26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:15:32
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404432 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 09 Novembre 2012 à 16:49:36 »

Petit passage coup de vent: Super Maman-grenouille! Il vaut mieux une erreur dans ce sens là.
Bon courage pour l'épluchage des patates, tu es trop bonne, moi je les cuits avec la peau, ils se démer.... (privilège de femme enceinte Tire la langue)
Bienvenue Marie!

Bonne soirée et bon week-end à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2086 le: 09 Novembre 2012 à 17:26:18 »

Laeti je suis à 23sa aujourd'hui même. Ne t'inquiète pas c'est pas évident de se rappeler des dpa de toutes, des âges des enfants, de nos âges, de nos nouvelles dates d'écho qui varient tout le temps etc. Alors comme en plus tu viens d'arriver, forcément c'est encore plus difficile !

C'est fou pour la CAF ! Mais au moins ils prennent des mesures et ça c'est plutôt bien. A Paris ils ont fait pas mal de gaffes avec nous et du coup mon fils a 16 mois et je n'ai pas encore toucher mes allocs depuis sa naissance (de 180€/mois quand même). Je me dis que le jour où ça va tomber je vais carrément les mettre sur un compte bloqué vu qu'on s'est débrouillé sans ! Enfin c'est plus de la survie qu'autre chose certains mois... Mais c'est pas grave, on n'a pas une thune mais on est super heureux tous les 5 bientôt 7 (oui oui mon, chien et mon chat sont des membres de la famille à part entière)

Chez moi c'est pas la poussière, c'est la buée ! Ca chauffe doucement mais je vais m'en sortir ! Par contre j'ai vraiment sommeil et mal au dos un peu comme s'il s'élargissait...  Huh? Bizarre...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Marie37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 09 Novembre 2012 à 17:40:44 »

Merci pour votre accueil chaleureux

Je commence avec les questions bêtes .....
ça va durer jusqu'au bout cette brulure sous les côtes?Huh?? Triste
Journalisée

En attente de 2 p'tites tortues (garçon/fille) pour le 1er mars 2013.

Prochains rdv : gynéco 16/11/12 et écho 26/11/12
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2088 le: 09 Novembre 2012 à 17:41:58 »

Une brûlure sous les côtes? Comment ça?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Marie37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 09 Novembre 2012 à 17:45:26 »

Bah il parait que c'est parce que Mlle (qui est en haut) se fait un malin plaisir a se "froller" contre mes côtes.
du coup ça brule de l'intérieur, mais ma peau n'est pas rouge du tout.

Des mamans de singleton m'ont dit que ça arrivait en fin de grossesse Huh? Huh? Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 09 Novembre 2012 à 17:52:14 »

Bonne nouvelle Maman grenouille Clin d'oeil
Pour les patates je suis d'accord avec Sonya je les épluche pas meme quand je suis pas enceinte faut pas déconner non plus Tire la langue

Bienvenue Marie une de plus ça fait plaisir Souriant
Moi aussi parfois j'ai mal aux cotes mais ça me brule pas vraiment j'ai l'impression qu'on m'ecarte le bide au maximum
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2091 le: 09 Novembre 2012 à 17:59:08 »

J'ai pas mal aux côtes et j'ai pas eu ça pour mon fils du coup je ne peux pas te dire. Quand le coquin du haut (si on peut dire) se met la tête dans mes côtes ça me gène mais pas de douleur ni de brûlure. Enfin je ne sais pas trop comment je décrirais ça mais pas de cette manière. Donc ça doit pas être la même chose. Par contre ça me fait peur, j'ai peur de lui déformer le crâne... Mon fils qui était en siège m'obligeait à rester parfaitement droite en fin de grossesse et j'avais la même peur.
Les trucs comme ça, à part si ta fille prend une position céphalique en évitant les coups de pieds côtes et diaphragme, ça a tendance à durer jusqu'à la fin...

