ms je lui explique j'ai déjà eu pour mon fils !!
Echo du col + prélèvements divers et variés + tension haute (stress de devoir rester) !!
Bilan col encore bien long et fermé dc je peux rentrer ms repos complet avec spasfon en continu !! Si ça continue je dois y retourner et ça sera hospitalisation un bon moment !
Prescription : repos, ne plus rien faire à la maison ! Spasfon et homéo pour les ligaments...
Douleurs ligamentaires qui ne devraient plus me quitter :/
Douleurs à l'aine et le bassin c'est JA qui a la tête bien en bas

Donc les filles je n'ai qu'un mot à dire REPOS !! L'hospitalisation longue durée me pend au nez je dois y retourner mercredi prochain !!
Je vous ai lu dans les grandes lignes je suis rentrée tard et je viens de reprendre du spasfon !
Je suis en mode stress du coup ce soir !!