Pour les patates finalement je me dis que je vais peut-être les laisser éplucher les leurs en fait ^^ J'aime bien le faire pour éviter que les gens salissent ou d'avoir une poubelle de table à débarrasser etc mais bon, je vais voir. Par contre cuisson au micro-onde pour les pommes de terre crues pour une raclette je ne connaissais pas ! Mais j'ai pas de sac de congélation... Une auvre fois peut-être
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 09 Novembre 2012 à 18:03:53 »

coucou les 3en 1! bienvenue et felicitation a nos 3 nouvelle!!! d'ou nous venez vous mesdames???

alors je vois que sa parle achat et compagnie... bien entendu chaque cas est vraiment particulier et different d'un autre donc on ne peu pas vraiment"se baser sur ceu que font les autre" car certaine d'entre vous nous sortirons des crevette de 2kg alors que d'autre nous feron des boulette de plus de 3kg... alors sur ce coup la le conseil des copine qui vs dise non non ne prend pas du naissance ca sert a rien mieux vos oublier et vous baser sur votre propre instin et puis de toute facon il n'est jamais trop tard pour filer acheter 2 truc par ci par la... donc juste pour info je peu vs donner ma propre experience histoir de vs situer a peu pres mais bien entendu je le repette chaque cas est different...
donc LZ (rciu) né a 35sa 1kg520 39cm...il a portee du prema tré longtemp....on a fait presque 1 mois de neonat et laba pas besoin de vetement! les premiere semaine il etait dans sa couveuse donc en couche uniquement puis quand il est passer en berceau chauffant les vetement etait fourni par la neo nat (pas le cas partou je pense) une fois rentré a la maison il a encore portee du prema un pti moment (plusieur semaine meme plus d'un mois je crois)du coup on a quand meme invertis dans quelque pyj car avec leur rgo il se salissé pas mal (petite note ne pas acheter du prema dans les supermarmacher type auchan car sa taille archi petit!!! pluto du prema style 3suisse qui taille bien grand et qu'il a donc pu garder plus longtemp)
LD (pas de rciu) né a 35sa 2kg520 44cm il aurai pu sortir de la neonat au bout d'une semaine car le ticket de sorti laba c'est 2kg+36sa mais on est rester tous ensemble jusqua la fin, il a porter du prema tout le long ou on etai laba(tjr fourni par la neonat) et une fois rentré a la maison il est rapidement passer au naissance... mais quoi qu'il en soit ils on tous les deux porter du naissance trés trés trés longtemp.... d'ailleur aujourdui a 9mois la plus part des pti marsien 2012 mette du 12 voir du 18mois et nous avec LZ on est encore dans le 6mois... mais ld lui met 9 et 12 moi! donc c vous dire si tous les bb sont bien different!! voila c juste histoir de situer un peu koi... par contre juste pour info les estimation de poid des bébé n'avais absolument rien avoir avec ce qui avait ete di!!!!!!!! bb largement plus petit que prevu..... voila tout mesdames bises
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 09 Novembre 2012 à 18:06:24 »

Bienvenue Marie37. Pour les petits désagréments, malheureusement on n'est pas toutes égales (mais je crois que sur le forum tu as un bon éventail de tous les maux de grossesse!), et en plus avec des jumeaux j'ai bien peur qu'on doive se faire à l'idée que ça ne va pas être que du bonheur jusqu'à la fin. Mais après ça nous manquera surement un peu...
Je reviens de chez l'ostéo pour sciatique, et je souffre terriblement. Il m'a dit que ça devrait passer en 2 ou 3 jours, mais que de toutes façons il ne pense pas que je finirai ma grossesse debout! Pas très rassurant. En même temps il me connait bien, et je sais que mon point faible c'est la dos, alors si ce n'est que ça et que les bébés vont bien, c'est pas grave.
Kuseque : pourquoi tu ne prends pas une femme de ménage? Avec la CAF tu as des aides, le montant horaire que tu dois payer dépend de ton quotient familial. Ca vaut le coup de te renseigner...
Bonne soirée et bonne raclette pour la chanceuse!Miam miam, ça m'a donné faim!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2094 le: 09 Novembre 2012 à 18:18:40 »

Virginial si tu souffres beaucoup le gygy peut te prescrire du tétrazépam, c'est un relaxant musculaire donné sur ordonnance. J'en ai eu pour ma grossesse précédente car quand je me coinçais c'était pas à moitié et vraiment douloureux ! Il faut surtout bien respecter les doses mais en général c'est en cas de crise qu'on en prend. Certains gygy ne veulent pas en prescrire notamment parce qu'il y a des mamans qui prennent ça pour un doliprane et augmentent seules les doses et ça ça peut endormir le(s) bébé(s). tant qu'il dort c'est pas grave mais bon il faut bien suivre l'ordonnance. En tout cas ça fonctionne bien, j'en prenais juste au moment de dormir le soir et j'ai jamais eu de soucis avec mon fils. Parles-en au gygy si ça ne passe toujours pas. Repose-toi bien et bois bien.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 09 Novembre 2012 à 18:39:02 »

Kihya je crois que je me reposerais apres le déménagement car j'ai bien choppé les nerfs cet après midi! C'est la premiere fois que je loue par agence et c'est vraiment hallucinant Ils te prennent des frais pour rien faire! On a fait l'état des lieux à l'agence en fait eux ont coché toutes les cases bon état mais j'ai 15 jours pour faire mon état des lieux et dire si je suis d'accord ou non...
1ere surprise Huh?
Ensuite arrivé dans l'appart avec mon mari et ma fille pétage de plomb le ménage n'a pas été fait tout est dégueu ya meme des toiles d'arraignées au plafond les placards, les portes, les fenetres tout est sale alors en plus du ménage dans l'apart que je libere il va falloir que je me tape aussi celui de l'appart ou j'arrive
Du coup j'ai tout de suite appellé l'agence je les ai massacré leur ai meme dit qu'en plus je doit faire leur boulot puisque l'état des lieux je me le fait toute seule finalement donc ils vont au minimum me rembourser mes frais d'agences mais je veux meme plus parce que franchement j'en ai pour des heures de ménage meme si je vais me faire aider par une de mes soeurs, ma belle soeur et une copine mais merde ça fait 2 appart à nettoyer au lieu d'1

Ah ils ont quand meme repeind les murs du salon et sejour et une chambre (par dessus la tapisserie..) et ont remis du lino propre au sol en bas mais ça fait pas tout!!

Bref ça casse un peu le truc quand meme j'ai vraiment hate que tout ça soit fini!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 09 Novembre 2012 à 18:49:56 »

Sur ce les filles je vous dit à bientot : on débranche l'ordi et je sais pas en combien de temps j'aurais intenet à mon nouvel apart alors portez vous bien et gros Bisou à toutes !

Quand je reviendrais j'aurais une nouvelle maison nikel bien propre je serais de meuilleure humeur et j'aurais plein de kilos en plus
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 09 Novembre 2012 à 18:52:10 »

Charly05 bon déménagement, prend soin de toi et n'en fais pas trop
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 09 Novembre 2012 à 19:34:53 »

Bijour aux trois nouvelles  BIENVENUE   Bisou
Charly : pas trop quand même ! Je me verrai mal enchaîner un grand ménage et déménagement - alors c'est cool mais fais ça à ton rythme et avec de l'aide !
Pareil pour moi pour les côtes mais différent - pas une sensation de brûlure, juste de gêne - envie d'appuyer pour soulager et AIE si je me mets sur le côté ou si je me pli ... mystère  Huh?
RACLETTE maman grenouille, t'es dure j'ai trop faim du coup  Tire la langue  et t'es vraiment trop mignonne de vouloir éplucher, moi jamais fait ça  Cool
BISOUS les filles *
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Marie37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 09 Novembre 2012 à 20:29:58 »

coucou les 3en 1! bienvenue et felicitation a nos 3 nouvelle!!! d'ou nous venez vous mesdames???

J'habite en Touraine.
Merci pour vos réactions, c'est douloureux mais pas insupportable.... et puis surtout, c'est pour la bonne cause.

Bon courage pour vos déménagements, j'espère que vous pourrez avoir un peu d'aide.
Et surtout grand coup de chapeau à vous qui êtes déjà maman, parce que assurer avec des p'tits bouts à la maison plus ceux dans le bidon, je dis RESPECT...

Bonne soirée et bonne raclette a toutes celles qui comme moi ça a donné envie Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: